Metroid Prime 3 en août aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Metroid Prime 3 en août aux USA

Message par La Rédaction »

Alors que le jeu devait sortir au lancement, il a finalement été retardé sans aucune date précise de sortie. Depuis, tous les fans attendent patiemment qu'une date de sortie soit annoncée, c'est maintenant choses faite et le jeu sortira plus tôt que vous ne le pensez.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Trop heureux là :love:

On pourra y jouer en automne certainement :-) !!! Vivement de nouvelles images et vidéos !!!
> Nintendo SWITCH <
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Je n'arrive pas y croire :cloud: ... Juste dans 3 mois !!! :cloud:
harry
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 09:25

tro frai mp3

Message par harry »

trop content javascript:emoticon(':-D')
depuis le temp q' on l'attend en plus il sort le jour de mon anniversaire dommage qu'il sorte pa en france sa aurait fait un beau cadeaux :cry: :cry: :birthday:
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

tres encourageant
on pourait penser que MP 3 sortira a la rentre (pourquoi toujours pendant les cours? :goomba: )c est l un de mes most wanted j espere qu il sera mieu que le 2(qui avait un gros air de deja vu)
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Yes on peut s'attendre a l'avoir une semaine apres chez nous, au pire se sera pour noel :cloud:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Excellent! :love:
Ca va influencer la date d'achat de la Wii ça (sauf si le jeu est une merde, ce qui ne risque pas d'arriver :lol:), en espérant qu'une première baisse de prix soit prévue (ou un pack MP3 avantageux).
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Pas sur pour Octobre si Nintendo fait comme les deux premiers Prime nous l'aurons durant la première semaine de Septembre.
Et oui car entre la sortie américaine et européen il c'est passé une 15aine de jours environs.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

DarkUnicorn a écrit :Pas sur pour Octobre si Nintendo fait comme les deux premiers Prime nous l'aurons durant la première semaine de Septembre.
Et oui car entre la sortie américaine et européen il c'est passé une 15aine de jours environs.

Pour le premier MP il y avait eu pas moins de 4 mois de décalage par rapport à la sortie US, ces abrutis de Nintendo-Europe ayant délibérément décidé de rater la période des fêtes au dernier moment (ce qui a sûrement du nuire au jeu chez nous).
Mais pour le deux, ils s'étaient bien rattrapés (deux semaines d'écart je crois?).
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Super Mario Galaxy et Metroïd Prime 3 Corruptio se serait fait concurrence si ils sortaient à des périodes trop raproché.
L'un bouffant les parts de marché de l'autre en créant une saturation des ventes pour les autres éditeurs.

C'est un très bon choix pour Nintendo of America, mais la question à ce poser, y a t-il des saisons pour présenter tel ou tel jeux ?

Est-ce que par exemple, 1080° Snowboarding aurait le même succés si il sortait en été ou en hivers... ?

Pour en revenir à Metroïd Prime, est-ce la bonne période ?
[url=http://planet-nintendo.zlio.net/] :coin: :coin: :coin: PLANET NINTENDO Mega Store La boutique des fans ! :coin: :coin: :coin:
Cliquez ici et découvrez...![/url]
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

NEXOR a écrit :Pour en revenir à Metroïd Prime, est-ce la bonne période ?

La rentrée est une excellente période pour la sortie des JV, car les gens rentrent de vacances, et songent à nouveau à acheter des JV pour occuper leur temps libre (d'autant que l'automne arrive et le beau temps s'en va).
Image
LeGrandMizuti
Mario
Mario
Messages : 244
Inscription : ven. 14 oct. 2005 - 09:26

Message par LeGrandMizuti »

Ah le premier jeu qui risque de me faire acheter la console :-D


(Et le seul?)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Count Dooku a écrit :
NEXOR a écrit :Pour en revenir à Metroïd Prime, est-ce la bonne période ?

La rentrée est une excellente période pour la sortie des JV, car les gens rentrent de vacances, et songent à nouveau à acheter des JV pour occuper leur temps libre (d'autant que l'automne arrive et le beau temps s'en va).


Et j'ajoute...

1 mois avant Halo 3... Oh OUI !!! Pour ne pas refaire la même erreur que la dernière fois où Echoes s'était fait engloutir sous les hype d'Halo 2 et San Andreas ( ces 3 là ne peuvent plus se quitter :-D )
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Belle surprise de la part de Nintendo, ça sent bon l'arrivée de nombreuses informations dès demain au Media Summit. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

(ou un pack MP3 avantageux).


Personnellement je doute qu'un tel pack sorte, (sauf erreur de ma part aucun des 2 premiers metroid n'avait eu cette honneur, quoi que j'ai un doute), je verrais plutot nintendo le faire pour des jeux comme mario galaxy ou SSBB probablement plus vendeur (puis la console se vend tellement bien rien qu'avec wii sport...)

En tout cas excellent nouvelle :)

En espérant qu'on nous fasse pas le coup de super paper mario qui prend 3 plombes à arriver chez nous :/
Répondre