PS3... La dernière Playstation ?
-
- Liquid Mario
Oui justement il lui faut du temps , mais qui nous dit que d'ici là Microsoft ne lui aura pas couper l'herbe sous le pied ?
Comme je l'ai dit, le noyau de Fan et autres est là et les ventes l'attestent. Pour que la PS3 marche réellement , il faut qu'elle touche le public, les consomateurs avec un grand "C".
Et je pense que le cas des USA et du Japon le montre, aprés de bonne ventes (encore une fois les Fan de Sony, les Geeks, les cinéphiles attirer par le Br ect..) on remarque que depuis quelques temps les ventes de celle ci diminuent ou ne décolent pas. Pourquoi? Et bien tous simplement parcequ'elle ne touche pas le public, la console est bien trop élitiste et d'autant plus domagable dans le sens où la X360 joue dans le même registre et devient asse abordable ou du moins reste plus accésible avec pour la plus part du temps les même jeux ( multiplate forme) et des jeux plus beaux (pour l'instant ).
Donc pour attirer réellement serieusement, et ne pas s'enfermer dans ce gehetto , ce noyau dur (cfr les ventes aux Usa et Japon ) qui ne represente pas un véritable potentiel, pas assez pour instaler un parc consequent selon moi . Il faut attirer le grand public tout comme la fait la PS1, tout comme la fait la PS2, tout comme le fait en ce moment la DS.
Méga LuWiigi tous le monde s'attend a ce que la PS3 se vende bien, comme je l'ai dit , en additionnant plusieurs factueurs ,qui son les 4 mois d'attentes suplémentaire , les Fans Sony ect Il est normale que cette console se vende. Mais je sent venir le même coup qu'aux Usa et Japon, une fois ce noyau équiper, les ventes diminueront.
Comme le dit Caselogic33, il faudra plus de temps , mais le probléme c'est que la concurence n'attend pas , la PS1 na pas attendue la N64, la PS2 na pas attendue la NGC et la Xbox , tous sa pour dire que pour que la PS3 deviennent attractive aux yeux des consomatueurs elle doit baisser de prix, mais quand est ce qu'elle baissera? La concurence resterat'elle les bras croisés? C'est un cercle vicieux.
Donc au finale , on en revient toujours a la même conclusion Wait and see.
Comme je l'ai dit, le noyau de Fan et autres est là et les ventes l'attestent. Pour que la PS3 marche réellement , il faut qu'elle touche le public, les consomateurs avec un grand "C".
Et je pense que le cas des USA et du Japon le montre, aprés de bonne ventes (encore une fois les Fan de Sony, les Geeks, les cinéphiles attirer par le Br ect..) on remarque que depuis quelques temps les ventes de celle ci diminuent ou ne décolent pas. Pourquoi? Et bien tous simplement parcequ'elle ne touche pas le public, la console est bien trop élitiste et d'autant plus domagable dans le sens où la X360 joue dans le même registre et devient asse abordable ou du moins reste plus accésible avec pour la plus part du temps les même jeux ( multiplate forme) et des jeux plus beaux (pour l'instant ).
Donc pour attirer réellement serieusement, et ne pas s'enfermer dans ce gehetto , ce noyau dur (cfr les ventes aux Usa et Japon ) qui ne represente pas un véritable potentiel, pas assez pour instaler un parc consequent selon moi . Il faut attirer le grand public tout comme la fait la PS1, tout comme la fait la PS2, tout comme le fait en ce moment la DS.
