FF Crystal Chronicles Wii : 1ère image !

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Akhoran a écrit :Metroid Prime par exemple (je rejoue au II en ce moment via la Wii) ne dispose pas d'anti aliasing contrairement à ce qu'on peut penser. Mais ça se voyait peu sur la GC du fait de l'absence de cable YUV (voir même de cable RGB pour beaucoup de gens).

Ca se voyait peu parce qu'on faisait le jeu en quelques heures, étalés sur quelques jours, mais comme tu es dessus depuis six mois, tu as plus de temps pour tout regarder en détails :p
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

On a une image de FFCC avec interview des developpeurs on a des infos sur le jeu et sa parle de Alliasing?
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

j'en reviens pas que tout le monde soit si éxité par UNE IMAGE... et en plus on la voit en petite résolution, et il a un sort magique qui brouille presque tout !
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

shelder a écrit :
Halouc a écrit :Quand je pense qu'a la base j'allais écrire un compliment car je croyais que l'image vennait de la version DS.


Toujours le mot pour rire. :)

Le jeu s'annonce superbe, et ce malgré des commentaires opposés qui ne représentent qu'une petite minorité. On attend toujours de pouvoir glisser nos yeux sur le trailer dernièrement diffusé.

Le pire c'est que je ne rigole pas quand je disais que j'ai vraiment crus que l'image était de la version DS.
bibine
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 255
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 12:32

Message par bibine »

moi l'image m'a décu car je trouve qu'elle ne correspond pas enormement a l'univers de FFC qui etait mignon (le jeu est critiquable mais l'univers mignon) et la je n'aime pas le style trop punk du heros. mais bon, une image ne veux rien dire.

Halouc -> drole de savoir que selon toi la DS peux faire autant que de la GC.
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Halouc a écrit :
shelder a écrit :
Halouc a écrit :Quand je pense qu'a la base j'allais écrire un compliment car je croyais que l'image vennait de la version DS.


Toujours le mot pour rire. :)

Le jeu s'annonce superbe, et ce malgré des commentaires opposés qui ne représentent qu'une petite minorité. On attend toujours de pouvoir glisser nos yeux sur le trailer dernièrement diffusé.

Le pire c'est que je ne rigole pas quand je disais que j'ai vraiment crus que l'image était de la version DS.



ca y'est t'as fini ?

on le sait , pour toi tout les jeux wii sont moches , pas la peine de le répéter 40 000 de facon détourné .

tu perd un peu de crédibilité a chaque fois ... surtout avec une argumentation style " on dirait de la DS " . franchement prend du recule et relis toi pour réaliser vraiment ce que tu dit .


revenons a l'image : cheveux jaune en l'air , bras en avant , vole au dessus des nuage .... DB Style ? xD
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Je ne vois pas ce que je pourrais dire sur cette image...
Une seule image, qui plus est pas spécialement représentative, c'est tellement insignifiant pour émettre ne serait-ce qu'une première impression sur la qualité graphique du soft...
Image
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

Duff a écrit :revenons a l'image : cheveux jaune en l'air , bras en avant , vole au dessus des nuage .... DB Style ? xD

Néo je dirais.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

AreKusu a écrit :
Duff a écrit :revenons a l'image : cheveux jaune en l'air , bras en avant , vole au dessus des nuage .... DB Style ? xD

Néo je dirais.



oui aussi , un petit mélange ... pourquoi pas apres tout :cloud:
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

on le sait , pour toi tout les jeux wii sont moches , pas la peine de le répéter 40 000 de facon détourné .


J'ai jamais dit que les jeux Wii était moche, j'ai dit qu'il était techniquement faible nuance.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Halouc a écrit :
on le sait , pour toi tout les jeux wii sont moches , pas la peine de le répéter 40 000 de facon détourné .


J'ai jamais dit que les jeux Wii était moche, j'ai dit qu'il était techniquement faible nuance.

tu as un peu des deux avec ta phrase, bref je suis d"accord avec bon nombre pour dire que c'est inutile de juger avec UNE seule image, moi c'est surtout l'utilisation de la wiimote qui m'intéresse, à voir.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Ca se voyait peu parce qu'on faisait le jeu en quelques heures, étalés sur quelques jours, mais comme tu es dessus depuis six mois, tu as plus de temps pour tout regarder en détails :p
Gna gna gna :p

Je me suis fixé un objectif honorable : le finir avant la fin de l'année (et pouvoir enfin commencer Zelda TP ^^).

Je pense pouvoir le faire *confiant, serre le poing*
bac025
Luigi
Luigi
Messages : 89
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 21:55
Localisation : Longevelle sur le doubs
Contact :

Message par bac025 »

si c'est du in-game... aie aie aie
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

J'ai un autre photo du jeu ou l'on voit un peu plus le gameplay :
Image
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Tyman a écrit :J'ai un autre photo du jeu ou l'on voit un peu plus le gameplay :
*image de jeu un peu floue (qui as dis beaucoup?)*


Bah en fait cette image (si c'est bien de FFCC dont il s'agit) nous prouve au moins une chose: il y aura normalement de l'action dans le jeu. Enfin apres on peut voir une espece de magie (de feu) sortir du personnage de gauche. Ce qui signifie que le jeu aura bien comme un FFCC premier du nom, un systeme de comba dinamique.

C'est pas grand chose, mais c'est toujours ca de pris... (si c'est bien une image de FFCC)[/b]
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Répondre