Stars-->>Wii points la mise en place ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Idem.

Au cas où, il faut peut être se déconnecter du site et se reconnecter pour signer la charte. Moi je l'ai fait et dès ma reconnexion ça m'a automatiquement demandé de ressigner.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Bientot la mise en place ( allez sur le site, vous verrez !)
Vite, avant le 15 juillet quand même ...
plus de 11 000 étoiles, si 2 étoiles : 1 points sa me fait au moins 5500 points :-p
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Cher fan Nintendo,

Nintendo respecte le droit à la vie privée des internautes et reconnaît l'importance de protéger leurs données personnelles. Pour permettre à Nintendo d'ajouter des options supplémentaires sur son site, pour améliorer ses produits et pour les adapter aux besoins et aux préférences des utilisateurs, Nintendo a besoin de ton accord pour collecter les informations relatives à tes activités en ligne sur le site web de Nintendo ainsi qu'aux produits Nintendo.

Comme tu as moins de 16 ans, nous avons besoin de la permission de l'un de tes parents ou tuteurs pour maintenir ton compte actuel en activité. C'est la raison pour laquelle nous avons besoin que tu mettes à jour ton profil et que tu ajoutes l'adresse e-mail de l’un de tes parents pour que nous puissions les contacter.

Nous enverrons un e-mail à tes parents / tuteurs pour leur demander de prendre connaissance de notre nouvelle Politique de Vie Privée. C'est seulement une fois que tes parents / tuteurs auront accepté notre nouvelle Politique de Vie Privée que nous pourrons maintenir ton compte Nintendo en activité. Nous te recommandons de leur rappeler de surveiller leur boîte e-mail.

Souviens-toi bien que si nous ne recevons pas la permission de tes parents / tuteurs, tu n'auras plus que jusqu'au 15er juillet 2007 pour utiliser tes Etoiles dans le Catalogue d'Etoiles, après quoi nous devrons désactiver ton compte Nintendo. Cela signifie que, quelle que soit la décision de tes parents / tuteurs, tu pourras toujours utiliser tes Etoiles et jouir de tous les avantages de ton compte Nintendo jusqu'au 15er juillet 2007.

Sache également que si tu maintiens ton compte Nintendo en activité, dorénavant la validité de tes Etoiles expirera 24 mois après qu'elles auront été créditées sur ton profil. Les Etoiles que tu auras gagnées avant l'entrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après l'entrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008.

Toutefois, tu pourras bientôt échanger tes Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles si toutefois tu as relié ta Wii à ton compte Nintendo !

Nous espérons te revoir bientôt sur le site Nintendo et que tu apprécieras la nouvelle génération des jeux vidéo en notre compagnie !

L'équipe Nintendo
Vous l'aveztous dit mais bon ...
Cest l'avant derniere phrase qu'ets interressante !
:-D
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

alors moi j'ai une question:

que veux dire cette phrase:

Toutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue dEtoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo.

je comprend pas... relier ma wii avec mon compte?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tiens, on tutois les moins de 16 ans, mais on vouvois les autres.

Y a pas d'âge pour le respect pourtant, je trouve.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

codak a écrit :alors moi j'ai une question:

Toutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue dEtoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo.

Quand tu vas sur la chaine boutique, tu pourras rentrer ton adresse mail, et ton code secret du site NINTENDO, ensuite ta wii sera reliée ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

alors moi j'ai une question:

Sur Wii, dans la chaîne boutique, tu vas sur 'Mon compte' et tu peux relier ta Wii à ton compte VIP. Ca te demande de saisir ton login et ton mot de passe sur Wii, et ensuite ta Wii est liée à ce compte VIP.

Désormais quand tu achèteras des jeux Virtual Console, ou le navigateur Opéra par exemple, ces acquisitions apparairont dans la liste des produits VIP enregistrés sur le site Nintendo, et te rapporteront des étoiles. Respectivement, tu devrais bientôt pouvoir transformer tes étoiles en Wiipoint pour acheter des jeux Virtual Console.

D'ailleurs le fait qu'il parle du liens élimine, je pense, l'hypothèse de Wiipoint donné via la mise sur le catalogue étoile de carte Wiipoint qu'on 'achèterais' avec des étoiles et qu'on recevrait par la poste, avec code à gratter et tout. On va donc surement avoir une interface pour convertir en live les étoiles en Wiipoint, soit depuis le site, soit depuis la Wii.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Feather a écrit :

Quand tu vas sur la chaine boutique, tu pourras rentrer ton adresse mail, et ton code secret du site NINTENDO, ensuite ta wii sera reliée ...
merci, c'est qqch qui n'est encore accecible ou non. parcequ'il ne me semble pas l'avoir vu sur ma chaine boutique. et comme je suis suisse, je me demandais si cela allais être limité à la france (ce qui risque dêtre le cas -_- )
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

Je confirme, moi aussi étant suisse je n'est pas cette option dans la chaine boutique
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

codak a écrit :
Feather a écrit :

merci, c'est qqch qui n'est encore accecible ou non. parcequ'il ne me semble pas l'avoir vu sur ma chaine boutique. et comme je suis suisse, je me demandais si cela allais être limité à la france (ce qui risque dêtre le cas -_- )
Cela m'a été proposé automatiquement la première fois sinon, quand tu es dans la chaine, via les options, (en tout cas en France) tu peux relier ton compte !
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

mais y a-t-il un moyen de savoir si on la fait ou pas? parce que je ne me souvien pas si je l'ai relier ou pas.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Quand tu vas sur ton compte, dans la chaine boutique, si tu l'as fait tu as une casquette de Mario barrée avec écrit un truc du genre 'annuler le liens avec le compte Nintendo'.

Et si tu ne l'as pas fait, je crois qu'il y a l'option puor le faire.
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

ben voila j'ai changé le lieu de residence de ma wii par la France et pouf par magie j'ai le droit de relier mes comptes alors pour finir je pense qu'on peut magouiller et echanger nos wiipoints en nous metant comme francais angllais belge ... donc voila "je pense" probleme resolu mais il faudra a chaque fois remettre le mot de pass et ... quand vous changerez de lieu de residence parce qu'avoir la meteo de paris c'est pas super...
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

C'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir enfin dépenser mes étoiles !!!
Et prendre mes premiers jeux sur virtual console :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Erratum : En fait c'est dans la rubrique paramètres, et pas mon compte.

Répondre