Méga LuWiigi tous le monde s'attend a ce que la PS3 se vende bien, comme je l'ai dit , en additionnant plusieurs factueurs ,qui son les 4 mois d'attentes suplémentaire , les Fans Sony ect Il est normale que cette console se vende. Mais je sent venir le même coup qu'aux Usa et Japon, une fois ce noyau équiper, les ventes diminueront.
Comme le dit Caselogic33, il faudra plus de temps , mais le probléme c'est que la concurence n'attend pas , la PS1 na pas attendue la N64, la PS2 na pas attendue la NGC et la Xbox , tous sa pour dire que pour que la PS3 deviennent attractive aux yeux des consomatueurs elle doit baisser de prix, mais quand est ce qu'elle baissera? La concurence resterat'elle les bras croisés? C'est un cercle vicieux.
Donc au finale , on en revient toujours a la même conclusion Wait and see.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Ignorez-moi !!
Totti ! Arrete de te rabaisser, franchement je pense que c'est de l'humour de ta part, c'est quand ton spectacle, je serais au premier rang
La Xbox 360 est bien une console grand public ! Je ne pense pas qu'il soit interdit a un enfant de 10 ans dans acheter une et de jouer a Bionicle ou Viva Pinata !!!
Ou aurais-ete la logique de Microsoft de faire un jeu comme Viva Pinata avec l'envie non-cache d'aller concurrencer les Pokemon et autre Animal Crossing... Un move plutot grand public non ?
Tu me fais penser a un de mes potes qui refusait d'aller voir Spiderman : c'est un film pour tous ! Je n'aime pas, il faut que ce soit au moins moins de 13 ans pour que j'y aille...
Grand public = Pour enfant ? Je ne pense pas...
Maintenant si tu voulais dire que la Xbox 360 a un public plus agee ou plus adulte que les autres consoles, c'est clair> Mais dans ce quoi ne melange pas les concepts !!!
C'est comme ce qui pensent que Zelda est un jeu pour initie quand les jeux ce sont vendues a pres de 50 millions d'exemplaires ( 7eme franchise de l'histoire ).
Mais bon passons, c'est vraiment trop bas de parler de cela...
Les jeux que tu balances dans le vents, Gear of Wars, Blue Dragon, Lost Planet, etc... Ai-je dis que ces jeux ne se vendaient pas ??? Je ne pense pas. Bien au contraire, dans mon topic je mentionne bien ces jeux ( sauf Blue Dragon qu'est sorti qu'au Japon ) etaient des hits et que la 360 a aligne a une bonne cadence... T'as du lire de travers... Et tu ne m'apprends rien !!!
Par contre ce que je t'apprends et qu'apparemment tu ne savais pas
La Xbox 360 ne s'est pas aussi bien vendu que prevu pendant les fetes...Meme Gear of Wars n'a pas fait exploser les ventes de la console. Maintenant, si tu trouve une etude ou une anlyse qui dit le contraire envoie-moi les references... Entre tant, moi je te balance quelques sources :
Source : http://news.teamxbox.com/xbox/13104/Has ... s-Already/
Juste pour ta gouverne, cet article provient d'un site Xbox... C'est eux qui font les comparaisons... ENJOY !!!
Ici dessous un autre article, du meme site Xbox, on ne pourra pas m'acusser de partialite...
Mais franchement Totti, j'essai toujours de me baser sur des elements clairs avec source a l'appui. Si c'est pour lancer des phrases a l'emporte piece. Tout le monde peut le faire, je prefere me baser sur du solide...
Mais bon il y en a bien qui fete les 10 ans de Teletubies... Libre a eux... Et a toi !!!
C'est vrai le sourire n'y change rien...
Sorry 

