Les hommes-champignons investissent les consoles Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les hommes-champignons investissent les consoles Nintendo

Message par La Rédaction »

Une colonie d'hommes-champignons s'apprête à envahir la Wii mais aussi la DS. Non, il ne s'agit pas d'un nouveau titre mettant en scène Toad ou Papy Champi, mais d'une franchise développée par Red Fly Studios. Doté d'un univers bien à lui, si on en juge par ces premiers artworks, ce titre reste encore bien mystérieux. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

C'est un stile totalement diférent, ça m'a l'air intéressant mais bon on a encore très peu d'info...un jeu tactique, c'est bien ça :-D
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

j'aime bien le stile ^^
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

stYle, vous le faites exprès ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Bel univers. Attendons le reste. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

hum , mniam de la viande fraiche^^
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

univers tres interessant...c est Pikmin version Heroic Fantasy?
crowbar
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 10:42
Localisation : lille 3000
Contact :

Message par crowbar »

avez-vous visiter le site officiel ?
http://gamecockmedia.com/mushroommen/
"ça plane pour moi" est la chanson du site ! :-D
crowbar
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 10:42
Localisation : lille 3000
Contact :

Message par crowbar »

rectification : plastic bertrand
c'est sur le site http://gamecockmedia.com/
désolé
shiny
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : mar. 05 sept. 2006 - 11:03

Message par shiny »

Cactus ennemi hereditaire du champi??
étrange ce jeu... etrange...
La guerre des consoles n'aura pas lieu. Que chacun joue son jeu!
Wii j'ai la foi, Nintendo vaincra !!M
* EL NIÑIO *
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 12:50
Localisation : NAMEK

Message par * EL NIÑIO * »

J'aime bien ce genre de new. On peut faire plein de suppositions sans se fair taxer de gros naze et autre compliment. :-D

Donc pour moi, se sont les pikmine qui étaient trop tristes de voir Olimar partir :cry: .
Après avoir construit leur propre tako de l'espace, ils partent pour un voyage intersidérale de folie :birthday: . En vol, une fuite de jus de bétrave oblige un atterissage en catastrophe.
.
.
.
V

Ils scrachent sur une planette toute bizarre remplie de plantes complètement acros :flower: d'une substance bleu appelée "PHAZON". Samus est déja passée dans le coin mais quand elle a vue la merde que s'était, elle s'est cassée directe :relou: .
Arriva se qui devait arriver! Les pikmine gouttent cette sauce magique :kimouss: et après une dégénérescence cellulaire :crazy: ils se métamorphosent en :bmush: et deviennent aussi dépendant que les locaux. S'en suit une guerre des ganges pour contrôler un max de doppe et régner sur ce juteux trafique.(faut dire que les pirattes sont de sacré clients!)
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

* EL NIÑIO * a écrit :J'aime bien ce genre de new. On peut faire plein de suppositions sans se fair taxer de gros naze et autre compliment. :-D

Donc pour moi, se sont les pikmine qui étaient trop tristes de voir Olimar partir :cry: .
Après avoir construit leur propre tako de l'espace, ils partent pour un voyage intersidérale de folie :birthday: . En vol, une fuite de jus de bétrave oblige un atterissage en catastrophe.
.
.
.
V

Ils scrachent sur une planette toute bizarre remplie de plantes complètement acros :flower: d'une substance bleu appelée "PHAZON". Samus est déja passée dans le coin mais quand elle a vue la merde que s'était, elle s'est cassée directe :relou: .
Arriva se qui devait arriver! Les pikmine gouttent cette sauce magique :kimouss: et après une dégénérescence cellulaire :crazy: ils se métamorphosent en :bmush: et deviennent aussi dépendant que les locaux. S'en suit une guerre des ganges pour contrôler un max de doppe et régner sur ce juteux trafique.(faut dire que les pirattes sont de sacré clients!)


Huuumm... j'ai envie de dire: ca se tient. D'ailleur je vais le dire tient! Ca se tient. Mais bon pour imaginer un truc comme ca c'est pas toi qui a abusé des champignons? (je plaisante bien sur).

Enfin ya un truc qui se tient pas dans ton raisonnement... S'ils deviennent accros, comment ils peuvent être aussi les dealers? Et comment ils vont faire pour retrouver assez de jus de beterave pour repartir?

Il est vrai que le scénario de ce jeu a l'air de regorger de mysteres.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Pinaise c'est quoi sa ?
Vite des infos ! Des infos !
[url=http://planet-nintendo.zlio.net/] :coin: :coin: :coin: PLANET NINTENDO Mega Store La boutique des fans ! :coin: :coin: :coin:
Cliquez ici et découvrez...![/url]
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

* EL NIÑIO * a écrit :J'aime bien ce genre de new. On peut faire plein de suppositions sans se fair taxer de gros naze et autre compliment. :-D

Donc pour moi, se sont les pikmine qui étaient trop tristes de voir Olimar partir :cry: .
Après avoir construit leur propre tako de l'espace, ils partent pour un voyage intersidérale de folie :birthday: . En vol, une fuite de jus de bétrave oblige un atterissage en catastrophe.
.
.
.
V

Ils scrachent sur une planette toute bizarre remplie de plantes complètement acros :flower: d'une substance bleu appelée "PHAZON". Samus est déja passée dans le coin mais quand elle a vue la merde que s'était, elle s'est cassée directe :relou: .
Arriva se qui devait arriver! Les pikmine gouttent cette sauce magique :kimouss: et après une dégénérescence cellulaire :crazy: ils se métamorphosent en :bmush: et deviennent aussi dépendant que les locaux. S'en suit une guerre des ganges pour contrôler un max de doppe et régner sur ce juteux trafique.(faut dire que les pirattes sont de sacré clients!)

Ex Morpheus sors de ce corps

PS : et puis sans vouloir te vexer, sur le site officiel il y a déjà l'histoire du jeu, un peu différente de ton hypothèse :-)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Ils ont dû en bouffer du champi pour pondre ça. Psychédélique, original. J'aime! :-D :champignonrouge: :champignonrouge:
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Répondre