En Avril, ne te découvre pas d'un fil ! Et pour ce nouveau magazine officiel Nintendo, SSX Blur envahit la couverture de votre mag préféré pour un test fort en sensations.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Thibault91 a écrit :Final Fantasy III a eu 9/10!!! SUper, pas de doute je vias me le prendre, quelqu'un possedant le mag pourriat me die ocmbien à eu Metal SLug ?
Metal Slug a eu la jolie note de 7.5/10.Par contre,ils disent de laisser tomber la wiimote et de ressortir nos pads Gamecube
svp il est sorti quand le mag ? ce matin j'y suis allé = rien
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Thibault91 a écrit :Final Fantasy III a eu 9/10!!! SUper, pas de doute je vias me le prendre, quelqu'un possedant le mag pourriat me die ocmbien à eu Metal SLug ?
Metal Slug a eu la jolie note de 7.5/10.Par contre,ils disent de laisser tomber la wiimote et de ressortir nos pads Gamecube
C'est quand meme un comble pour une nouvelle console, que de devori joué avec son pad Gameucbe; pas de possibilités poru joué avec le pad classic je suppose?
Sinon c'est vria que le cadeau, oblige, un peu à acheter le jeu Spectrobes mais bon...
Sinon c'est vrai que le cadeau, oblige, un peu à acheter le jeu Spectrobes mais bon...
"oblige" non, "incite" oui ! Mais apparement le jeu est assez linéaire et lassant, donc je ne pense pas le prendre, en plus avec FF III, Mario VS DK 2,... Spectrobes chute au bas de la liste de mes priorités.