Super Smash Bros. Melee (NGC) : Les questions c'est ici !!!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Comment tu fais pour savoir que t`as fais 1215 matchs? Le nombre est affiché à quelque part?
TIBOURON
Luigi
Luigi

Message par TIBOURON »

oui on peut les voir dans data puis mellee record puis dans misc records et là tu as plein de renseignement comme tous les KO ou combien t'a fait de match et qui c'est le plus le plus nul voilà quoi plein de chose et Celebi jy crois plus il doit me manquer qqc svp expliquer tout ce que vous avez fait pour avoir Celebi
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

J'arrive pas à gagner les bonus "lancer de poids", "protection" et "malchanceux"!!! Je sais ce qu'il faut faire mais quand je le fais, ca marche pas... aidez-moi!!! :mariosmall: :champignonrouge:
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

lancer de poids fo lancer un marteau et pour faire ça fo aller dans brinstar pis tu te fait toucher par le truc ki bouge pendant ke ta le marteau et tu fait bas + Z

protection

tu pren 2 c.falcon avec 1 des manettes tu frappe et lotre tu protege tu appui sur les boutons en mm temps

malchanceux je sais pas
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Merci beaucoup pour ton aide!!! :-o
Autrement pour malchanceux, prend brinstar et attend sur le sol (celui d'en bas) que la lave monte et te touche fais toi toucher env. 3 fois de suite (jusqu'à que tu aies plus de 50% de dommages)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
007-2000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par 007-2000 »

CELEBI: moi je l'ai eu en multi dans champ de bataille

j'avais fini le mode classique et all star avec tous les persos

mais pas le mopde avanture!

je l'ai eu hier, pi je l'ai eu encre une autre fois aujourd'hui...

donc il est pas si difficile à avoir que ca !!!
Terminator powaaa!

Image
tetsuo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
nombre de trophés

Message par tetsuo »

J ai vue que plusieurs personnes disais qu'il y a 290 trophée.....
Alors comme ça personne n'achete la mag nintendo officiel, sinon vous auriez vue que les reponse à 90 % des qeustion de ce sujet son dans les 2 derniers numério (ya tous les truc cachés, comment les debloker du genre finir en mode machin truc avec bidul pour le monde chose), tous les coups etc..)...et IL Y A 300 TROPHES et non 290, désolé pour ceux qui pensaient être tout près du but.....
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

explike plus clairement
Invité

Message par Invité »

MrGunblade a écrit :explike plus clairement
--> c pour moi ?

Je voulais juste dire que d'une part y a pas 290 trophé mais 300 et que le numéro 2 et 3 (mais sutrout le 2) du magazin nintendo officiel y trops de truc sur ssbm : ils explique comment avoir tous les persos, les mondes, les bonus cahcé etc etc..dans le 3 y a même tous les coups de tous les perso

J ai un doute soudain quand au numero je crois que c est pas le 2 et 3 mais 3 et 4 qui sont top pour ssbm....de toute façon c'est écrit sur la couverture qu'il contient les truc pour ssbm.....
tetsuo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
oups

Message par tetsuo »

l'invite du haut c wam, j avais oublier de me connecter...désolé

Répondre