Nintendo le Magazine Officiel N° 57 (Juin 2007)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Nintendo le Magazine Officiel N° 57 (Juin 2007)

Message par Zinnat »

Le numéro du mois de juin de Nintendo, le Magazine Officiel est déjà en vente dans les librairies.
Plein de nouveautés et de tests à découvrir dans ce numéro !
En bonus, des auto-collants pour décorer la wii et deux wiimotes.
Sommaire complet et notes attribuées par les testeurs à cette adresse :
http://zinnat.blogspot.com/2007/05/nint ... -n-57.html

EDIT : scans ajoutés dans l'article.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ah c'était dans le dernier numéro le test de MSCF ? (Mario Strikers).

Il avait eu combien ?
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Blad01 a écrit :Ah c'était dans le dernier numéro le test de MSCF ? (Mario Strikers).

Il avait eu combien ?
Il n'a pas encore été testé :-D

SInon je trouve les cadeau moins con que d'habitube...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

lol moi ça fait qu'un an que je l'achète plus. Je préfère économiser pour une guitare électrique...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Rahhhh je vais l'acheter de suite !!! La vache les autocolant ! ça c du petit goodies sympatoche ! :1up:
EDIT : Merdouille, il n'est pas sur journaux.fr -_- Bah j'irai quand même voir au point presse...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Wiick
Mario
Mario

Message par Wiick »

C'est vrai que sur ce coup là les cadeaux sont sympatiques...

Mais je garde mes 7 euros mensuels pour l'achats de hits sur ma Wii ou ma DS, étant donné que dans les mois qui arrivent, ça va être chaud ^^

Nintendo mag français sera valable soit quand ils auront baissé le prix de 2 euros, soit quand ils auront de vraies exclues à annoncer et un CD de démos Wii.
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Wiick a écrit :C'est vrai que sur ce coup là les cadeaux sont sympatiques...

Mais je garde mes 7 euros mensuels pour l'achats de hits sur ma Wii ou ma DS, étant donné que dans les mois qui arrivent, ça va être chaud ^^

Nintendo mag français sera valable soit quand ils auront baissé le prix de 2 euros, soit quand ils auront de vraies exclues à annoncer et un CD de démos Wii.
Ouai exact parce que franchement je trouve que le mag est cher pour ce que c'est...Et personellement je préfère regarder les tests sur Internet, au moins je me casse pas la tirelire...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

dark link10 a écrit :
Wiick a écrit :C'est vrai que sur ce coup là les cadeaux sont sympatiques...

Ouai exact parce que franchement je trouve que le mag est cher pour ce que c'est...Et personellement je préfère regarder les tests sur Internet, au moins je me casse pas la tirelire...
La question du prix, il peuvent le baisser mais alors on se retrouverait avec la moitié des pages de pub, et oui le prix à un rapport avec la pub, il ne veulent pas que leurs lecteurs, soient déçut car pour 5€ ils ont 1O pages de jeux vidéos et 6O de pub sur la nouvelle renaut, donc arretez avec le prix! Abonez vous pour avoir des réducs! ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

la question est de savoir si ca vaut vraiment 7€
perso, j'ai arrete... trop decu par la qualité...
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Crotte, il n'était pas là -_- Mais bon l'ancien N° était repartit et comme il était sortit le 21, et que lundi nous serons le 21 ben il sera dispo de part chez moi ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah y a plein de mag bien plus complet qui coute moins cher, c'est surtout ca le problème de ce mag.

News pas terribles, tests tres moyens, contenu tres limité, le tout pour un des mags vendu les plus cher sur le marché ca la fout mal :/
Wiick
Mario
Mario

Message par Wiick »

Thibault91 a écrit :La question du prix, il peuvent le baisser mais alors on se retrouverait avec la moitié des pages de pub, et oui le prix à un rapport avec la pub, il ne veulent pas que leurs lecteurs, soient déçut car pour 5€ ils ont 1O pages de jeux vidéos et 6O de pub sur la nouvelle renaut, donc arretez avec le prix! Abonez vous pour avoir des réducs! ^^
Il faut quand même se dire que 7 euros c'est presque 50 francs et que pour un mag qui en dit 30 % de ce que l'on peux déjà lire grâce à l'équipe du site et d'autres (je pense à Livewii), un mag papier qui se permet certes de ne pas proposer plein de pubs (et encore yen a assez pour faire baisser le prix) et très peu d'exclu, franchement... Même l'abonnement ne vaut pas le coup, enfin avis personnel hein ^^

Sincèrement je préfère mettre 7euros pour un jeu virtual console que pour le mag...
Wiick
Mario
Mario

Message par Wiick »

DarkDamien a écrit :Bah y a plein de mag bien plus complet qui coute moins cher, c'est surtout ca le problème de ce mag.

News pas terribles, tests tres moyens, contenu tres limité, le tout pour un des mags vendu les plus cher sur le marché ca la fout mal :/
Clair, tu as bien résumé ce que je pensais ^^

Petite parenthèse: au niveau des tests, je ne me fie ni aux mags, ni aux sites, mais davantages à l'avis des gens, les gamers et ceux qui savent apprécier les choses a leurs juste valeur. Exemple le contraste sur jv.com sur Bust a move bash qui est noté 7 sur 20 et les lecteurs qui avaient une moyenne de 15 (au jour d'hier). Bref de toute façon le meilleur "juge" c'est nous même et notre "instinct".
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Rahhhh toujours pas dispo -_- >_____________<
silvos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par silvos »

je comprend pas le mag il est dispo ou pas ??? :?:

Répondre