Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
salut !
comment faire pour rejoindre sarina dans les bois perdu aprés avoir trouvé le grappin .
Car il y a un koriki qui ne veut pas me laissé passé par ordre de sarina .
la je suis dans le temple de la forét .je me trouve dans une piéce ou il y a un coffre accroché au mur et il me faut une clef pour pouvoir passer dans l'autre piéce .la piéce juste avant est un couloir tordu . merci d'avance
De mémoire il y a un coffre avec une clé tout à l'entrée du donjon, au sommet d'un arbre (on y accède en grimpant sur le mur).
C'est probablement cette clé là qu'il te manque.
Sinon les soluces d'OoT, c'est pas ça qui manque sur le net, donc...
merci pour la clef j'auré jamais pu trouver .
.mais je suis toujours coincé dans le temple de la forét j'ai réussi a allumé les 4 torches de différete couleur j 'ai pris l'assensseur qui méne jusqu'ux boss mais des grilles m'enpéche de passer.
faut pousser les mur activé les intérupteur repoussé les murs et cela jusqu'a la porte du boss.
Dernière modification par gglink le lun. 16 avr. 2007 - 13:21, modifié 1 fois.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Sarina?? On aura tout entendu!!!
Tu l'a fini maintenant ton donjon???
miaou!!!!
Entrer dans le clan des miaou, faites moi 1 signe!
membre du clan miaou fesant parti du forum: Lumina, bowservs, zelda06 et AreKusu
Le clan est ouvert a tous! Miaou!