Metroid Prime 3 en août aux USA

Toute l'actualité commentée !
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

DarkDamien a écrit :
(ou un pack MP3 avantageux).


Personnellement je doute qu'un tel pack sorte, (sauf erreur de ma part aucun des 2 premiers metroid n'avait eu cette honneur)


Image
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 00:50
Localisation : Rennes sous la douce pluie de Bretagne.

Message par cyber-S »

Bonne nouvelle. Il sort donc plus vite que prévu finalement.

Des vidéos maintenant! :-D
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Ex-Morpheus a écrit :Et j'ajoute...

1 mois avant Halo 3... Oh OUI !!! Pour ne pas refaire la même erreur que la dernière fois où Echoes s'était fait engloutir sous les hype d'Halo 2 et San Andreas ( ces 3 là ne peuvent plus se quitter :-D )


Hum... Pas bête, je ne savais pas... Mais pour faire façe à ce gros hit il faudrait créer un pack édition supra limité et là c'est le succès assuré !
[url=http://planet-nintendo.zlio.net/] :coin: :coin: :coin: PLANET NINTENDO Mega Store La boutique des fans ! :coin: :coin: :coin:
Cliquez ici et découvrez...![/url]
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

monsieur le comte "révérence" à écrit :

"Mais pour le deux, ils s'étaient bien rattrapés (deux semaines d'écart je crois?)."

Effectivement :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Metroid_Prime_2:_Echoes
http://www.planetezebes.com/metroid.php ... ime2echoes

Et en plus on l'avais eu avant le Japon, espérons qu'ils en fassent autant...
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

DarkDamien a écrit :
(ou un pack MP3 avantageux).


Personnellement je doute qu'un tel pack sorte, (sauf erreur de ma part aucun des 2 premiers metroid n'avait eu cette honneur, quoi que j'ai un doute), je verrais plutot nintendo le faire pour des jeux comme mario galaxy ou SSBB probablement plus vendeur (puis la console se vend tellement bien rien qu'avec wii sport...)

En tout cas excellent nouvelle :)

En espérant qu'on nous fasse pas le coup de super paper mario qui prend 3 plombes à arriver chez nous :/



Pour SSBB, j'espère que si cela arrivait, ce sera une couleur de Wii autre que le blanc, mais pas poru moi les nouvelles wii (sauf celle avec DVD , peut être) j'ai déjà la mienne!

Et pour Paper Mario , je l'attend de pied ferme, mais pas tout en même temps SVP!!! j'ai plus dargent après!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Thibault91 a écrit :Et pour Paper Mario , je l'attend de pied ferme, mais pas tout en même temps SVP!!! j'ai plus dargent après!

Tu sais que si tu as des problèmes pour te payer tes jeux il y a deux alternatives : l'occaze ou attendre que le jeu baisse de prix (chose plus rare cependant avec les jeux Nintendo, sauf quand ils passent en Player's Choice, mais la gamme n'est pas bien gérée).
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah plus vite ca sort plus vite tu les trouves d'occaz ;)

Merci RV, j'étais pas sur de moi, enfin je doute quand meme que nintendo prenne metroid comme jeu pour faire un pack vu tous les jeux a venir fin d'année :)

Au fait j'ai pa trop suivi l'actu du jeux, le online c'était une rumeur ou c'est confirmé ?
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

DarkDamien a écrit :Bah plus vite ca sort plus vite tu les trouves d'occaz ;)

Merci RV, j'étais pas sur de moi, enfin je doute quand meme que nintendo prenne metroid comme jeu pour faire un pack vu tous les jeux a venir fin d'année :)

Au fait j'ai pa trop suivi l'actu du jeux, le online c'était une rumeur ou c'est confirmé ?


Rumeur je crois....

Et pour l'occaz, mouai mais j'ai pas cette sensation de l'avori acheté le 1er jour ^^ (c'est compliqué)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

DarkDamien a écrit :Merci RV, j'étais pas sur de moi, enfin je doute quand meme que nintendo prenne metroid comme jeu pour faire un pack vu tous les jeux a venir fin d'année :)

En fait du temps de la GC c'était tout naturel de faire un pack Metroid Prime parce que c'était un game giant, et qu'ils axaient leur politique là-dessus, mais aujourd'hui ça a bcp plus de sens pour eux de faire un pack Wiisports parce que ça touche bien plus de gens et c'est plus en accord avec l'image qu'ils veulent donner de la Wii.
Donc oui effectivement en fin de compte on n'aura peut-être pas de pack MP3, à mon grand désarroi (ils n'ont pas fait de pack zelda TP, alors...).
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Non mais ca je le comprend fort bien, j'aime pas l'occaz (vu comment les gens soigent leur jeux en général... Mais comment font-ils pour rayer leurs jeux de la sorte bordel ><), mais bon quand on manque de sous c'est parfois un bon moyen ^^
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

DarkDamien a écrit :Non mais ca je le comprend fort bien, j'aime pas l'occaz (vu comment les gens soigent leur jeux en général... Mais comment font-ils pour rayer leurs jeux de la sorte bordel ><), mais bon quand on manque de sous c'est parfois un bon moyen ^^


J'ai acheté d'occaz sur GC car je n'était pas sur de la qualité d'un jeu alors qu'un super paper mario, on peut être certain (en tout cas moi) que c'est du bon et rien que du bon!

L'occaz sur wii/ds pour moi c'est plus tard avec des Metroid Prime Hunters (qui plait à certain et pas à d'autres ^^) et zelda twilight princess...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

DarkDamien a écrit :Non mais ca je le comprend fort bien, j'aime pas l'occaz (vu comment les gens soigent leur jeux en général... Mais comment font-ils pour rayer leurs jeux de la sorte bordel ><), mais bon quand on manque de sous c'est parfois un bon moyen ^^

L'occaze en général j'aime pas, parce que oui souvent on trouve des jeux ultra rayés parce que leurs anciens propriétaires n'étaient que des blaireaux qui ne savaient pas ce que "prendre soin" veut dire. Je suis extrêmement méticuleux, pour ne pas dire maniaque, et la surface de mes disques sont d'une pureté immaculée... Déjà que je n'aime pas quand le jeu n'est pas sous blister (c'est souvent le cas dans les petits magasins, ils conservent les disques dans l'arrière boutique, pour éviter les vols), parce que souvent le DVD n'est pas impecc', alors...
Mais parfois on peut faire de sacrées affaires (persos : Star Ocean 2 en état quasi neuf pour 12,50€ ; Advance Wars 1 et 2 pour 16,75€, etc...), notamment pour de vieux jeux parfois assez rares. Et pour les gens moins regardant que moi, c'est une solution à conseiller (parce qu'après tout, faut vraiment que les rayures soient profondes pour empêcher le bon fonctionnement), mais le must reste d'attendre les baisses de prix officielles, les gammes budgets et les déstockages des magasins (j'étais vénère aujourd'hui, j'ai vu Starfox Assault pour 9,90€ dans un Cora, mais il n'y en avait plus un seul :'().
Image
Nicolas VII
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 38
Inscription : mar. 15 mai 2007 - 20:48

Message par Nicolas VII »

En voilà une bonne nouvelle. Un futur hit qui sera présent dans ma ludothèque Wii.
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Un des rares jeux qui vaillent le coup d'oeil sur Wii.
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Moi ce n'est pas le jeu que j'attend le plus.J'ai éte déçu par les 2 sur GC.Je suis nostalgique de celui sorti sur SNES qui pour moi reste le meilleur de la série.
Cependant,je ne critique pas car ça reste d'excellents jeux mais bon,la 2D des anciens épisodes me manquent.....
Répondre