Lara Croft arrive sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Lara Croft arrive sur Wii

Message par La Rédaction »

On n'a pas voulu en parler avant d'avoir une confirmation officielle de la part d'Eidos : Lara Croft arrivera bien sur Wii d'ici la fin de l'année.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

ça,c'est la bonne nouvelle de la journée :note: :note:
Ookami
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 31 janv. 2007 - 23:28
Localisation : Region Parisienne (94)
Contact :

Message par Ookami »

oui c'est vrai, mais je n'attendrai pas si longtemps mon petit Tomb Raider ! je le prend direct sur ps2 :-D

Cela dit j'ai hate de voir ce qu'il vont nous faire, peut etre aussi un soul reaver ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Comme annoncé dans le forum, c'est une venue importante que celle de ce jeu sur Wii. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Ca promet d'etre pas mal du tout ca... Le premier Tomb Raider remis au gout du jour avec le gameplay du dernier. En plus il sera jouable a la Wiimote.. ca promet dis donc.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Beaucoup d'annonces. C'est bien pour le futur de la Wii et pour son succès auprès du public (des sorties régulières, pas de désert façon gamecube, un grand choix...).
Mais pour ma part, j'avoue ne pas encore trouver mon compte dans ces annonces là. Ca sent les petits jeux sympa mais pas les jeux qui font acheter une console. La Wii est vraiment au salon ce que le DS est à la portable. Il va donc falloir attendre pour les gros jeux.
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Tomb Raider sur Wii, ça pour être une bonne nouvelle, je suis super content ! :flower:
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

finalement je pense que c'est une chance que la version Wii sorte plus tard, car avec une sortie simultanée, elle aurait souffert de la comparaison avec les grossses PS3/X360
à contrario, quand elle sortira, elle profitera d'un regain d'intérêt de par une nouvelle maniabilité...ce qui lui sera très certainement bénéfique.

Si c'est suffisament bien fait, je pourrais bien me laisser tenter, ne serait-ce que pour les bons souvenirs du premier épisode que j'avais adoré sur PC (à l'époque)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

freezexecution a écrit :finalement je pense que c'est une chance que la version Wii sorte plus tard, car avec une sortie simultanée, elle aurait souffert de la comparaison avec les grossses PS3/X360


Bah en fait le truc c'est qu'il est pas prevu sur PS3/Xboite360 le jeu... il sortira uniquement sur PC, PS2 et Wii... donc la version Wii sera normalement (si les developeurs font bien leur travail) la meilleur.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

Asmodai a écrit :
freezexecution a écrit :finalement je pense que c'est une chance que la version Wii sorte plus tard, car avec une sortie simultanée, elle aurait souffert de la comparaison avec les grossses PS3/X360


Bah en fait le truc c'est qu'il est pas prevu sur PS3/Xboite360 le jeu... il sortira uniquement sur PC, PS2 et Wii... donc la version Wii sera normalement (si les developeurs font bien leur travail) la meilleur.

aaah bah au temps pour moi alors !
mais du coup, je suis moins optimiste...enfin surtout par rapport aux grincheux qui vont dire "rhooo encore un portage PS2" ...même si ce n'est pas exactement le cas
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

freezexecution a écrit :aaah bah au temps pour moi alors !
mais du coup, je suis moins optimiste...enfin surtout par rapport aux grincheux qui vont dire "rhooo encore un portage PS2" ...même si ce n'est pas exactement le cas


Vouais quelque part, je suis assez d'accord... quand la Wii est la console la moin puissante parmis celles prevus pour le Jeu, on peu s'attendre a ce qu'elle "tire vers le bas" les autres, enfin que les graphismes soient au moins de son niveau.

Mais pour les franchises PS2/Wii et bah c'est plutot la PS2 qui tire la Wii vers le bas, et mechamment en plus defois...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
cobra
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 28 janv. 2003 - 11:59
Localisation : Montreuil - France

Message par cobra »

Ca peut être sympa, la Wiimote me semble bien adapté pour ce type de jeu. Si en plus, les développeurs pouvaient faire un effort sur les graphismes, histoire de.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Je veux pas d'elle sur ma console !!!
Oust vieille morue !!!
Image
kermatheking
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 19:19

Message par kermatheking »

Rooooo, les tomb raider sont tjr plus catastrophiques a chaque nouvel épisode!
SA promet rien de bon!!!
je trouve ke c une série caréùmen minable
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
schon
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:21

Message par schon »

Lol tu as pas joué au dernier alors ^^
Répondre