La Xbox 360 est bien une console grand public ! Je ne pense pas qu'il soit interdit a un enfant de 10 ans dans acheter une et de jouer a Bionicle ou Viva Pinata !!!
Ou aurais-ete la logique de Microsoft de faire un jeu comme Viva Pinata avec l'envie non-cache d'aller concurrencer les Pokemon et autre Animal Crossing... Un move plutot grand public non ?
Tu me fais penser a un de mes potes qui refusait d'aller voir Spiderman : c'est un film pour tous ! Je n'aime pas, il faut que ce soit au moins moins de 13 ans pour que j'y aille...
Grand public = Pour enfant ? Je ne pense pas...
Maintenant si tu voulais dire que la Xbox 360 a un public plus agee ou plus adulte que les autres consoles, c'est clair> Mais dans ce quoi ne melange pas les concepts !!!

C'est comme ce qui pensent que Zelda est un jeu pour initie quand les jeux ce sont vendues a pres de 50 millions d'exemplaires ( 7eme franchise de l'histoire ).

Mais bon passons, c'est vraiment trop bas de parler de cela...

Les jeux que tu balances dans le vents, Gear of Wars, Blue Dragon, Lost Planet, etc... Ai-je dis que ces jeux ne se vendaient pas ??? Je ne pense pas. Bien au contraire, dans mon topic je mentionne bien ces jeux ( sauf Blue Dragon qu'est sorti qu'au Japon ) etaient des hits et que la 360 a aligne a une bonne cadence... T'as du lire de travers... Et tu ne m'apprends rien !!!
Par contre ce que je t'apprends et qu'apparemment tu ne savais pas

Has Nintendo Sold Five Million Wii Consoles Already?
By: César A. Berardini - "Cesar"
Mar. 27th, 2007 11:10 am
A forum post in Evil Avatar's message boards points to next-gen hardware sales data reported by VGCharts and NexGen Wars, which suggest that sales of the Nintendo Wii have already crossed the five-million-units-sold mark.
According to NexGen Wars, Nintendo has sold 5,216,662 units worldwide, while VGCharts goes even further by claiming that six million Wii systems have been sold around the world since the console’s launch.
In comparison, it took Microsoft 11 months to sell six million Xbox 360 systems worldwide. Since then, Microsoft has revisited its shipment forecast. Back in August, 2006, Microsoft set a worldwide Xbox 360 console shipment target of 13-15 million through fiscal year 2007 (meaning through the end of June 2007). Earlier this year, Microsoft cut that target number to 12 million units.
At their current respective sales rates, the Nintendo Wii looks like it’s on track to surpass the Xbox 360 installed base in the first quarter of 2008, and perhaps as early as holiday 2007.
It is worth mentioning that since both consoles launched, according to reliable sales figures, such as The NPD Group in the U.S, the Nintendo Wii has been outselling the PlayStation 3 by a two-to-one margin in every region.
Source : http://news.teamxbox.com/xbox/13104/Has ... s-Already/
Juste pour ta gouverne, cet article provient d'un site Xbox... C'est eux qui font les comparaisons... ENJOY !!!

Ici dessous un autre article, du meme site Xbox, on ne pourra pas m'acusser de partialite...

Source : http://news.teamxbox.com/xbox/13034/Ana ... ppointing/Analyst: Next-Gen Hardware Sales Are Disappointing
By: César A. Berardini - "Cesar"
Mar. 19th, 2007 5:43 am
GameDaily.biz reports a note issued by Deutsche Bank's Jeetil Patel, in which the analyst labels sales for the Xbox 360 and PlayStation 3 as "poor."
"Next-gen hardware sell-through of 700K units in Feb-07 brought its total HW installed base to 8.0mn in the US, still 30% less than the prior cycle at 11.2mn units at equivalent stages. Xbox 360 (230K) and PS3 (130K) unit sales were below expectations of 250K-300K and 200K respectively. Retail checks reveal that ample supply exists, suggesting a demand problem for next-gen consoles," explained Patel.
Even if the Wii outsold both the Xbox 360 and PlayStation 3 in February, for a second consecutive month, and Nintendo can't yet meet demand, the analyst also issues a warning regarding Wii sales:
"With Wii shortages likely in the next 1-2 quarters (and potential PS3 re-allocations to Europe), we are concerned that next-gen sales could further disappoint," said Patel.
Comparisons with the previous generation show even a bigger concern.
"PS3 consoles are available at retail but sales are lackluster. Its 130K units sold in February was less than Xbox 360 sales last year (160K) and even less than the original Xbox sales of 140K in Feb-2002."
"Particularly disappointing is Xbox 360 HW sales of 230K in February, which puts its installed base at 5mn or in-line to the original Xbox which was an unproven console and faced substantial competition from the PS2," Patel added.
Mais franchement Totti, j'essai toujours de me baser sur des elements clairs avec source a l'appui. Si c'est pour lancer des phrases a l'emporte piece. Tout le monde peut le faire, je prefere me baser sur du solide...
Mais bon il y en a bien qui fete les 10 ans de Teletubies... Libre a eux... Et a toi !!!

