L'Ultimatum de Nintendo à ses fans

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nythos
Luigi
Luigi
L'Ultimatum de Nintendo à ses fans

Message par nythos »

Nintendo déclare la guerre à ses lus fidèles fans, preuve en est avec ce mail reçus par de nombreux membres VIP (voir image ci dessous). Voila comment Nintendo récompense ses plus fidèles clients, qui ont gagné des étoiles avec labeur et qui soutiennent et apprécient cette firme. Ne nous laissons pas faire! Je ne dois pas être le seul à être révolté par l'attitude de la firme au plombier moustachu... D'ailleurs je réfléchi sérieusement à boycotter Nintendo...

Image
Dernière modification par nythos le mar. 19 juin 2007 - 12:29, modifié 1 fois.
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Moi aussi j'ai reçu ce mail... moué, franchement on verra ce que ça donne, par contre, la conversion Etoiles => Wii Points devrait venir prochainement.
Ah oui, avant que je parte, pour ceux qui souhaitent accepter cette nouvelle charte de confidentialité, il faut d'abord :
1-aller sur le site de Nintendo (LOL)
2-Si vous vous connectez directement en arrivant sur le site, déconnectez-vous
3-Revenez à la page d'accueil et retapez votre adresse mail et le mot de passe
4-Vous arrivez dans une nouvelle page vous demandant d'accepter ou non la nouvelle charte de Big N, il suffit d'appuyer sur un des boutons en bas de page
5-Vous revenez sur la page normale avec votre pseudo, vos Etoiles. Vous pouvez repartir du site et aller sur PN.
BAN-KAI !!!!!!
nythos
Luigi
Luigi

Message par nythos »

merci pour ces indications ;)

perso les wii points je m'enfiche un peu étant donné que je n'ai pas (encore) la Wii. Ce que j'attends de Nintendo, c'est qu'il remplisse un peu le catalogue d'étoiles avec des bons cadeaux (goodies, jeux, t-shirts etc...). c'est quand même plus utile, d'autant plus que les jeux Virtual Consoles sont trouvables dans les magasins d'occas ou sur les marchés aux puces
Dernière modification par nythos le mar. 19 juin 2007 - 12:27, modifié 1 fois.
Wiick
Mario
Mario

Message par Wiick »

Mdr vasy organise une manifestation, ne mange plus... C'est la fin du monde !!!

Ptdr franchement il y en as qui savent pas quoi dire...
Si tu comprends le français et que tu sais lire, tu sauras qu'il n'y à pas de quoi boycotter Nintendo, mais si cela t'amuse, ne t'en prive pas.
Organise un parti, je suis sur qu'il y en as plein sur ce forum qui vont manifester avec toi.
Ah je vous jure... :-D
nythos
Luigi
Luigi

Message par nythos »

ouais une manif, j'ai déjà trouvé un slogan

Nintendo on veut des cadeaux, sinan on te fait la peau

:lol:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Mmmmm, mais, si tu boycottes nintendo au profit d'autre constructeurs tu sais, y'aura plus du tout de points étoiles hein?
C'est encore plus catastrophique o_o
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

ce serait catastrophique, si on en trouvait l'utilité :o
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

J'ai reçu le mail, je vois pas ce qu'il y a de choquant
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ils vous double le temps d'utilisation des stars, et ça gueule :) .
Fallait lire les toutes premières conditions, ou Nintendo se réservait le droit de supprimer les points d'un compte au bout d'un an et non de deux comme indiqué ici.

Edit : et rien ne vous oblige a utiliser le code VIP le jour ou vous avez acheter le jeu.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Ca m'étonnerait, ça fait 4 ans que j'ai mes stars Gamecube, ils sont toujours là ;)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Senerio a écrit :Ca m'étonnerait, ça fait 4 ans que j'ai mes stars Gamecube, ils sont toujours là ;)
Nintendo se reservait le droit de supprimer des stars sans préavis à partir du moment ou on les avaient depuis un an.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

Ouais mais bon on comprend a la longue ils veulent liquider "une mass de manque à gagner futur" qui pende sur leurs épaules depuis un moment et dont tout les proprio (européen et surtout suisse qui ne pouvont liquider nos points star!!!)
et sinon je me demandais est-ce que vous pouvez deja relier votre compte VIP à votre compte boutique wii?? Parce que moi en tout cas je peux pas, y a rien qui apparait dans la boutique wii et j'ai bien cherché partout!!
Donc si cette fonction n'est pas valable en suisse, sa me metterai hors de moi et je crierai à l'injustice et la y aura vraiement du boycotte!!! :-D
Yggdrasil
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yggdrasil »

Je ne peux pas utiliser la moitié de mes étoiles de quelque façon...

Je suis registré chez la section britannique - parce qu'il n'existe pas une section portugaise - et pour bénéficier des offres qui ne sont pas téléchargeables, on doit résider au pays d'enregistrement.

Alors, je n'ai pas encore une Wii, mais dans le jour où j'en achète une, si je veux utiliser, hypothétiquement, le Star Points comme des Wii Points, je dois registrer la console chez UK&Ireland. Si je la régistre sous la section de Portugal je perds le droit d'utiliser mes milliers d'étoiles.

Hey, je ne peux pas accéder au site de Nintendo Europe!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Si Nintendo proposerait des cadeaux credible en europe,les stars partirait.

Les sonneries,les CONNERIES et autre,j'en ai ma claque.
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Maintenant je ferais comme ca : je garderais mes coupons de stars et je les valident quand il y a un article intéréssant ...
Aucun problème avec cela non ?

Répondre