Mort de Jennifer Strange : suite et fin

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mort de Jennifer Strange : suite et fin

Message par La Rédaction »

Aucune charge criminelle ne sera retenue dans l'affaire de la mort par intoxication à l'eau de Jennifer Strange qui mourut tragiquement en janvier dernier après avoir participé à un concours radio intitulé 'Retenez votre Pipi pour une Wii' ('<i>Hold Your Wee for a Wii</i>'). La mère de trois enfants a bu presque deux gallons d'eau (7,5 L) en essayant de gagner une Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

re

Message par mateur62 »

Oui je suis tout a fait d'accord ce n'est pas nintendo le responsable mais cette saloperie d'organisateru de concours :-D
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Messages : 918
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:43
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Message par Koyuki-kun »

Oh c'est bête de mouri ainsi. Franchement...Les gens sont vraiment con parfois, aussi con que des Sims :-D
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Encore une preuve que la justice Américaine bat des records de connerie tous les jours.
Guy the Fighter
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 09 oct. 2005 - 02:38

Message par Guy the Fighter »

o_O

En quoi dans le cas présent la justice US bat des records de connerie ?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Dimitri a écrit :C'est ainsi que ce clôt l'affaire qui fit tant parler d'elle.
Vous pensez vraiment que les proches de la nana vont laisser tomber aussi facilement ? :-?
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ils n'auront vraisemblablement pas le choix. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 406
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 13:18

Message par zebassprophet »

Guy the Fighter a écrit :o_O

En quoi dans le cas présent la justice US bat des records de connerie ?


on peux pas empecher les gens d'etre con...
ce genre de concours, en sachant que c'etait dangereux je n'aurais pas participé...
noahm95
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 23:48

Message par noahm95 »

Au risque de passer pour un con parano, je tiens à vous livrer le fond de ma pensée sur la justice US: la décision de la justice concernant cette affaire est scandaleuse dans le sens ou la radio n'a pas mis les gens au courant concernant un eventuel risque pour la santé d'un tel jeu! La radio aurait pu prévenir que retenir son urine pourrait etre dangereux pour certaine personne! Mais la radio est conne et ne le savait probablement pas elle meme et en ce sens ; c'est de l'irresponsabilité. D'ailleurs une auditrice infirmiere n'a pas manquer de dénoncer les risques d'un tel jeu aupres des animateurs qui semblaient s'en foutre. Sans transition, les americains n'ont jamais été sur la lune!

et le 11 septembre était organisé par l'administration bush et n'avait rien à voir avec Ben Laden!

Voilà c'est dit! faites vous votre propre opinion avant que mon message ne soit supprimé! Evitez les réactions du genre"ouais t parano , tu vois le complot nimporte ou!lol" je repete : faites vous votr propre opinion!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Guy the Fighter a écrit :o_O

En quoi dans le cas présent la justice US bat des records de connerie ?


Une femme condamnée à une amande gigantesque pour avoir servi un café trop chaud, c'est pas une preuve de connerie ?

Au USA, on peut porter une affaire devant la justice pour n'importe quoi. A partir de 20$ de dégats, on peut porter une affaire extremement loin.
noahm95
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 23:48

Message par noahm95 »

les liens que j'ai mis semblent avoir disparu! c bizarre!
pour la lune:
tapez ceci! je l'ai écrit en langage codé(mettez des vrai points et slash)
youtube(point)com(slash)watch?v=pfBcIlsCU0I
pour le 11 sept:
reopen911(point)online(point)fr(slash)?page_id=234
scratchperry33
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 janv. 2007 - 20:27

Message par scratchperry33 »

noahm95 a écrit :Au risque de passer pour un con parano, je tiens à vous livrer le fond de ma pensée sur la justice US: la décision de la justice concernant cette affaire est scandaleuse dans le sens ou la radio n'a pas mis les gens au courant concernant un eventuel risque pour la santé d'un tel jeu! La radio aurait pu prévenir que retenir son urine pourrait etre dangereux pour certaine personne! Mais la radio est conne et ne le savait probablement pas elle meme et en ce sens ; c'est de l'irresponsabilité. D'ailleurs une auditrice infirmiere n'a pas manquer de dénoncer les risques d'un tel jeu aupres des animateurs qui semblaient s'en foutre. Sans transition, les americains n'ont jamais été sur la lune!

et le 11 septembre était organisé par l'administration bush et n'avait rien à voir avec Ben Laden!

Voilà c'est dit! faites vous votre propre opinion avant que mon message ne soit supprimé! Evitez les réactions du genre"ouais t parano , tu vois le complot nimporte ou!lol" je repete : faites vous votr propre opinion!
scratchperry33
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 janv. 2007 - 20:27

Message par scratchperry33 »

noahm95 a écrit :Au risque de passer pour un con parano, je tiens à vous livrer le fond de ma pensée sur la justice US: la décision de la justice concernant cette affaire est scandaleuse dans le sens ou la radio n'a pas mis les gens au courant concernant un eventuel risque pour la santé d'un tel jeu! La radio aurait pu prévenir que retenir son urine pourrait etre dangereux pour certaine personne! Mais la radio est conne et ne le savait probablement pas elle meme et en ce sens ; c'est de l'irresponsabilité. D'ailleurs une auditrice infirmiere n'a pas manquer de dénoncer les risques d'un tel jeu aupres des animateurs qui semblaient s'en foutre. Sans transition, les americains n'ont jamais été sur la lune!

et le 11 septembre était organisé par l'administration bush et n'avait rien à voir avec Ben Laden!

Voilà c'est dit! faites vous votre propre opinion avant que mon message ne soit supprimé! Evitez les réactions du genre"ouais t parano , tu vois le complot nimporte ou!lol" je repete : faites vous votr propre opinion!



Je ne vois vraiment pas le rapport... Et avant de taper sur les américains, regarde ce qui se passe autour de toi, en France...


PS.Désolé pour le post précédent.
djamblade
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : ven. 22 déc. 2006 - 15:26

Message par djamblade »

Je suis personnellement entierement d'accord avec noahm95 sur la décision de justice comme sur le 11/09 ou la Lune!

La ou je ne vois pas de rapport c'est pourquoi il devrait regarder ce qui se passe en France avant de dénoncer la manipulation de l'espece humaine complete par les gouvernements américains successifs!

Mais ceci est un débat qui n'a pas lui d'être ici.

;)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Sans transition, les americains n'ont jamais été sur la lune!


Exactement, en fait c'est un gros complot organisé par Lla NASA, qui est en fait un constructeur de grille-pain discount.

:-D
Répondre