FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?
pour éviter qu'il se divise utilise plutôt la magie puissante ces ennemis sont pas tro résistants
mon blogue http://linkds.skyrock.com
Luneth en guerrier,equipé de l'épée de sang et l'epee royale j'crois,niveau 50 et quelque,j'ai fait sauter 5000 pv a odin environAreKusu a écrit :si je prends un invoker, il ne sera que level 1... les dégats sont balèzes ? (je fais du 1000-2000 avec mon foudre ou glacier X avec un mage rouge)zelda-flo a écrit :Il en a à peu près 22 000 de pdv. prends un dragoon et un invoker.

oui en général j'ai un invok lvl 3 et fait au moins 2000, en plus le but de battre odin, c'est de pouvoir l'invoquerAreKusu a écrit :si je prends un invoker, il ne sera que level 1... les dégats sont balèzes ? (je fais du 1000-2000 avec mon foudre ou glacier X avec un mage rouge)zelda-flo a écrit :Il en a à peu près 22 000 de pdv. prends un dragoon et un invoker.
-
- Super Mario Bros
je l'ai battu tous mes peros 39 ^^ coup de pot, son zengantsuten m'a laissé 1 (oui, 1 seul) pv, et j'ai pu porter le coup final (un glacier + a 1000 dégats).
ma team : regardez mon avatar ^^
ma team : regardez mon avatar ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
-
- Super Mario Bros
arf, j'ai battu odin avant d'avoir l'invincible, ce qui fait que je suis super haut lvl pour ce que je dois faire a présent ^^'
question pour ceux qui ont tous les jobs (donc spoil) :`
comment on obtins les derniers jobs ? car quand l'autre détruit le quatrième cristal, je ne les recois pas (j'ai donc continué l'aventure sans) et là, je viens d'avoir la clef d'eureka, et j'ai toujours pas ces jobs là ? on aurai du les avoir avant ou c'est normal ?
svp répondez, j'ose pas m'aventurer plus loin ^^
(j'ai remplacé le black knight de ma team par un guerrier
(mon vovo est level job 100 :] )
comment on obtins les derniers jobs ? car quand l'autre détruit le quatrième cristal, je ne les recois pas (j'ai donc continué l'aventure sans) et là, je viens d'avoir la clef d'eureka, et j'ai toujours pas ces jobs là ? on aurai du les avoir avant ou c'est normal ?
(j'ai remplacé le black knight de ma team par un guerrier

spoilc'est normal, tu les récupères bien plus tard, vers la fin et garde tes jobs, tu verras vite pourquoi mais change ton mage rouge par un blanc ou noir c'est plus conseillé, un mage rouge est assez limité, bon à plusAreKusu a écrit :arf, j'ai battu odin avant d'avoir l'invincible, ce qui fait que je suis super haut lvl pour ce que je dois faire a présent ^^'
(j'ai remplacé le black knight de ma team par un guerrier(mon vovo est level job 100 :] )
bon jeu

-
- Super Mario Bros
ok merci, moi qui me croyais a la fin ^^'
et sinon, mon mage rouge est level 50 + en job, donc l'échanger contre un noir serait vraiment judicieux ? (un érudit pourrait aussi faire l'affaire ?)
et sinon, mon mage rouge est level 50 + en job, donc l'échanger contre un noir serait vraiment judicieux ? (un érudit pourrait aussi faire l'affaire ?)
prends un mâge noir plutôt qu'un érudit ceux sont de très mauvais persos et remplace ton voleur par un mage blanc car mieux adapté à ton perso et boss plus facile à battreAreKusu a écrit :ok merci, moi qui me croyais a la fin ^^'
par contre conseil judicieux
luneth-dragon
ARC-MAGE NOIRE et non pas dark night car ces caractéristiques sont plus orientés vers la magie
Lina (nom U.K)- mage blanc
Ingus-dark night
après fait bon comme il te semble mais c'est la meilleure tactique.
(à la fin remplace ton mage noire par un summoner, plus puissant et meilleur en attaque et en défense ainsi qu'en magie et odin te servira, au moins

Dernière modification par Shiu le mer. 16 mai 2007 - 21:48, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
wow non, jamais mon voleur =D
bon, je remplacerai mon mage rouge par un noir, et je le remettrai rouge quand je voudrai me mettre mii ou sortir du donjon.
bon, je remplacerai mon mage rouge par un noir, et je le remettrai rouge quand je voudrai me mettre mii ou sortir du donjon.
-
- Mario Bros
Je viens de m'acheter FFIII cette semaine et je suis pas du tout deçu 
Les graphismes sont assez fin pour de la 3D sur DS, la jouabilité au stylet ou aux boutons est bien penser et la cinématique d'intro est énorme ^^
J'adore les RPG à l'ancienne comme ce FF. Le remaque de FFIV sera miens n'ayant jamais fais les FF avant le VII ^^
Bon je retourne monté le level de mes persos

Les graphismes sont assez fin pour de la 3D sur DS, la jouabilité au stylet ou aux boutons est bien penser et la cinématique d'intro est énorme ^^
J'adore les RPG à l'ancienne comme ce FF. Le remaque de FFIV sera miens n'ayant jamais fais les FF avant le VII ^^
Bon je retourne monté le level de mes persos