C'est vrai le sourire n'y change rien...

- caselogic33
- Docteur Mario
Tu aimes cette phrase à ce que je vois, et cela fait depuis un bon bout de temps que tu me la ressorslupevibe a écrit : mais le probléme c'est que la concurence n'attend pas.

Non mais ce qu'il faut bien savoir, c'est que ce que tu dis est valable pour tout les constructeurs.
La concurrence n'attend pas mais Sony non plus.
Bref, la guerre ne fait que commencer et rien n'est acquis, ni pour Nintendo, Microsoft ou Sony.
Bref, ce qui me gêne, c'est qu'on polémique sur une console dont on sait très bien qu'elle aura une grande durée de vie commerciale.
Faire une analyse de la situation actuelle est donc complement ridicule à mon sens.
Et cela vaut aussi bien pour la Wii.
Oui, elle se vend bien maintenant, mais dans 4-5 ans? Ca, personne ne le sait non plus.
-
- Ignorez-moi !!
Eul, y-t-il une loi qui empeche de tirer des conclusions a une periode donnee ? Je ne pense pas !!!caselogic33 a écrit :Tu aimes cette phrase à ce que je vois, et cela fait depuis un bon bout de temps que tu me la ressorslupevibe a écrit : mais le probléme c'est que la concurence n'attend pas.![]()
Non mais ce qu'il faut bien savoir, c'est ce que tu dis est valable pour tout les constructeurs.
La concurrence n'attend pas mais Sony non plus.
Bref, la guerre ne fait que commencer et rien n'est acquis, ni pour Nintendo, Microsoft ou Sony.
Bref, ce qui me gêne, c'est qu'on polémique sur une console dont on sait très bien qu'elle aura une grande durée de vie commerciale.
Faire une analyse de la situation actuelle est donc complement ridicule à mon sens.
Et cela vaut aussi bien pour la Wii.
Oui, elle se vend très bien maintenant, mais dans 4-5 ans? Ca, personne ne le sait non plus.

