Disney : un festival sur DS et Wii !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Disney : un festival sur DS et Wii !

Message par La Rédaction »

Les petites filles, les chanteurs en herbe et les adeptes du hakuna matata ne manqueront sous aucun prétexte certains des jeux annoncés par Disney Interactive Studio aujourd'hui !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

esperons que la qualité suivra.
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

Mouais on sait pourquoi Disney développe chez Nintendo : parce que ces consoles ont du succès et qu'il y a de l'argent à faire.
... Et ca va bien conforter les détracteurs de Nintendo en tant que "consoles de gamins" :'(
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Le High Scool Musical peut se révéler être de bonne facture, si la bande-son suit.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

Perceval a écrit :Mouais on sait pourquoi Disney développe chez Nintendo : parce que ces consoles ont du succès et qu'il y a de l'argent à faire.
... Et ca va bien conforter les détracteurs de Nintendo en tant que "consoles de gamins" :'(


Tu crois que Ubisoft (je suppose que c'est ton petit chéri) développe bénévolement sur Wii et DS? On aura tout vu....
Je suis désolé mais le nouveau jeu à l'air graphiquement tenable et le concept avec les chansons Disney est génial. Et oui, je pense aussi que les gamin ont le droit de jouer aux jeuxvideos (j'ai 17 ans au passage)
Après, si tu crois aux betises que racontent les détracteurs de Nintendo, ca te regarde...
La vie est un cadeau...
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Pour l'instant les graphismes pas a se plaindre mais peut etre une legere amelioration d'ici sa sortie et ca sera sans dout de bon jeux pour les petits
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

Greenox a écrit :
Perceval a écrit :Mouais on sait pourquoi Disney développe chez Nintendo : parce que ces consoles ont du succès et qu'il y a de l'argent à faire.
... Et ca va bien conforter les détracteurs de Nintendo en tant que "consoles de gamins" :'(


Tu crois que Ubisoft (je suppose que c'est ton petit chéri) développe bénévolement sur Wii et DS? On aura tout vu....
Je suis désolé mais le nouveau jeu à l'air graphiquement tenable et le concept avec les chansons Disney est génial. Et oui, je pense aussi que les gamin ont le droit de jouer aux jeuxvideos (j'ai 17 ans au passage)
Après, si tu crois aux betises que racontent les détracteurs de Nintendo, ca te regarde...


Ubisoft déjà c'est une société nationale ;)
Ensuite, Disney nous a tellement habitués aux jeux notés 5/20, injouables et d'une durée de vie qui est 5 fois moins longue que Brother in Arms DS (Ubisoft !)...
Répondre