Jenga sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Jenga sur Wii

Message par La Rédaction »

Pour les personnes qui ont atteint la vingtaine et plus, Jenga est certainement un des jeux qui a bercé leur enfance accompagnée d'une certaine Dorothée et autre Bioman. Eh bien il se pourrait que ce jeu mythique débarque sur Wii prochainement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

faudrait inclure jenga 1 et 2, possibilité de jouer à plus de 4, puisque c'est chacun son tour et surtout faudrait être extrêmement sensible et réaliste. et pour finir offrir le jeu à 20$
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
kdee
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 12:31

Message par kdee »

moi je trouve ke c'est une mauvaise idée. c'est adapter l'inadaptable. Dites moi comment reproduire le sensibilité et la précision de la main aussi pointilleusement?
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

oh my god...

jeu iréalisable, et puis, qui achèterais un jeu wii moins bien que l'original qui doit coûter - de 10 euros ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je vous trouve bien sceptique.

S'ils le réalisent, c'est bien qu'il est réalisable.

J'ai un mauvais présentiment et j'ai du mal à imaginer ce que ça donnera au final ou comment ça se jouera, mais de là à dire que c'est irréalisable...
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

hum juste JENGA, ça me parait un peu juste pour en faire une galette...ce qui pourrait être sympa c'est une compil de jeux d'adresse, là ça serait plus rentable.
..mais bon d'un autre côté, autant j'aime bien le concept convivial de la Wii (et encore, c'est un euphémisme :-D ) autant je suis moins d'accord si c'est pour reproduire bêtement des jeux de sociétés qui sont quand même plus agréable à jouer en vrai autour d'une table.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Avis mitigé, pour moi aussi. Réaliser un tel jeu semble être délicat, le rendre bon aussi. Alors ne parlons même pas de son intérêt réel. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Il aurait du faire une compilation plutot mais reste a voir si ce genre de jeux se prete a la wiimote, bref ca va etre dur
Répondre