Il y a eu legions d'etudes qui prevoyaient la vente de consoles jusqu'en 2011. Tout le monde sait que les ventes seront bien differentes de ces etudes. La n'est pas l'idee.
C'est juste une mesure de la situation a un temps T, et c'est important, cela permet aux constructeurs et autres developpeurs de reagir.
Vous pensez franchement que Sony va se dire : ''ouais c'est pas gravec'est le debut, nos ventes vont bien s'ameliorer un jour'' !!!
Non, c'est pas comme ca que ca fonctionne. Je travaille en ventes pour une multinationale en IT, je sais de quoi je parle. On mesure les ventes tout le temps !!! Et on a une tonne d'indicateurs pour analyser la situation a cours, moyen et long terme.
Des lors, contrairement a des nombreux gars de ce topic, Sony va tenir compte de la situation et si il voit que la situation est trop critique ils vont reagir : ca peut etre une baisse de tarif, inclure un peu dans le pack, lancer le pack a 499 euros... Who knows ?
- caselogic33
- Docteur Mario
C'est purement démagogique ce que tu fais.Ex-Morpheus a écrit : Eul, y-t-il une loi qui empeche de tirer des conclusions a une periode donnee ? Je ne pense pas !!!![]()
Je vais suivre ton raisonnement : la Wii affiche des graphismes de gamecube à l'heure actuelle.
Est-ce pour cela qu'elle va toujours afficher des graphismes GC?
Bah alors analyse la situation de la PS3 à long terme au lieu de l'inverse. (autrement dit essaye de voir plus loin que le bout de ton nez)Et on a une tonne d'indicateurs pour analyser la situation a cours, moyen et long terme.
Il faut savoir ce que l'on veut.Sony va tenir compte de la situation et si il voit que la situation est trop critique ils vont reagir
Au final, Sony réagira ou pas?
Parce d'après le titre de ton topic et vu comment tu en parles, on dirait que les jeux sont déja fait...
-
- Ignorez-moi !!
Tu vas bien Caselogic33 ? qu'est ce que lq question des graphisme de la Wii vient faire avec le droit de tirer des conclusions a une periode donnee.. Demagogie ? No comment.caselogic33 a écrit :C'est purement démagogique ce que tu fais.Ex-Morpheus a écrit : Eul, y-t-il une loi qui empeche de tirer des conclusions a une periode donnee ? Je ne pense pas !!!![]()
Je vais suivre ton raisonnement : la Wii affiche des graphismes de gamecube à l'heure actuelle.
Est-ce pour cela qu'elle va toujours afficher des graphismes GC?
Bah alors analyse la situation de la PS3 à long terme au lieu de l'inverse.Et on a une tonne d'indicateurs pour analyser la situation a cours, moyen et long terme.
Il faut savoir ce qu'on pense, Sony réagira ou pas?Sony va tenir compte de la situation et si il voit que la situation est trop critique ils vont reagir
Parce d'après ton topic...
Dire quil n'y aura pas de PS4, c'est plutot long terme pour moi... Mais bon passons !
La reaction de Sony ? Ils vont reagir des septembre selon certains observateurs, une news que j'avais deja rapportee. En fait, la reduction du nombres des composantes ( de 2000 a 600 ) et la baisse du cout de production de la puce CELL, devraient leur permettre de reduire le prix de la console de 100$ donc 499$.

Personnellement, je pense qu'ils reagiront avant, car les bons jeux sur Wii vont commencer a arriver et Halo 3 ( selon IGN ) pourait deja sortir des septembre. Donc trop tard a mon avis pour une baisse de prix. Je pencherai donc plutot pour une baisse de prix accompagnee de la sortie d'un grand jeu avant l'ete ( pour contrer le Hype autour du beta test Halo 3 ), je ne connais pas le planning des sorties PS3, donc reste a savoir avec quel jeu faire ce move.

