Zelda jouable en ligne!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Zelda jouable en ligne!

Message par La Rédaction »

Eiji Aonuma a été interviewé par le magazine Game Informer à l'occasion de la conférence des développeurs dont nous vous faisions état il y a quelques jours. <br>On y apprend pas mal de choses intéressantes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
whysker
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 04:07

Message par whysker »

Je ne vois pas trop ou que vous voyez quil est en ligne , enfin bon , je vais aller relire ! :-D


edit: Ouais , jai trouver !! ^^
Dernière modification par whysker le lun. 12 mars 2007 - 23:25, modifié 1 fois.
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

whysker a écrit :Je ne vois pas trop ou que vous voyez quil est en ligne , enfin bon , je vais aller relire ! :-D


Oui relis bien, le jeu sera compatible Nintendo Wifi Connection ! :-D
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Un sacré hit en approche. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
t666
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : lun. 21 août 2006 - 00:31

Message par t666 »

moi ce qui me fait peur c'est le coter refaire le donjon plusieur fois si sa fait comme les donjon rpg se sera sans moi
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Dire qu'on espérait un Zelda DS qui ressemblerait à OOT...
tyu
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:47

Message par tyu »

Graphiquement j'adore !!
Mais c'est vraie que visiter plusieurs fois le meme donjon me fais peur ...
Ensuite le mode online àpas l'air terrible ...
Sinon le reste à l'air prometteur,j'espère une longue durée de vie.
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
Ookami
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 31 janv. 2007 - 23:28
Localisation : Region Parisienne (94)
Contact :

Message par Ookami »

Le mode multi n'a pas l'air terrible mais il est la, et c'est toujours ça en plus ! (meme si un genre de mode coop a la four sword via wifi connection serai absolument exelent)
Le jeu a l'air bon, beau (et j'espere bien long) par contre la vue façon animal crossing...pour un jeu 3d...
aussi tout au stylet j'ai un peu peur de perdre le coté action a l'épée...faut voir.

(et pour la premiere fois, les deux ecran afficheront une 3D temps reel simultanement ! (rappelez vous toutes ces mauvaises langues qui disaient que cette console etait mauvaise et ne pouvait faire ceci...))

et pour conclure j'ai vraiment hate de voir egalement ce que va donner ce nouveau zelda sur wii qui sortira...un jour !
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

oui ca serait bien que les zelda realiste soit sur console et les cartoon sur ds pasque windwaker pourait vite montrer des limite niveau graphisme meme en y mettant toute la pûissance(quoique...);
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

La bonne nouvelle, là-dedans, c'est que ce style si particulier adopté avec Twilight Princess va être gardé pour le prochain Zelda sur Wii, et qu'en plus c'est une équipe de pro qui bosse déjà dessus!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Comme on se doutait bien, le report d'un an n'a servi qu'à adapter le jeu aux contrôles de la Wii (et à mettre des couleurs au monde du Crépuscule). Si ce retard avait servi à peaufiner la version GC, on aurait peut-être tenu LE Zelda irréprochable, qui aurait largement surpassé OoT... >_<
Quel dommage, surtout qu'il se serait quand même vendu énormément même en étant jouable avec un pad GC sur Wii (il y aurait peut-être moins eu de Wii vendues par contre, encore que ceux qui se sont pris la console dès sa sortie sont des fanboys qui l'aurait achetée de toute façon, ne serait-ce que pour Wiisport).

Par contre, c'est bon de savoir que c'est le style "réaliste" de TP qui sera adopté pour les prochains opus sur consoles de salon, j'adopte parfaitement le point de vue d'Aonuma là-dessus (réaliste pour consoles de salon, cartoon pour portables). :)
Image
redhot83
Mario
Mario
Messages : 242
Inscription : mer. 21 janv. 2004 - 18:53
Localisation : ze sais pas?

Message par redhot83 »

Sui vraiment content que il soit comme WW, j'ai tellement adoré se jeu (au passage mieu que TP)!!!!

un futur hit!!!!!!
...ardnas...
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

J'ai hâte d'essayer Zelda DS
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Répondre