Brunswick Pro Bowling : Wii aux images !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Brunswick Pro Bowling : Wii aux images !

Message par La Rédaction »

Voici une rafale de plus de 30 images de Brunswick Pro Bowling !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lukebr
Luigi
Luigi

Message par lukebr »

vu les fans de wii sport bowling qu'il y a chez moi, je pense qu'on va l'acheter.
Mais en gagnant en réalisme, ne perdra t-il pas en convivialité? j'attends le test :mariosmall:
Luke
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

je préférais les Mii ... c'était trop drole à jouer de se voir sauté en arrière plan encourager le joueur
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Je trouve que pour retrouver les sensations de bowling, et pour s'éclater entre amis, wii sports bowling suffit largement...

C'est pas comme un jeu de golf... dans un jeu de golf, wii golf ne suffit pas, pas assez de parcours, alors qu'avec un tiger woods on retrouve un plus grand nombre de trous...

Mais un jeu de bowling... ça se passe sur une seule piste, toujours la même, et on tire un certain nombre de fois... bref pour moi wii sports suffit largement pour le bowling...
defko
Baby Mario
Baby Mario

Message par defko »

Et une nouvelle daube en graphismes... une!!! Je commence sérieusement à regretter l'achat de ma Wii. Allez messieurs, je suis sûr qu'elle a plus que ça dans le ventre. Arretez de tout miser sur la game play en affirmant que c'est plus important qu'un beau jeu. Tout le monde sait très bien que les 2 critères réunis nous apporteront plus de bonheur...
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Effectivement, les graphismes laissent à désirer...
Autant rester sur wii sport
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

ce qui est bien avec la wii c'est que des jeux qui sur une autre console paraitrait totalement inutile(qui va jouer un jeu de bowling avec une manette?) deviennent presque indispensable grace a la nouvelle façon de jouer.
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

lol ..même les jeux de bowling sont moches....
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Pourquoi refaire un jeu de bowling alors qu'il y en a déjà un qui semble aussi bien voir mieux inclus dans la console ? :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Wii Sports a fait excellente figure, mais je pense tout de même que le concept de chacun des sports présents dans le jeu peuvent être poussés jusqu'à leur maximum. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
léo trocmé
Mario
Mario

Message par léo trocmé »

c'est vrai que c'est un peu déprimant de voir que les éditeurs ns sortent autant de daube graphiquement alors que vu sonic ou zelda on sait que la wii peut faire tourner de beaux jeux il n'y a qu'à voir le trailer de mario ou le peu de video de metroid qui sont des jeux en développement pour s'assurer que la wii en a ds le bide:les éditeurs sont vraiment des féniaces!!!
matthias
Luigi
Luigi

Message par matthias »

Bof,moi le bowling je m'en lasse au bout d'1h

Répondre