Floppée d'images pour Ouendan 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Floppée d'images pour Ouendan 2

Message par La Rédaction »

Après un premier opus sur DS, Osu! Ouendan revient dans une version toujours plus délire intitulé Moero ! Nekketsu Rhythm Damashii Osu ! Tatakae ! Ouendan 2. <br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

on a pas deja vu le 1 alors de la a parler de la sortie du 2 enfin le n°1 a encore le temps de sortir donc faut pas desesperer!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Si Nintendo Europe continue à ne pas nous donner de date de sortie, je vais clairement me tourner vers l'import avec cette seconde version, dès qu'elle sera disponible chez nos amis Américains. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

perso,je préfère EBA a ouendan
mais j ai rine contre un ouendan 2 tout de meme ^^
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
whysker
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 04:07

Message par whysker »

moi jai bien aimé EBA , mais ouendan , sa chanson triste est siiii jolie ! :-D sans parler de la derniere chason ^^
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Lord Yu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 10:23

Message par Lord Yu »

je ne suis pas d'accord là dessus quand vous parlez d'EBA2, ouendan n'est pas EBA, ce sont deux jeux bien distinct. M'enfin c'est un détail, je suis pressé de l'obtenir car j'ai passé de nombreuses heures sur le premier opus. Contrairement à d'autres je n'ai pas accroché avec EBA et ai pris la peine de finir uniquement le mode moyen. LEs musiques étaient assez mal choisies et les rythmes pas super selon moi, alors que sur ouendan seul la musique en Egypte m'a vraiment saoulée ^^ Et Over the distance, magnifique en effet ;)

Merci pour ces images *impatient*
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

tain jattend trop ce jeu!!!! ^^
des qu'il est sortie au japon je le prend ^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

re

Message par mateur62 »

Je me demande quand est ce que le premier va sortir en europe après je verais pour le second
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

ben pour le rythme,je dois dire que je le ressens que en mode difficile, et surtout en hard rock (enfin le mode super dur, je sais plus le nom)
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Lord Yu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 10:23

Re: re

Message par Lord Yu »

mateur62 a écrit :Je me demande quand est ce que le premier va sortir en europe après je verais pour le second


Malheureusement s'il venait en Europe (j'en doute, comme beaucoup de jeux), ça sera surement EBA...
Répondre