Satoru Iwata : 'anormal' !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Satoru Iwata : 'anormal' !

Message par La Rédaction »

Le Président de Nintendo Co Ltd Satoru Iwata juge "anormale" la pénurie de Wii dans le monde.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
bowservs
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 461
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 09:36
Localisation : mineral town

Message par bowservs »

Je serais content à sa place lol
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

En esperant qu'il trouve une solution pour faire face a la penurie
Axelis
Luigi
Luigi
Messages : 77
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 09:59
Localisation : Annecy

Message par Axelis »

Wiiiiiiii are the champions :1up:

Maintenant les jeux ! :mariosmall:
Code Ami MK DS :
309 297
648 557

Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex

Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

A mon avis le succes de la DS tient beaucoup a la facilité a trouver des linkers et des roms...
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

princedelu a écrit :A mon avis le succes de la DS tient beaucoup a la facilité a trouver des linkers et des roms...

Absolument pas! le public qui fait vivre la DS c'est les enfants de moins de 10 ans, les adultes de plus de 25 ans, enfin bref en majeur partie ceux qui jouent aux jeux vidéo comme ça de temps en temps, tu crois vraiment qu'ils vont aller sur des sites de Warez, et s'emmerder à acheter du matos "illégal"...ça c'est une activité réservée aux geeks et aux mordus
Enfin je pense.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
oOlHuNtAlOo
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 03 févr. 2004 - 19:25

Message par oOlHuNtAlOo »

freezexecution a écrit :
princedelu a écrit :A mon avis le succes de la DS tient beaucoup a la facilité a trouver des linkers et des roms...

Absolument pas! le public qui fait vivre la DS c'est les enfants de moins de 10 ans, les adultes de plus de 25 ans, enfin bref en majeur partie ceux qui jouent aux jeux vidéo comme ça de temps en temps, tu crois vraiment qu'ils vont aller sur des sites de Warez, et s'emmerder à acheter du matos "illégal"...ça c'est une activité réservée aux geeks et aux mordus
Enfin je pense.


Completement d'accord
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

freezexecution a écrit :
princedelu a écrit :A mon avis le succes de la DS tient beaucoup a la facilité a trouver des linkers et des roms...

Absolument pas! le public qui fait vivre la DS c'est les enfants de moins de 10 ans, les adultes de plus de 25 ans, enfin bref en majeur partie ceux qui jouent aux jeux vidéo comme ça de temps en temps, tu crois vraiment qu'ils vont aller sur des sites de Warez, et s'emmerder à acheter du matos "illégal"...ça c'est une activité réservée aux geeks et aux mordus
Enfin je pense.


Et tu penses bien, selon moi, freezexecution. La DS a gagné sur toute la ligne, par mérite propre. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

En ce qui concerne la DS, franchement sur cette console il y a un truc qui est dommage, c'est sa puissance graphique car j'ai le sentiment que Nintendo et les éditeurs tiers veulent profiter encore plus des capacité de la console mais son limités par sa puissance...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :La Wii et la DS sont deux superbes succès. Pourvu que ça dure !
Je sens comme une note de Jean-Yves Lafesse dans cette expression, je me trompe ? :lol3:
Mais vous avez raison tous les deux : pourvu que ça dure ! :sun:
fred2ld
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : mer. 25 févr. 2004 - 09:11

Message par fred2ld »

et la planete dans tout ca
savez vous comme les usines nintendo pollu?
produire pour mourir!
lethib
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 - 23:02

Message par lethib »

fred2ld a écrit :et la planete dans tout ca
savez vous comme les usines nintendo pollu?
produire pour mourir!


Tiens... L'électeur de Dominique Voynet. Tu es là toi!!!?? :-D
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. ( Winston Churchill)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

fred2ld a écrit :et la planete dans tout ca
savez vous comme les usines nintendo pollu?
produire pour mourir!
Les usines d'électronique c'est pas ce qui pollue le plus, y a sacrément pire... Par exemple rien qu'un élevage de porcs, avec tous les nitrates, ou, le pire, une raffinerie qui pollue à produire son essence pour qu'après les voitures qui l'utilisent polluent encore par dessus... :x

Et à mon avis Nintendo doit pas être trop mal classé dans le top des usines les moins poluantes ! :salut:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Ils ont qu'a mettre Iwata en usine de production voir si il fait encore le malin lol :-D
Non sérieusement, bizarrement apres l'année fiscale il fait cette déclaration pour dire "nous allons en remettre en vente prochainement", ça s'appelle de la stratégie marketing.
Faire croire qu'un objet est rare lui donne de la valeur et sucite l'interet c'est bien connu. Je pense que tout ça est volontaire et bien foutu, la preuve ça marche. Nintendo à augmenté ses chiffres de 80%, c'est énorme.
Vivement le lancement du On-line, ca va devenir une époque d'or qu'on pourra raconter aux plus jeunes dans une dizaine d'années :-D
(lol non je plaisante, les plus belles années sont celles de la nes, quoique celle de la snes avec street fighters II, ou celle de la n64 avec golden eye, ou celle de la GC avec Mario kart DD… que nous réserve la Wii? Nintendo je t'aime ) :love:
Répondre