Resident Evil 4 : 38/40

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Resident Evil 4 : 38/40

Message par La Rédaction »

Resident Evil 4 Wii Edition s'est vue dotée au Japon d'une jolie note dans le Famitsu de cette semaine avec un 38/40. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
OptOx
Baby Mario
Baby Mario

Message par OptOx »

quel note avait eu le jeu à la sortie sur GC ?
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

la version gamecube avai eu des trés bonne note, si je me souvien bien, elle avai eu 10/10 dans le magazine nintendo fr, 19/20 sur jv.com,... mais pour ce qui est de la note de famitsu j'en sais rien :-D
GT xbox 360: roroalchemist
Ookami
Luigi
Luigi

Message par Ookami »

Cela dit, il n'y a auqune nouvelle quete, moi qui l'ai terminé dans tous les sens sur gamecube et ps2 l'interet n'est que dans les nouveaux controles.
Et bien sur il sortira chez nous a 50€, je suis daccord que ce jeu est une pure merveille mais faut pas se moquer de nous non plus.

Apres je ne nie pas que pour les casuals gamers ou ceux qui sont passés a coté ( ça existe ces gens la ?) l'interet est bien plus elevé mais ils auraient pu penser a ceux qui y avaient deja jouer quand meme !
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Ookami a écrit :Cela dit, il n'y a auqune nouvelle quete, moi qui l'ai terminé dans tous les sens sur gamecube et ps2 l'interet n'est que dans les nouveaux controles.
Et bien sur il sortira chez nous a 50€, je suis daccord que ce jeu est une pure merveille mais faut pas se moquer de nous non plus.

Apres je ne nie pas que pour les casuals gamers ou ceux qui sont passés a coté ( ça existe ces gens la ?) l'interet est bien plus elevé mais ils auraient pu penser a ceux qui y avaient deja jouer quand meme !
le prix ne pourra pas etre de 50€(enfin j'espere) mais sera plutot de 40€ voir moins vu qu'il s'agit d'un remake.
chichimaru
Mario
Mario

Message par chichimaru »

faut pas rever . un jeu a 30 dollars sera forcement a 50 € minimun en france.
nintendo europe a toujours eu du mal a convertir correctement les prix :bmush:
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Perso je trouve pas que ce soit du foutage de geule qu'il sorte sur wii, il y a bien des jeux d'activision, ea, ubisoft.. qui sortent sur toutes les consoles existentes(souvent des daubes d'ailleurs) alors qu'ici il y aura quand même une version complète avec une jouabilité wii(bon, èspérons quand même qu'ils exagèrent pas sur le prix en Europe) et en plus je trouve la jaquette pal très belle lol.
La question est maintenant de savoir si ils atteindront leur objectif de 420000 ventes.
deb1980
Baby Mario
Baby Mario

Message par deb1980 »

il m'interesse enormement mais pas a un prix trop elevé, plus de 30€ ne vaudra pas le coup
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour le moment les divers sites de ventes l'annonce a 50 €, faut pas se leurrer il sera à ce prix là, ca fait cher le "remake", mais bon si l'adaptation wii est réussi pourquoi pas apres tout.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

quel note avait eu le jeu à la sortie sur GC ?
Il avait déjà eu 38/40 il me semble.
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ce qui me fait marrer c'est l'ajout d'un mode "amateur" pour séduire les casuals gamers, alors qu'on sait pertinemment bien que ce type de public n'est pas intéressé par un jeu comme RE4...
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

mWOUAI sa veut rien dire , mais alors rien du tout . Un Casual et avant tout en premiers lieu un Gamer un joueur , rien ne l'empeche de craquer pour un RE4 .

C'est une vision trés terre a terre .

Sinon le jeu semble être de bonne facture, j'attends le prix définitif ( attention capcom)
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

lupevibe a écrit :mWOUAI sa veut rien dire , mais alors rien du tout . Un Casual et avant tout en premiers lieu un Gamer un joueur , rien ne l'empeche de craquer pour un RE4 .

C'est une vision trés terre a terre .

Sinon le jeu semble être de bonne facture, j'attends le prix définitif ( attention capcom)
toujours le mot pour agacer
sinon le mode amateur ne sert scritement à rien vu que le mode facile est... facile
sinon un bon remake mais 50 euro ça fait quand même mal, mais bon, c'est l'un des meilleur remakes sur wii qu'un éditeur tiers ait fait pour l'instant...
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

ILs ont trés certainement rajouter ces modes car Wiimote oblige, peut etre le mode Facile est facile avec la manette NGC mais avec la Wiimote c'est plus delicat ( mais pas difficile faut pas abuser ^^) d'où un niveau amateur , intermédiaire.
toujours le mot pour agacer
Niark niarK :crazy: (mais pourquoi est il aussi méchant?)
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

Ookami a écrit : ou ceux qui sont passés a coté ( ça existe ces gens la ?)
oui, moi j'avoues, j'ai eu la GameCube et je n'ai jamais joué à RE4.... :calme

Répondre