Ca va surfer chez Nintendo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ca va surfer chez Nintendo !

Message par La Rédaction »

Un nouveau jeu vient d'être annoncé par Ubisoft à travers une communiqué de presse, il s'agit de l'adaptation vidéoludique d'un film d'animation de surf à paraître sur nos écrans le 17 octobre de cette année nommé Surf's Up !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Et le titre français : Les Rois de la glisse.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Oui j'avais demandé à ce qu'il soit ajouter à la news, mais je vais le faire ^^
Twitter : Dima Novik
Jey_dc3
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 27 mars 2006 - 16:27
Localisation : Montpellier

Message par Jey_dc3 »

Sur JV.com, ils disent que ces screens sont issus de la version Wii...
Ca ne doit pas être impossible.
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

M'enfin évidemment, comme par hasard dès qu'on sort un jeu de surf sur Wii, il faut que l'on y plante des pingoins à la place des surfeurs... heureusement que la ps3 aura droit au même traitement, pas de jaloux !
Mais c'est quand même malheureux de voir ça, surtout que les décors et le rendu des vagues semblent pas mal par ailleurs.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

juste pour info ce sont des MANCHOTS et non des pingoins !!!!!
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

L'air hilarant du manchot sur la deuxième image. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

steph70 a écrit :M'enfin évidemment, comme par hasard dès qu'on sort un jeu de surf sur Wii, il faut que l'on y plante des pingoins à la place des surfeurs... heureusement que la ps3 aura droit au même traitement, pas de jaloux !
Mais c'est quand même malheureux de voir ça, surtout que les décors et le rendu des vagues semblent pas mal par ailleurs.

euuuh, ceux qu'il faut blâmer c'est les réalisateurs du film d'animation dont le jeu est tiré...je vois pas le rapport avec le fait qu'il sorte sur wii ou quoi.
Et sur ce point je suis d'accord, tous les films d'animation qui sortent en ce moment, mettent en scène des animaux... j'avoue que j'en ai ma dose (beurk)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
léo trocmé
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : dim. 04 févr. 2007 - 19:07

Message par léo trocmé »

pour infos il me semble avoir lu ke l'unreal engine 3 allait etre optimiser pour la wii c kan mêmê une preuve ke la wii vaut kelke chose graphiquement surtout kan on sonic and the secret ring sa fait plaizir de voir ke se sont les éditeur ki se bouge pas le cul et non pas la console ki nest pas puissante
léo trocmé
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : dim. 04 févr. 2007 - 19:07

Message par léo trocmé »

c plutôt jolie kan mêmê!!!
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

freezexecution a écrit :
steph70 a écrit :M'enfin évidemment, comme par hasard dès qu'on sort un jeu de surf sur Wii, il faut que l'on y plante des pingoins à la place des surfeurs... heureusement que la ps3 aura droit au même traitement, pas de jaloux !
Mais c'est quand même malheureux de voir ça, surtout que les décors et le rendu des vagues semblent pas mal par ailleurs.

euuuh, ceux qu'il faut blâmer c'est les réalisateurs du film d'animation dont le jeu est tiré...je vois pas le rapport avec le fait qu'il sorte sur wii ou quoi.
Et sur ce point je suis d'accord, tous les films d'animation qui sortent en ce moment, mettent en scène des animaux... j'avoue que j'en ai ma dose (beurk)


c'est pas vraiment une nouveauté. regarde les classique Disney, beaucoup mette,nt en scène des animaux : le roi lion, Dumbo, les Aristochats, Robin des bois, Bambi, bernard et Biance, Basile, Rox et Rouky ... La synthese a encore du mal avec les humains, normal qu'il continue sur les animaux. Mais ca n'empeche pas certains de mettre scèhnes dues humains comme les indestructibles
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Ookami
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 31 janv. 2007 - 23:28
Localisation : Region Parisienne (94)
Contact :

Message par Ookami »

Si ces images proviennes de la version ps3, sony va droit dans le mur avec des jeux aussi peu evolués graphiquement (ce qui est le point clé de cette console !) regardez, c'est tres anguleux et il n'y a quasiment pas de bump mapping.

Enfin bref, je ne dis pas que c'est moche mais j'attend vraiment de voir parce que les adaptations de films, je sais ce que ça donne.
Répondre