FIFA 08 s'adapte à la Wii !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

FIFA 08 s'adapte à la Wii !

Message par La Rédaction »

Ronaldinho est le premier joueur de football connu à voir sa frimousse Miisée à l'occasion de la sortie de FIFA 08 Wii, une version qui va se démarquer des autres puisque nous y retrouverons un mode exclusif à la console !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
BigGamer95
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : mar. 19 déc. 2006 - 21:56

Message par BigGamer95 »

alors la, c'est pas mal ^^
ils auraient fait tout le jeu comme ca, ca aurait ete bof, car pas le choix
mais le fait de rajouté ce mode, j'aime bien (mais pas pour ca que je prendrait le jeu XD)
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

hihi, y a meme du babWII-foot ^^
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Toujours pas de gros plan sur les joueurs en mode normal, mais une avalanche pour celui avec les Miis... Ils ont quelque-chose à cacher chez EA ou quoi ??! Auraient-ils privilégier ce dernier ??? ...
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Cette new marque l'accent sur ce mode de jeu exclusif à la Wii.

Le mode normal, lui, c'est toujours pareil. Les graphismes seront bien sûr en dessous de ceux la PS3/360, mais ça restera correct.
> Nintendo SWITCH <
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Pinaise ! Toujours avec cette vue du sattelite.... Ils peuvent pas faire plus près...
[url=http://planet-nintendo.zlio.net/] :coin: :coin: :coin: PLANET NINTENDO Mega Store La boutique des fans ! :coin: :coin: :coin:
Cliquez ici et découvrez...![/url]
Scalor
Luigi
Luigi
Messages : 77
Inscription : sam. 02 sept. 2006 - 05:09
Localisation : France - Seine et Marne
Contact :

Message par Scalor »

-____-'

J'ai envie de vomir à la vue de ces screenshots...
Beurk, les graphismes sont à mon goût... LOL!!! Ils auraient pu faire mieux tout de même, la console est puissante!
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
Guy the Fighter
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 09 oct. 2005 - 02:38

Message par Guy the Fighter »

J'ai hate de voir des screens rapprochés, car ca a pas l'air plus beau que sur le Cube vu de loin.... :-?
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Je réve ou les creenshot sont de mzilleurs qualité que la news précédente, car là ça va pour les graphismes :)
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

le moteur graphique du jeu sera le meme que celui sur PS2 donc vous attendez pas à des miracles.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Et pour les modes de base ça donne quoi? Normaux ou jouable à la Wiimote? Je vois mal un jeu de foot agréablement jouable à la wiimote (quoique de toute façon Fifa c'est pas trop ça niveau plaisir d eu mais de là à l'agraver) donc je pense que pour éviter de prendre des risque EA a rajouté deux ou trois "modes" jouable à la Wiimote. Si c'est ça alors le jeu risque de faire léger à côté des deux autres versions. Mais je pense que les ventes suivront malgré tout auprès des plus jeunes et des joueurs occasionnels.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Le jeu se joue à la Wiimote, et pas que les mini jeux.

C'est la raison de la vue de dessus verticale.

A priori on mettrait des coups de Wiimote pour les passes (coup à gauche -> passe à gauche, coup à droite -> passe à droite), ce genre de trucs. C'était expliqué dans une news précédente je crois. Ceux qui ont testés disent que ça fonctionne bien.

Les screens sont meilleurs parce que pour le coup, ce sont de vrais screens. Je crois que les précédents étaient plus des scans que des screens.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Fan du MiiRonaldinho. Concernant le jeu en lui-même, cette vue me parait particulière, mais je suis convaincu qu'il ne s'agira pas de la seule. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

sympas ce mode en esperant que l'on voit ce que sa donne sur le rendut de vrai joueur bientot
Répondre