Dragon Quest Swords dégaine en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dragon Quest Swords dégaine en images

Message par La Rédaction »

Des images, des images et encore des images. Ce soir, c'est une soirée diapositives sur Puissance-Nintendo ! Après Hoshigami et Mercury Meltdown, voilà le tour de Dragon Quest Swords, le premier jeu Square-Enix pour la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

J'espère qu'il va debarquer chez nous celui la. Bon, les graphismes sont pas tres poussés mais pas dégueulasse non plus.fr En tout cas un RPG sur Wii, ca se refuse pas!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Asmodai a écrit :J'espère qu'il va debarquer chez nous celui la. Bon, les graphismes sont pas tres poussés mais pas dégueulasse non plus.fr En tout cas un RPG sur Wii, ca se refuse pas!

Je ne sais pas si on peut appeler ça un RPG, à priori on ne fait qu'avancer sur des rails et taillader du monstre à coup de Wiimote, et je ne sais pas ce qu'il en est sur le système d'évolution propre aux RPG.
Image
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Je ne me lasse pas de voir ce jeu :cloud: , un des rares qui m'attirent sur Wii...
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Count Dooku a écrit :à priori on ne fait qu'avancer sur des rails


T'es sur que le jeu est sur rails? Moi j'ai cru comprendre que c'etait plutot une progression a la metroid prime, c'est a dire un RPG mais a la 1er personne. Ou bien a l'image d'un Oblivion...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Ca a l'air bien mais j'aime pas le systeme de vue… on voit pas le perso qu'on joue c'est pas drole :bmush:
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Moi je dit qu'il a l'air prometteur , attendons de voir le test de famitsu avant de nous prononcer :cloud: Mais parfois un changement ne fait de mal a personne
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Asmodai a écrit :
Count Dooku a écrit :à priori on ne fait qu'avancer sur des rails


T'es sur que le jeu est sur rails? Moi j'ai cru comprendre que c'etait plutot une progression a la metroid prime, c'est a dire un RPG mais a la 1er personne. Ou bien a l'image d'un Oblivion...

Non non, apparemment on avance vraiment sur des rails et on taillade les monstres qui apparaissent à l'écran, en tout cas dans les phases d'explorations sur la carte (dans les villages il semble qu'on a quand même une certaine liberté).
Le jeu a vraiment été conçu pour donner l'impression de manier une épée avec la Wiimote, et je n'ai pas l'impression qu'ils aient bcp travaillé le reste.
Image
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

J achete pas de square enix jusqu a ce qu ils comprennent qu on veut plus de spin off tout pourri!!!!
* EL NIÑIO *
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 12:50
Localisation : NAMEK

Message par * EL NIÑIO * »

sly150682 a écrit :J achete pas de square enix jusqu a ce qu ils comprennent qu on veut plus de spin off tout pourri!!!!

Meme post sans "tout pourri!!!" (meme si c'est un peut vrai :) )
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Avant de prétendre que c'est tout pourri essayez-le au moins !
Répondre