- caselogic33
- Docteur Mario
Non mais je fais ce que tu fais.Ex-Morpheus a écrit : qu'est ce que lq question des graphisme de la Wii vient faire avec le droit de tirer des conclusions a une periode donnee..
En ce moment, la Wii affiche des graphismes GC.
Tu en tires quoi comme conclusion?
Justement, ce que je critique, c'est que ta conclusion est hative, basée sur des données de court-terme alors que la PS3 est une machine de long terme qui aura une grande durée de vie commerciale.Dire quil n'y aura pas de PS4, c'est plutot long terme pour moi... Mais bon passons !
Après, que tu as raison ou tord, là n'est pas la question, c'est juste que la guerre des consoles ne fait que commencer, alors je vois mal comment tu peux en parler comme si les jeux étaient faits pour Sony.
-
- Liquid Mario
Avant d'envisager le long terme , il faut tout de même prendre en compte la situation actuel , avant de courir il faut savoir marcher.Bah alors analyse la situation de la PS3 à long terme au lieu de l'inverse. (autrement dit essaye de voir plus loin que le bout de ton nez)
Sony mise le long terme on est d'accord, mais si sur le long terme la PS3 continue dans ce sens , le long terme sera pas trés glorieux. Et je pense que c'est dans ce sens là que Morpheuse raisonne . Il prend une foto de l'instant present et fair une analyse, ensuite il établie son point de vu et il est vrai que pour l'instant chez Sony c'est Chaud , entre kEN Kutaragi que se fait doucement et lentement ecarter de la scéne, Sony qui prévois 2 milliards de perte, plus les pertes d'esclusivité; un lancement foireux qui entraine mauvaise pub ( voir l'ensemble de la press, les media).Une PS3 qui aux USA se fait devancer par la GBA, au Japon qui ne décolle pas.
Puis en fasse un Nintendo qui a une santé financiére insolante, qui domine les charts mondialement, qui retrouve une bonne image pour le grand public (le succé de la DS a bien aider).
Et puis Microsoft on ne presente plus (surtout ici).
Donc voila Sony va relativement mal et devrai avoir chaud au fesses, Actuellement , je dit bien ACTUELEMENT , Sony a force de se tirer des balles au pied commence a avoir une hémoragie, Sony saigne de l'intérieure, pert ses esclusivités à petit feux, ect ect ...
Je dit bien a l'heure actuel.
Donc oui c'est mauvais et cela il faut le prendre en compte, et c'est sur cela que Sony va avancer ses pions et donc miser sur le long terme. iL faut donc evaluer la situation actuel avant de miser sur le long terme, on regarde devant soi lorsque l'on marche, on ne regarde pas 50 métre plus loins en se disant ( je regarde sur le long terme , dans 3 minutes je serai la bas ) en ne prenant pas en compte ce qu'il y a maintenant là devant toi sur ton chemin.
Et c'est bien ca le probléme a force de viser le long terme, d'etre aveugler par le bout du tunel qu'ils apercoivent la bas au loin, ils risquent de se casser la gueule sur un os qui se trouve juste a coté.
Donc pour faire court , je pense que Morpheuse a tout a fait raison, dans son raisonnement , mais que sa conclusion est un peut trop hative, laissons le temps a Sony de voir devant lui, de reprendre son soufle et de repartir de plus Belle. Ils ont trébucher à plusieures reprise maintenant voyons ce qu'ils en tireront de ces erreures. Reciproquement la concurence peu elle aussi tréubucher à tous moment.
Donc Non Sony n'est pas mort , mais pour l'instant c'est chaud les marrons et ce n'est pas la vente du noyau dur des Fans ( voir ce que j'ai dit precedement) en Europe qui va arranger les chose là maintenant .
Wait and see.
- caselogic33
- Docteur Mario
A long terme sur ps3: arrivé de killers apps (FF, MGS4, GT...) et baisse de prix.lupevibe a écrit : si sur le long terme la PS3 continue dans ce sens
Les gars, on ne parle pas de la Ngage là, il faut arrêter un peu...

