The Legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Zelda-Tp-2
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : ven. 04 mai 2007 - 18:05

Message par Zelda-Tp-2 »

Oué c'est vrai que la fin est émouvante :cry:
Avec en plus un peu de suspens :

"Link je ......... a +"

On se demande ce qu'elle voulait dire !!
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Zelda-Tp-2 a écrit :On se demande ce qu'elle voulait dire !!

C'est ironique, ou tu n'as vraiment pas compris ce que cette femme allait dire à un homme ? :)
Zelda-Tp-2
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : ven. 04 mai 2007 - 18:05

Message par Zelda-Tp-2 »

Mais bien sûr que c'est ironique :-D !!!

J'ai compris :)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est quoi la couleur de police pour que ce soit invisible?
Faudrait ouvrir un topic pour "ceux qui ont fini zelda TP" parceque là ça devient vraiment chiant de toujours tout cacher...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

La couleur pour cacher c'est color=#e9e9e9 (facile à retenir, sinon c'est dans la signature de Benn ^^)

C'est vrai que j'ai hésité à cacher, et puis finalement j'ai préféré ne pas prendre de risque :)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

ok merci!

En fait je voulais juste demander si j'avais été le seul a imaginer pendant toute l'aventure que la copine de link (celle qui avait perdu la mémoire; je me rappelle plus de son nom) allait devenir la nouvelle princesse zelda vu dans quel état était l'autre; un peu comme dans windwaker avec Tetra.
Ca va vous paraître bête mais j'étais convaincu de celà jusqu'à la fin du jeu...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ah ben alors là, pas du tout je dois dire ! Je l'ai même trouvée plutôt accessoire finalement, et puis il faut que je ne l'aimais pas beaucoup à bien des niveaux. Sinon, moi j'ai cru que Midna allait devenir la "méchante", vu comme elle s'emparait des artefacts après chaque donjon :)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

En fait j'ai vraiment cru que Midna allait devenir méchante à la fin du jeu quand elle s'est transformée en espèce d'araignée; mais bon je n'ai douté qu'1/4 de seconde...
Et pour la copine de link, je suis vraiment imaginé tout plein de trucs durant l'aventure, si bien qu'a chaque fois que je terminais un donjon j'allais la voir...

Enfin bon, finalement je me suis imaginé pas mal de truc durant ces 40h de jeu et au final ben le scénario est resté assez basique, très peu de retournements de situation(aucun même je crois); et une 2e partie du jeu qui se résume à de l'enchainement de donjons; d'ailleurs les 2 derniers donjons où l'on tue les 2 big boss ont vraiment étés baclés, peu imaginatifs surtout le dernier; même si le combat final m'a beaucoup plût.
Mais ça n'empêche pas que ce Zelda Tp soit le meilleur jeu auquel j'ai joué. L'histoire est basique mais tellement belle.... snif
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Oko a écrit :Monstres "cachés" dans TP ^^


Qu'on m'explique,comment ca se fait qu'il a bcp de coeur,et qu'il est sapé comme au debut?

J'avoue ne pas comprendre la!
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Charlie_the_Warrior a écrit :En fait j'ai vraiment cru que Midna allait devenir méchante à la fin du jeu quand elle s'est transformée en espèce d'araignée; mais bon je n'ai douté qu'1/4 de seconde...
Et pour la copine de link, je suis vraiment imaginé tout plein de trucs durant l'aventure, si bien qu'a chaque fois que je terminais un donjon j'allais la voir...

Enfin bon, finalement je me suis imaginé pas mal de truc durant ces 40h de jeu et au final ben le scénario est resté assez basique, très peu de retournements de situation(aucun même je crois); et une 2e partie du jeu qui se résume à de l'enchainement de donjons; d'ailleurs les 2 derniers donjons où l'on tue les 2 big boss ont vraiment étés baclés, peu imaginatifs surtout le dernier; même si le combat final m'a beaucoup plût.
Mais ça n'empêche pas que ce Zelda Tp soit le meilleur jeu auquel j'ai joué. L'histoire est basique mais tellement belle.... snif



Nintendo serait il en train de perdre les zelda....?

Je crains le pire,le prochain sur Wii....:/
Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Tgabs a écrit :
Oko a écrit :Monstres "cachés" dans TP ^^


Qu'on m'explique,comment ca se fait qu'il a bcp de coeur,et qu'il est sapé comme au debut?

J'avoue ne pas comprendre la!

C'est marqué sous la vidéo... C'est obtenu grace à l'action replay, un peu comme l'a-wing dans Zelda OOT
wii-greg
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 26
Inscription : lun. 14 mai 2007 - 08:34

Message par wii-greg »

Vous l'avez terminer en combien de temps zelda TP ?
Nous recrutons bon joueur de MKwii
ioen
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : lun. 08 janv. 2007 - 17:26

Message par ioen »

Charlie_the_Warrior a écrit :En fait j'ai vraiment cru que Midna allait devenir méchante à la fin du jeu quand elle s'est transformée en espèce d'araignée; mais bon je n'ai douté qu'1/4 de seconde...
Et pour la copine de link, je suis vraiment imaginé tout plein de trucs durant l'aventure, si bien qu'a chaque fois que je terminais un donjon j'allais la voir...

Enfin bon, finalement je me suis imaginé pas mal de truc durant ces 40h de jeu et au final ben le scénario est resté assez basique, très peu de retournements de situation(aucun même je crois); et une 2e partie du jeu qui se résume à de l'enchainement de donjons; d'ailleurs les 2 derniers donjons où l'on tue les 2 big boss ont vraiment étés baclés, peu imaginatifs surtout le dernier; même si le combat final m'a beaucoup plût.
Mais ça n'empêche pas que ce Zelda Tp soit le meilleur jeu auquel j'ai joué. L'histoire est basique mais tellement belle.... snif



J'ai trouvé aussi dommage que la superbe scène présentant les pouvoirs néfastes de la triforce (Link et sa copine avec des yeux tout méchants et tout) ne serve finalement à rien dans la suite de l'histoire. On n'entend plus parler de triforce... non vraiment, il y a des choses superbes dans ce Zelda (le combat final et ses différentes étapes, épique !!) mais trop de choses mises de côté.
stin.le.vrai
Mario
Mario
Messages : 224
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05

Message par stin.le.vrai »

moi je commence juste j'adore deja le jeux en fete je l'adoré deja avant
mais pour l'instant il répond a mais attente (meme si j'ai jouer un peu plus d'une heure)
je suis entrain de péché avec ma canne a peche pour attrapé un poisson et récupérer le chat mais j'ai pas d'amesson meme si j'ai des larve j'ai pas de bocal et pour avoir un bocal il faut récupérer le chat lol
enfin c'est ma téorie je me suis juré de pas regader les soluces du jeux.
j'espere que je tiendrait
Répondre