Le planning estival Wii et DS américain est là !

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

freezexecution a écrit :mouhaha c'est vrai qu'il fait suer ce boss! mais tu arrive à quelle forme? parce que ce qu'on croit être le boss de fin, se métamorphose encore sous deux autres formes avant de mourir... et d'ailleurs, c'est pas encore fini après ça ;)

Effectivement, il était méga chaud ce boss, surtout qu'après comme tu le dis ce n'est pas fini, et avec un temps limité en plus!
Du reste globalement MP2 était bien plus dur que le 1, certains boss étaient crispants au possible, et l'Ether sombre corsait pas mal la progression, surtout au début.
Mais un jeu véritablement excellent, aussi bon que le 1 à mes yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Mouai, à part Metroid Prime 3 peut-être...
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

freezexecution a écrit :
Thibault91 a écrit :Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de texte sur MP3 donc pas beaucoup à traduire on peut espérer un octobre!

Hum tu as fais les épisodes précédents?le log book+les masses d'information qui dévoilent l'histoire, disséminées un peu partout dans le jeu, ça fait quand même un gros paquet de texte à traduire mine de rien, peut-être autant, si ce n'est plus que Zelda


et puis ca ne veut rien dire, tu vois, le jeu de foot avec mario sort le 30 juillet aux US alors qu'il sort vendredi en europe, il doit pourtant y avoir encore moins de textes à traduire pour celui ci (d'autant qu'elles sont deja faites pour la version UK).. ce sont plus des délais du a des tactiques commerciales qu'aux délais de traductions.
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
* EL NIÑIO *
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 12:50
Localisation : NAMEK

Message par * EL NIÑIO * »

Wouai... Ya quand mêmê beucoup de raclure dans ce planing.
Mais ne boudon pas notre plaisir (Hein? mais ké ki di celui-la?).
Bin oui: autant de titre en si peut de temps sa n'était arrivé ni sur GC ni sur N64 donc soyons content pour big N qui renoue avec les éditeurs (pas toujours pour le meilleur, je le consède...).
Count Dooku a écrit :Et encore Heroes of Mana je me méfie après Children of Mana, d'autant que ce n'est même pas un vrai Mana.


Si tu attends un digne successeur des premier mana, je comprend ton inquiétude... :-?
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

* EL NIÑIO * a écrit :Bin oui: autant de titre en si peut de temps sa n'était arrivé ni sur GC ni sur N64 donc soyons content pour big N qui renoue avec les éditeurs (pas toujours pour le meilleur, je le consède...).

Pour la GC ça devait être similaire, on oublie souvent qu'elle était bien soutenue des éditeurs tiers les deux premières années et qu'elle avait toujours sa version lorsqu'il y avait un jeu multi-plateformes (les jeux EA, Ubi Soft, Atari,...). C'était même mieux car il y avait quelques exclus d'éditeurs tiers très intéressantes (Rogue Leader par exemple).

Si tu attends un digne successeur des premier mana, je comprend ton inquiétude...

Ca n'en sera de toutes façon pas un vu que c'est une espèce de T-RPG d'après ce que j'ai vu. Et même s'ils avaient tenté de renouer avec les premiers Mana, vu le niveau des derniers c'était pas gagné d'avance...
Image
Répondre