Saches qu'avant cela Nintendo était en bien mauvaise posture, aussi bien au niveau financier qu'en terme d'image mais bon je dis ça, je dis rien.Puis en fasse un Nintendo qui a une santé financiére insolante, qui domine les charts mondialement, qui retrouve une bonne image pour le grand public (le succé de la DS a bien aider).
A l'époque, je suis sûr que "ta conclusion" de la mauvaise situation de Nintendo aurait été bien différente que celle dont tu fais actuellement pour Sony...
Qui a dit une conclusion à la tête du client?
-
- Liquid Mario
Oui mais entre ce laps de temps, qu'est ce qui se passera? De l'eau aura couler, des choses se seront passer. Qui nous dit que FF ne deviendra pas multi plateforme que sais je .... Il y a encore quelques mois qui s'attendai a du VF5 et DMC4 sur X360 ( si moi ,c'est vrai ^^). Encore une fois a force d'avoir les yeux fixer sur la fin de l'année on en oublie ce qui peut se passer d'ici là, un long parcours pour Sony qui sera decisif.A long terme sur ps3: arrivé de killers apps (FF, MGS4, GT...) et baisse de prix.
Les gars, on ne parle pas de la Ngage là, il faut arrêter un peu...
Il peut se passer n'importequ'elle scénario, du pire au meilleure, et cela peut determiner ce même avenir que l'on dit "Long terme"
Donc je ne dit pas que la PS3 est morte, ca non, mais je dit tous simplement qu'il faut garer la tete froide et bien prendre en compte la situation actuel.
Qu'esr ce qu'a fait Nintendo? Ils ont su rebondire, changer de politique, changer d'optique. Sauf que là la machine de Sony est déja lancer, ils doivent maintenant ou dans un avenir proche faire attention, d'autant plus que leurs compteurs financiers sont au rouge avec une prévision de 2 milliards de perte en prévision.Saches qu'avant cela Nintendo était en bien mauvaise posture, aussi bien au niveau financier qu'en terme d'image mais bon je dis ça, je dis rien.
On peut se demander si ils pourront réellement ou si ils ont les capacité de baisser le prix de la console. ect ect ...
Nintendo contrairement a Sony même si il ne vendaient pas autant que Sony, gagnier de l'argent sur chaque console. C'est vraiment 2 politiques différentes c'est delicat a comparer. Là Sony vend a perte. enfin voila tu ma compris.
Donc entousiaste non, pessimiste peut etre pas, mais scéptique oui . Le soit disant projet sur l'avenir je n'y crois pas, car avant long terme (donc avenir) il y a le present , et actuelement c 'est chaud.
-
- Mario
Au niveau des ventes mondiales, selon VG Charts, la PS3 approche des 3 millions, tandis que la Wii est devant, avec 6,3 millions de Wii.
Les ventes générales en Europe semblent avoir atteint plus de 600 000 consoles, ce qui n'est pas si mal.
Certes, elle est en dernière position, mais elle aura de quoi faire des PS4 et des PS5 =)
Les ventes générales en Europe semblent avoir atteint plus de 600 000 consoles, ce qui n'est pas si mal.
Certes, elle est en dernière position, mais elle aura de quoi faire des PS4 et des PS5 =)
Non mais completement d'accord ya des gens ici qui même si leur amour pour la wii est louable et non discutable, ne suive aucune objectivité et souffre d'un manque de prevision futuriste "realiste" !caselogic33 a écrit : A long terme sur ps3: arrivé de killers apps (FF, MGS4, GT...) et baisse de prix.
Les gars, on ne parle pas de la Ngage là, il faut arrêter un peu...![]()
Comment peu t'on dire que la wii va finir grande gagnante avec ca faible puissance, son manque de jeux editeurs tiers de calibre façe à tout de même !!!
Une ps3 même si elle ne se vend pas va acceuillir :
-les FF et Dragon quest (2 killer app qui font acheter des consoles)
-GTA 4 (pareille)
-les grosse license namco et rpg namco
-Kingdoms hearts 3 que l'on ne presente plus)
-silent hill et resident 5
-les futur grosse production pc : crysis, unreal, le sjeux epic et id software...
-Les grosse license de ubisoft
-ISS...
-Les jeux koei adoré au japon
-un robot taisen (ligné alpha)
-....
Côté technique :
-qui a une puissance qui assure sa longevité
-le lecteur blueray
-les futurs service de video et musique a la demande online
-le service en ligne pour les jeux sans restriction (pas comme nintendo)
Enfin je veu pas casser votre delire mais... vous pensez serieusement que la WII va finir premiere ?
Vos analyses de charlatant prenne telle en compte les arrivé de jeux, non ! prenne t'elle en compte les pression de constructeur hightech, non! decoule t'elle d'une etuce clientelle, non !
A PS3 souffre d'un prix psychologique mal adapté, donc le publique est pas receptif, la concurence est tres bonne (seulement microsoft je precise) et il perde des part de marché !
Le constat qui s'apllique a la PS3 est identique pour la XBOX360, la wii ne fera jamais le poid face a ces 2 la tout simplement car la wii n'est meme pas conssidere comme etant sur le meme marché.
Il suffis de voir les projets montré par EA ou ubisoft sur WII , c'est risible et demontre que les editeurs veulent surtout faire du fric sans trop investir.
PS: Ne m'obliger pas a sortir noms et photos de projet à venir sur WII (message pour ex-morpheus qui pourrais dire que c'est pas du concret

