Chaîne WiiWare pour bientôt

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Chaîne WiiWare pour bientôt

Message par La Rédaction »

Reggie Fils-Aime vient de confirmer l'existence d'un nouveau Channel pour Wii, appelé WiiWare, par lequel des jeux Wii seront mis en vente.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Très bonne nouvelle cette chaine WiiWare (apparement prévu que pour début 2008 :masque: ), en espérant que les jeux ne soit pas aussi cher que les jeux VC :bmush:

Sinon à quand une chaine pour télécharger des demos de jeux pour Wii, voir pour DS ??? J'aimerais vraiment pouvoir testé un jeu avant de l'acheter :cloud:
Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

C'est toujours bon à prendre, même si j'ai peur que les jeux soient cher, peu interessants, buggés, et qu'il va bien falloir les stocker quelque part... mais à part ça... :-D
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Messages : 918
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:43
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Message par Koyuki-kun »

ça a l'air d'être bien à seule condition qui mettent des démos et que les jeux soient pas aussi chers que ceux de la Virtual Console. Sinon c'est pas le genre de chaîne qui m'interesse, j'aimerais mieux quelque chose du même genre que Home sur PS3 mais avec les Mii...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
nexus6
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 02 mai 2002 - 21:00

Message par nexus6 »

C'est quoi la différence avec la boutique Wii?
Un chaine de plus pour dire qu'il y a une chaine de plus, c'est bien beau, mais au final ce n'est qu'un "rayon" dans la boutique Wii.

J'ai pu voir le Playstation Store, et moi qui suis fervent défenseur de Nintendo, j'ai été séduit le PS Store....

BigN commencerait il à me lasser ?
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Bref interessant pour les petits studios
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

nexus6 a écrit :C'est quoi la différence avec la boutique Wii?
Un chaine de plus pour dire qu'il y a une chaine de plus, c'est bien beau, mais au final ce n'est qu'un "rayon" dans la boutique Wii.

J'ai pu voir le Playstation Store, et moi qui suis fervent défenseur de Nintendo, j'ai été séduit le PS Store....

BigN commencerait il à me lasser ?


Disons que la boutique Wii déjà présente représente plus une "Retro Zone", exclusivement. Ce qui ne sera pas le cas de cette fameuse WiiWare. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

shelder a écrit :Disons que la boutique Wii déjà présente représente plus une "Retro Zone", exclusivement. Ce qui ne sera pas le cas de cette fameuse WiiWare. :p

bah, la chaine vote et Opera Wii n'ont rien de RETRO et pourtant ils sont téléchargeables dans cette même boutique :cloud:
Donc Nexus avait pas complètement tort, c'est un nouveau "rayon" de la boutique..
Enfin bon, oui c'est quand même une réelle nouvelle chaine et c'est pas plus mal si elle peut avoir avec une nouvelle interface plus accessible que la leeeeente chaine boutique :-D
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Plutôt que de se focaliser sur le terme de chaîne, on pourrait parler de service.

Pour le coup, c'est un vrai nouveau service, peut importe où on passera pour y avoir accès.
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

très interessant,on aura sans doute des jeux pas trop cher,sans pretention qui auront le mérite d'innover.Je pâri qu'on retrouvera le fameux impossible mission qui je crois avait eté annocé en telechargement sur Wii.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : sam. 13 janv. 2007 - 20:00
Localisation : Beauvais (60)

Message par Apostrophe »

Pour le prix des jeux à mon avis faut pas rêver, ça sera aussi cher voir plus que la V.C !
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Et des demos de jeux Wii pour se faire une ptite idée?
Non,never? :/
Image
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

moi je veux des démos DS, et je veux que ma console clignote les matins pour me dire qu'il ya de nouvelles démos DS à télécharger...comme ils avaient dit ! :-D
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

ca va certainement etre plus cher que les jeux retro
quand a leur interet ca depant de ce qui mettent 'fin pour l instant ca change rien puisque c est pas pour tout de suite alors que la on est en penuri de jeux de salon...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

On vient de me dire que ce serait opérationnel "début 2008".
Répondre