Batterie Wiimote ....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
atikco
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Batterie Wiimote ....

Message par atikco »

Bon ben voilà une batterie wiimote que j'ai acheté ce week end.
Qu'est ce que vous en pensez? Est ce que vous en avez ou aller vous vous en procurez?

Image
Dernière modification par atikco le lun. 12 mars 2007 - 19:16, modifié 1 fois.
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Moi je trouve l'ensemble très classe ^^

C'est apparemment très pratique... l'automnomie passe à combien d'heure avec de telles batteries?

ça t'a couté cher ?
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

combien? ou?
atikco
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par atikco »

Je l'ai acheté 25 euro, c'est assez cher je trouve enfin .......
Au niveau du magasin je l'ai acheté dans un truc local (à Tours) qui s'appelle "ZEBootik".
Pour l'autonomie, je l'ai rechargé samedi et j'ai du y jouer 1heure ou 2, et elle n'est pas encore déchargé donc je ne peux pas vous le dire pour l'instant.
Sa se branche sur un port USB. Par contre quand la Wii est en veille sa ne charge pas donc je l'ai branché a mon PC.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Et bien dépêche toi de vider pour nous parler de l'autonomie :D

Sinon, c'est quelle marque? Nyko?
Le jeu de go est une drogue ^^
Ynohtno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ynohtno »

atikco a écrit :Je l'ai acheté 25 euro, c'est assez cher je trouve enfin .......
Au niveau du magasin je l'ai acheté dans un truc local (à Tours) qui s'appelle "ZEBootik".
Pour l'autonomie, je l'ai rechargé samedi et j'ai du y jouer 1heure ou 2, et elle n'est pas encore déchargé donc je ne peux pas vous le dire pour l'instant.
Sa se branche sur un port USB. Par contre quand la Wii est en veille sa ne charge pas donc je l'ai branché a mon PC.
Jvois pas l'intéret alors que ça ne se charge pas quand c'est en veille, c'est complétement stupide, vu que qd la console n'est pas en veille, elle est allumée, et on est donc sensé avr la manette dans la main ..
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ynohtno a écrit :
atikco a écrit :Je l'ai acheté 25 euro, c'est assez cher je trouve enfin .......
Jvois pas l'intéret alors que ça ne se charge pas quand c'est en veille, c'est complétement stupide, vu que qd la console n'est pas en veille, elle est allumée, et on est donc sensé avr la manette dans la main ..

Je pense que cest iat poru les joueurs ayant 2 manettes et les super gamers qui jouent 3o heures d'affilés!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
atikco
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par atikco »

La marque c'est PantherLord.

En ce qui concerne l'autonomie, j'ai le temp d'y jouer seulement le week end donc je ne pourrais pas vous le dire tout de suite.

Je trouve également que c'est assez stupide que ça ne puisse pas se recharger Wii en veille. De plus il n'y a qu'une seule batterie donc meme si l'on a 2 manettes on ne peut pas alterner :-? .

Je pense que c'est pratique surtout pour ceux qui ne joue pas beaucoup.
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

J'arrive à recharger mon iPod grâce au prises USB de ma Wii lorsque elle est en veille donc il n'y aucune raison que cela ne marche pas avec le chargeur de Wiimote.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Oui mai sla puissance requise pour un iPod est plus basse que celle voulue pour une Wiimote... En veille, la Wii est censée ne quasi rien consommer...

Mais bon, POURQUOI mettre ça sous forme USB?

Moi j'ai toujours pas trouvé de batterie viable...Vivent lespiles qui nous ruinent :D
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Damascus a écrit :Oui mai sla puissance requise pour un iPod est plus basse que celle voulue pour une Wiimote... En veille, la Wii est censée ne quasi rien consommer...

Mais bon, POURQUOI mettre ça sous forme USB?

Moi j'ai toujours pas trouvé de batterie viable...Vivent lespiles qui nous ruinent :D
Parce qu'ils ne servent pour le moment à rien sur la Wii (mis à part les connexions à internet via USB)
lesjuju
Baby Mario
Baby Mario

Message par lesjuju »

Vivent lespiles qui nous ruinent :D[/quote]

Mets 15€ dans des piles rechargeables que tu rechargeras pas si souvent que ça en plus!!!!
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Peux tu montrer derrière comment est-ce configuré comment c'est est-ce un cache a par ou le normal convient...
Merci de prendre la photo du derrière du chargeur ( pas de penséé secondaire lol :lol3: :p)
Bon je sors!!!
@+++
:dehors:
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
atikco
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par atikco »

Bon ben voiçi un petit aperçu de la wiimote de dos, j'y ai pas rejoué donc pas de nouveau pour l'autonomie. Bon sinon y'a un temoin lumineux de charge.

Sinon vous de votre côté rien de ce genre??? Pour voir ce qui ce fait. :?:

Image
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Sa sera dispo a Micromania le 29 au prix de 31€ il me semble

Répondre