Nintendo of Europe aime (pas) l'Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendo of Europe aime (pas) l'Europe

Message par La Rédaction »

250 jours, c'est l'écart entre la sortie américaine de Metroid Prime Pinball et la sortie européenne. Un écart qui a interloqué un joueur... voilà la réponse (blessante) de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Tout le monde sait que le mois de juin 2007 est le mois parfait pour sortir un jeu de flipper dans l'univers de Metroid Prime.


:-D
Bon, c'est pas que ce jeu m'interesse particulièrement, mais c'est vrai que c'est abusé...
Guy the Fighter
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 09 oct. 2005 - 02:38

Message par Guy the Fighter »

Ou comment dire "ta gueule" poliment :-D
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Eh bin ça fait plaisir de lire ce genre de choses-là... vivement que je présente ma candidature chez Nintendo of Europe et que je devienne Patron, il y aura beaucoup de choses à changer là-bas... à commencer par les personnes répondant aux mails !!!! [Rage de Baten Kaitos Origins Inside]

PS : oui oui, je rêve un peu beaucoup...
BAN-KAI !!!!!!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

En même temps c'est que Metroid Pinball... du moment qu'ils font pas la même pour Metroid Prime 3 ^^
trollvert
Mario
Mario
Messages : 161
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 19:00
Localisation : Lyon

Message par trollvert »

Heu 24/10/2005 - Juin 2007 ça fait vraiment 250 jours ou bien j'ai mal compris ?

Parceque si oui cela explique pourquoi je trouve que le temps passe de plus en plus vite !
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
chichimaru
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 09:29

Message par chichimaru »

entre les prix abusif et les jeux qui ne sortent pas/en retard on est pas gater par nintendo europe...

fillez nous reggie et netoyez nintendo europe!
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

mister blaster : pour baten kaitos 2, t en fais pas, encore un mois a atendre normalement ;)
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

superpika a écrit :mister blaster : pour baten kaitos 2, t en fais pas, encore un mois a atendre normalement ;)

Il a disparu du site de Scoregames, le dernier espoir de ceux qui l'attendaient en juin (la rumeur d'une sortie en juin parlait d'une version UK importée par les Scoregames), donc je crois bien que c'est définitivement foutu pour ce jeu.
Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Serieut c'est abusé d'attendre 1 ans :bmush: :goomba:
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

coont dooku : normalement un pote va se faire rapeler par score games dans la semaine, pour voir si c est vraiment foutu ou pas... on verra bien
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Un retard pareil est évidement inexcusable. M'enfin, ça ne se produit que rarement. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Rien d'étonnant finalement, il n'y a pas de quoi se plaindre ça a toujours été ainsi de toute façon. Soyons tolérants et compréhensifs envers Nintendo, ils se donnent tant de peine pour nous épargner certains jeux ou nous les distribuer le plus tard possible, de façon à ce que nous soyons servis les premiers en partant de la fin. ^^
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

steph70 a écrit :Rien d'étonnant finalement, il n'y a pas de quoi se plaindre ça a toujours été ainsi de toute façon. Soyons tolérants et compréhensifs envers Nintendo, ils se donnent tant de peine pour nous épargner certains jeux ou nous les distribuer le plus tard possible, de façon à ce que nous soyons servis les premiers en partant de la fin. ^^


LOL ! :-D Ils se donnent tellement de mal qu'ils ont réussi à repousser Metroid Prime 3 pour fin 2007 avec Mario Galaxy et probablement Smash Bros Brawl... moi narcissique, non... :p

superpika a écrit :normalement un pote va se faire rapeler par score games dans la semaine, pour voir si c est vraiment foutu ou pas... on verra bien


Moi aussi je comptais là-dessus, mais franchement je crois que je vais laisser tomber l'affaire, y'en a marre que des enseignes nous prennent pour des pigeons et nous font faire des allers-retours tous les weekend pour rien ! Un ami à moi connait un magasin d'import près de République, sur Paris, je vais essayer de faire un tour là-bas pour voir si BKO s'y trouve avec un freeloader et à un prix sympa... enfin bref c'est pas tout ça mais je fais un gros HS bien vilain là lol.
BAN-KAI !!!!!!
Répondre