Phoenix Wright: Ace Attorney Justice for All

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Je les trouve aussi bien plus longues. M'enfin je sais pas exactement... peut-être 10-15h au lieu de 8-12h pour le premier.

Et à hésiter entre Phoenix et Kyle... pfff dur de choisir. Les deux jeux sont quand même très différents.
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je suis en pleine deuxième affaire (ou plutôt la vraie première après la petite mise en bouche !)...

Il y en a 4, d'après vous elles ont l'air longues !
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

La 3 est pas mal, mais j'avais tout deviner, d'empêche y a un petit truc que je me serais pas douter. Par contre le 4 ça commence avec du lourd, du gros lourd et ça finis en beauté... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E... Une oeuvre d'art.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je suis coicncé à la toute toute toute fin du jeu (enfin j'espère que c'est la tout toute fin, et je suis complètement perdu !
Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner gentillement des indices (pas la solutions directement juste des indices^^) ?

Edit : ah non j'ai fini !!
Tain la fin
SPOIL ENORME SUR LA TOUTE TOUTE TOUTE FIN a écrit :Elle me fait peur cette 4ème pièce laisée par Killer
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
RomainG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RomainG »

Bonjour,

je me demandais si ce 2ème épisode avait des aventures ressemblant plus à la derniere du premier épisode, ou aux quatres premieres...

Parce que payer 40€ un jeu que GBA, a l'inverse du premier volet, ça me fout les boules :s
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Non, ça ressemble au quatre premieres du premier... pas d'objets en 3D ni de micro ou quoi que ce soit...
Mais quelle importance de toute façon, d'apres moi c'est le jeu en lui meme qui vaut le coup, pas ces details de gameplay : )

Sinon, si tu veux retrouver des enquetes similaire à l'enquete 5 de PW1, il faudra attendre PW4, episode créé uniquement pour la DS. (Donc objets tous en 3D et tout le blabla quoi :p)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Réponse au spoil :
Il s'agit simplement du dessin fait par Maya lorsqu'elle était enfermée, non? Enfin je vois mal ce que Von Karma peut en faire.
Pour ma part, je l'ai fini hier, et ... wha, putain la dernière enquête tue. Autant les deux précédentes font pas avancer le scénario des personnages principaux, mais la dernière est bien meilleure... Mais ça me fait de la peine de plus avoir d'enquête à faire, maintenant =(

Vivement le 3, putain. Cette série est vraiment excellente, heureusement que cette adaptation DS a été faite en Europe, car c'est un truc à ne pas louper.
Je recommande les deux épisodes sortis à ce jour à tout le monde.

Une approximation de la date de sortie du 3 a t elle été donnée, d'ailleurs?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Devastatir a écrit :Réponse au spoil :
Il s'agit simplement du dessin fait par Maya lorsqu'elle était enfermée, non? Enfin je vois mal ce que Von Karma peut en faire.
Oui je m'en suis souvenu ensuite, mais si ce n'était pas le cas ?

Sinon j'attends la suite, il faut qu'elle arrive, si n en croit ce qui se passe avec la série, le jeu sortira en mars 2008 :-D
Mon Twitter
N4ever
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par N4ever »

Sinon j'attends la suite, il faut qu'elle arrive, si n en croit ce qui se passe avec la série, le jeu sortira en mars 2008 :-D
Comment tu peux en être sûr? ^^ Pas grave, pour moi c'est pas d'importance. Je vais faire un import du version japanois, qui sera aussi en anglais :-D
Tous mes fautes ne sont pas d'hasards. Ils sèrent à se moquer!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

N4ever a écrit :
Comment tu peux en être sûr? ^^ Pas grave, pour moi c'est pas d'importance. Je vais faire un import du version japanois, qui sera aussi en anglais :-D
Le premier est sorti en mars 2006, le second, en mars 2007 ^^
Mon Twitter
N4ever
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par N4ever »

Méga LuWiigi a écrit :
N4ever a écrit :
Le premier est sorti en mars 2006, le second, en mars 2007 ^^
Héhé tu as marqué un point;-) J'habite en Allemagne près de Luxembour... et le premier est sorti(en allemand, espagnol et italien) le NOVEMBRE 06... Mais quand même, les allemands ont protesté beaucoup ce leur faisait le faire sortir en A,E,I^^ Si on regarde le 2em on voit que là il y de l'allemand et encore une fois pas d'espagnol et d'italien mdr.
Tous mes fautes ne sont pas d'hasards. Ils sèrent à se moquer!
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je relance le topic car j'ai repris le jeu.

Toujours aussi bon.

Par contre, si la traduction est toujours aussi excellente, c'est incroyable le nombre de fautes que j'ai pu relever !

Mais c'est le seul point négatif du jeu ! :-D
Oko

Message par Oko »

Ca me fait plaisir que tu dises ça, parce que j'ai moi aussi été ébahi par le nombre de fautes d'orthographe qui s'accumulent. Franchement, ça ne m'est jamais arrivé de ne voir aucune faute à chaque fois que j'essayais d'y jouer, même pendant mes plus petites séances de jeu. Et mine de rien, c'est pour moi un très gros défaut qui décridibilise beaucoup le titre, surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu à texte comme celui-là.

C'est bien simple, c'est la première fois que je vois un jeu aussi mal corrigé. J'ai peine à croire qu'il l'ait été d'ailleurs... très sincèrement.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ah oui c'est possible que le jeu n'ait pas été corrigé !

Traduit, ok, et ils ont balancé la traduction plus ou moins comme ça. Ou alors il y a un gros problème avec leur correcteur ! :-D

Enfin si j'hallucine toujours autant à mon plaisir de jeu, j'hallucine aussi de voir cet amas de faute (au début j'avais commencé à compter, et comme ça ne s'arrêtait pas j'ai lâché l'affaire !...)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pff, se plaindre des fôtes, cay vraimant assbine.

On nez en l'an 2000 lé gas !

Répondre