Des analystes remettent la Wii en question

Toute l'actualité commentée !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Est ce que tous les jeux possèdent une optioin 4/3-16/9 ? Si oui alors ok... reste l'absence de HD qui reste pour moi un défaut. J'y peux rien on y prend goût. Vous verrez.
Je réagit vite fait sur ce petit point, j'ai une 360 et j'y joue en 1280*1024 (écran de pc donc), autant dire en HD (meme si les télé hd peuvent aller plus haut), je pense donc pouvoir dire que jouer en hd je sais ce que ca fait.

Pourtant en toute honneteté, jouer a ma wii ou ma ps2 sur mon petit écran 32 cm, de qualité moyenne, son mono et compagnie (oui la totale loose ^^'), ne me choque pas plus que ca.

Enfin je comprend que quand on est un écran HD on est envie de s'en servir (logique...), maintenant de là à dire que ca change totalement l'expérience de jeu, je ne suis pas d'accord.

C'est agréable certes, on en prend plein les yeux (suffit de voir un jeu comme lost planet ou gear of wars), maintenant c'est pas fondamentale pour jouer, c'est à mes yeux un plus sympathique mais rien d'autre.

Surtout que au moins la wii est optimisé pour nos vieux écran 32 cm (ceux qui reste et vont rester majoritaire dans les foyers pendant encore un bon moment), on peut hélas pas en dire autant de la 360, pour l'avoir rebranché il y a quelques jours sur ma télé, m'a afficér de beau textes miniscules sur certains jeux (limite illisibles), des menus pas terrible terribles à ce niveau, bref on sent que les télés classiques ne sont meme plus prisent en comptent.

Enfin j'ai rien contre le fait que ps3 et 360 aient fait le pas de la HD, ils ont eu raison quand on sait l'optique de ces machines, là ou je trouve ca plus embettant c'est que à coté l'optimisation pour les télé classiques ne soient plus une priorité alors que beaucoup (majorité faut etre honnete) joue encore dessus (les cas dead rising ou lost planet font tout de meme peur à voir meme si il me semble que lp a reçu un patch pour ca).

Et c'est bien pour ca que je me dis que l'argument des télé HD n'en ai vraiment pas un concernant les ventes, ou du moins clairement pas quelques chose de décisif (meme si là je reste d'accord c'est extremement dommage que la wii ne fasse pas la HD).
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Lol ces analystes ils disent n'importent quoi nous ont sait qu'elle cartonne cette wii :)
Rachius
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rachius »

Ce sont les mêmes analystes qui ont dis que la Wii ne marcherait pas autant que la PS3 avant leur lancement !!!

Haaa, la mauvaise foi... ils ne veulent pas accepté leur erreur ENORMISSIME... et tente tout au + de remettre une couche... pour dire :

Vous verrez, ce n'est qu'une question de temps... la Wii perdra et s'enfoncera... et la PS3 vaincra et montera !

Mais qu'es-ce qu'on s'en branle des analyses... chacun aura sa vision des choses... et quand on regarde de très prêts le tableau des courbes de ventes sur toutes les consoles... la WII a incroyablement presque la même courbe que la PS2 a son lancement !

Ce qui montre, ho combien le succès inattendu de la console de Nintendo... et en + sans réel killer-app !

Elle atteind déjà les 8 millions de ventes... d'ici quelques mois, elle dépassera les ventes au japon de la Gamecube depuis 5 ans... ce n'est pas rien !

La PS3 fait un bide monumental au Japon (un revirement de 360°)... et préfère aisément la Wii et la DS... et encore jouer avec une PS2 ou une PSP !

Donc, il devrait plutôt revoir leur copie... et arrêté de frotter le cul de Sony !
Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Seul l'avenir nous le dira puuis rien empeche nintendo de faire comme pour la ds lite , un relook

Répondre