Les Simpsons dévoilé demain

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les Simpsons dévoilé demain

Message par La Rédaction »

Fin 2005, EA a annoncé qu'il avait signé un accord avec la Fox (chaîne américaine) qui l'autorise à développer des jeux basés sur la série animée Les Simpsons, et on va peut-être enfin en voir un résultat.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

J'ai adoré krusty's fun housse avec ses enigmes tourdus ! C'est le meilleur jeu simpson pour moi. Mais j'attend plus rien de positif de cette série en jeu...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

lol je vois exactement a quoi ressemblera le jeu, les simpsons ont toujours été produit plus ou moins de la meme facon :-D
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

Hit'n Run à été beaucoup critiqué, mais personnellement je l'ai trouvé vraiment excellent, et beaucoup plus amusant que GTA dans le même genre (enfin bon, en tant que fan absolu des Simpsons c'est compréhensible)

Au vu du compte à rebours de ce site teaser, il semble fortement que nous auront encore affaire à un GTA like : la page montrait un XXII très fortement inspiré du logo GTAIV (même typo)

J'ai bon espoir, si on a un Springfield encore plus détaillé, encore plus de répliques des personnages, et un style en cell shading (on peut réver!) ça serait le pied
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

Ouh c'est trop fort en plus j'adore la série!
"-J'adore le Samedi parce qu'on peut glander!
-On est mercredi Homer!
- Argh! Au boulot..."
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

J'ai vraiment aimé hit and run esperons que celui ci soit reussit
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Pourquoi <<du grand n'importe quoi>> ?

On connait même pas le jeu et on le juge déjà sur son nom ? C'est pas cool sa (même si c'est vraie que les franchises passées n'ont pas toujours été transcendante...)
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

freezexecution a écrit :Hit'n Run à été beaucoup critiqué, mais personnellement je l'ai trouvé vraiment excellent, et beaucoup plus amusant que GTA dans le même genre (enfin bon, en tant que fan absolu des Simpsons c'est compréhensible)

Au vu du compte à rebours de ce site teaser, il semble fortement que nous auront encore affaire à un GTA like : la page montrait un XXII très fortement inspiré du logo GTAIV (même typo)

J'ai bon espoir, si on a un Springfield encore plus détaillé, encore plus de répliques des personnages, et un style en cell shading (on peut réver!) ça serait le pied


Absolument. Tu m'enlèves les mots de la bouche. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

moi même a écrit :J'ai bon espoir, si on a un Springfield encore plus détaillé, encore plus de répliques des personnages, et un style en cell shading (on peut réver!) ça serait le pied

Rhaaaa! mon voeux a été éxaucé! diantre comme c'est beau, on se croirait devant le dessin animé ! :pow:
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Répondre