Question sur Zelda the Wind Waker

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
aloha_Zelda
Luigi
Luigi
Messages : 81
Inscription : ven. 16 mai 2003 - 19:54

Question sur Zelda the Wind Waker

Message par aloha_Zelda »

Bonjour,


J'ai une question sur Zelda WW. Il est nécessaire pour accéder à une île de se laisser prendre par une tornade pour y atterir. Je suppose qu'il s'agit des tornades dans lequel un 'monstre violet' apparaît sur un nuage.

Je n'ai pas encore réussi à trouver la tornade qui m'amènera sur cette île. Sans vous demander précisément où elle se trouve, je voulais savoir si la seule méthode était de parcourir toute la carte, de long en large, avec le bateau pour la trouver...

Sérieusement, ça devient très ch**** ! ZWW ne vaut vraiment pas OOT.
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Re: Question sur Zelda the Wind Waker

Message par Duff »

aloha_Zelda a écrit :Bonjour,


J'ai une question sur Zelda WW. Il est nécessaire pour accéder à une île de se laisser prendre par une tornade pour y atterir. Je suppose qu'il s'agit des tornades dans lequel un 'monstre violet' apparaît sur un nuage.

Je n'ai pas encore réussi à trouver la tornade qui m'amènera sur cette île. Sans vous demander précisément où elle se trouve, je voulais savoir si la seule méthode était de parcourir toute la carte, de long en large, avec le bateau pour la trouver...

Sérieusement, ça devient très ch**** ! ZWW ne vaut vraiment pas OOT.



non !

les tornade avec le monstre violet , il faut que tu tir avec ton arc sur le monstre violet justement . il ne faut pas se laisser emporter .

une fois que tu aura abattut le monstre violet, tu aura le pouvoir de controlé les tornade .et ainsi tu poura accéder a l'ile ou tu trouvera les fleche de feu et de glace .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
aloha_Zelda
Luigi
Luigi
Messages : 81
Inscription : ven. 16 mai 2003 - 19:54

Message par aloha_Zelda »

Merci beaucoup Duff. J'avais en effet compris qu'il fallait tuer le monstre violet, mais j'utilsiais le canon pour le tuer... et je n'arrivais jamais à le toucher avec ! J'aurais pu continuer très longtemps comme ça, je n'avais pas eu l'idée d'utiliser mon arc.

Merci beaucoup, j'y retourne :link:
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

aloha_Zelda a écrit :Merci beaucoup Duff. J'avais en effet compris qu'il fallait tuer le monstre violet, mais j'utilsiais le canon pour le tuer... et je n'arrivais jamais à le toucher avec ! J'aurais pu continuer très longtemps comme ça, je n'avais pas eu l'idée d'utiliser mon arc.

Merci beaucoup, j'y retourne :link:


de rien ca fait toujours plaisir de servir a quelque chose ^^

amuse toi bien
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Répondre