Dragon Quest Swords dégaine en images
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Dragon Quest Swords dégaine en images
Des images, des images et encore des images. Ce soir, c'est une soirée diapositives sur Puissance-Nintendo ! Après Hoshigami et Mercury Meltdown, voilà le tour de Dragon Quest Swords, le premier jeu Square-Enix pour la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Count Dooku
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Asmodai a écrit :J'espère qu'il va debarquer chez nous celui la. Bon, les graphismes sont pas tres poussés mais pas dégueulasse non plus.fr En tout cas un RPG sur Wii, ca se refuse pas!
Je ne sais pas si on peut appeler ça un RPG, à priori on ne fait qu'avancer sur des rails et taillader du monstre à coup de Wiimote, et je ne sais pas ce qu'il en est sur le système d'évolution propre aux RPG.
Count Dooku a écrit :à priori on ne fait qu'avancer sur des rails
T'es sur que le jeu est sur rails? Moi j'ai cru comprendre que c'etait plutot une progression a la metroid prime, c'est a dire un RPG mais a la 1er personne. Ou bien a l'image d'un Oblivion...
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mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
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- Count Dooku
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Asmodai a écrit :Count Dooku a écrit :à priori on ne fait qu'avancer sur des rails
T'es sur que le jeu est sur rails? Moi j'ai cru comprendre que c'etait plutot une progression a la metroid prime, c'est a dire un RPG mais a la 1er personne. Ou bien a l'image d'un Oblivion...
Non non, apparemment on avance vraiment sur des rails et on taillade les monstres qui apparaissent à l'écran, en tout cas dans les phases d'explorations sur la carte (dans les villages il semble qu'on a quand même une certaine liberté).
Le jeu a vraiment été conçu pour donner l'impression de manier une épée avec la Wiimote, et je n'ai pas l'impression qu'ils aient bcp travaillé le reste.
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- Mario
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