Dernière modification par sakuragi le mer. 28 mars 2007 - 00:01, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Soren bonne nouvelle pour SONY.
Sakuragi , je sais pas a qui tu t"adresse, mais si s'es a moit , a aucun moment je n'indique que la Wii écrasera la concurence.
Ensuite permet moi te dire que je trouve tes prospos un peut contradictoire. Je cite
Sa parle d'Objéctivité, mais en toute sincérité, je sais pas si ton post et un exemple d'Objéctivité puisque tu affirme ton partis pri d'entrée de jeu (cfr la suite de ton post).
Ensuite tu nous sort le cout de Mme Irma
( oui je sais je joue mon chieur).
Sinon les bonnes ventes de la PS3 en Europe risque de rassurer les developeurs Tiers, si cela continu ainsi.
Sakuragi , je sais pas a qui tu t"adresse, mais si s'es a moit , a aucun moment je n'indique que la Wii écrasera la concurence.
Ensuite permet moi te dire que je trouve tes prospos un peut contradictoire. Je cite
Non mais completement d'accord ya des gens ici qui même si leur amour pour la wii est louable et non discutable, ne suive aucune objectivité et souffre d'un manque de prevision futuriste "realiste" !
Sa parle d'Objéctivité, mais en toute sincérité, je sais pas si ton post et un exemple d'Objéctivité puisque tu affirme ton partis pri d'entrée de jeu (cfr la suite de ton post).
Ensuite tu nous sort le cout de Mme Irma
Mais par la suite toi même tu joue les monsieurs Soleil , en affirmant avec vigueurVos analyse de charlatant prenne telle en compte les rrivé de jeux, non ! prenne t'elle en compte les pression de constructeur hightech, non! decoule t'elle d'une etuce clientelle, non !
Donc bon , tu affirmes pas mal de chose toi aussi.Le constat qui s'apllique a la PS3 et identique pour la XBOX360, la wii ne fre jamais le poid face a ces 2 la tout simplement car la wii n'est meme pas conssidere comme etant sur le meme marché.

Sinon les bonnes ventes de la PS3 en Europe risque de rassurer les developeurs Tiers, si cela continu ainsi.
Non pour une fois c'est pas toi je te rassurelupevibe a écrit :Soren bonne nouvelle pour SONY.
Je n'affirme pas que tel ou tel console va gagner, et quand je suis contre la wii j'explique pk donc je suis objectif, de toute facon je le dis clairement la wii ne merite pas son succes en l'eta acteul des choses c'est tout et j'aime pas la politique nintendo en genrale mais ca c'ets un autre debat !Sa parle d'Objéctivité, mais en toute sincérité, je sais pas si ton post et un exemple d'Objéctivité puisque tu affirme ton partis pri d'entrée de jeu
J'enonce des devellopement de jeu prevu sur ps3 qui peuvent tres bien etre develloper aussi sur xbox360 et des service identique au 2 console !Mais par la suite toi même tu joue les monsieurs Soleil , en affirmant avec vigueurLe constat qui s'apllique a la PS3 et identique pour la XBOX360, la wii ne fre jamais le poid face a ces 2 la tout simplement car la wii n'est meme pas conssidere comme etant sur le meme marché.
J evois pas ou son mes pouvoior de voyance la

J'affirme car je relais uen information tout simplement,...Donc bon , tu affirmes pas mal de chose toi aussi.( oui je sais je joue mon chieur).
-
- Super Mario Bros