Eidos se prépare pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Eidos se prépare pour la Wii

Message par La Rédaction »

Les premiers jeux Wii signés Eidos devraient sortir ce printemps sur la nouvelle console de salon de Nintendo. Alors, heureux ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
BASILE 93
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 13:29
Localisation : SAINT-DENIS

Message par BASILE 93 »

Aucune info sur se premier titre d'eidos prévut au printemps?:(
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

HITMAN pitié!!!!
La vie est un cadeau...
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Ouaaaaais, encore un bon éditeur!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Le minimum aurait été de nous donner quelques informations sur le ou les jeux en question, m'enfin. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
noahm95
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 23:48

Message par noahm95 »

Moi ma thèse c'est que Nintendo a fait l'économie d'un chipset graphique avec la wii càd des economies en frais de recherche et developpement (faut croire que la wii n'est qu'une gamecube légèrement overclockée à laquelle on a changé le packaging et rajouté une manette gyroscopique). Pas étonnant donc qu'il reste un surplus d'argent que Nintendo peut se permettre de dépenser en publicité pour attirer les chalants et les editeurs par la meme occasion. Les frais de Recherche pour le processeur de la PS3 et XBOX360 sélèvent à des milliards de dollars!!
La boucle est bouclée; Nintendo fait du neuf avec du vieux grace à un plan marketing béton et à moindre frais en matière de R&D(ils ont qd meme investi un peu pour la manette mais c'est bien peu comparé à la concurrence). Les entreprises comme Eidos ou EA se bousculent au portillon.N'y voyez pas la une critique de mon entreprise préférée! Seulement je m'attendais à des jeux plus beaux et l'ironie de l'histoire c'est qu'ils sont plus moche que la défunte gamecube(enterrée vivante)! des jeux moches que l'ont doit a des editeurs tiers surpris par l'engouement engendré par la wii (les memes editeurs ki ont deserté la gamecube d'ailleurs) . Ces editeurs choisissent de réduire la durée de developpement de leurs jeux (ou font simplement des portages)sur wii histoire de surfer sur la vague et se refaire une santé financère au detriment des joueurs déçus par les graphismes! Je pense que si ca continue, la wii aura mauvaise réputation a cause des jeux pourris fait pour loseille! désolé detre aussi long mais Nintendo devrait mengager! je suis analyste financier à la defense!lol
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

il est où le copy right de ton texte ... ça doit faire 10 fois que je le lis
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
lam_da
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 24 mai 2005 - 10:48

Message par lam_da »

LOL c'est clair, tu as une licence illimité pour ton texte ?
Tu l'utilises sur d'autres sites ou pas ?
J'espère que tu utilises les bit de parité pour vérifier que la copie s'est faite avec succès lol
Répondre