Halo

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

DarkUnicorn a écrit :Ben d'abord se serras Neo Genesis Evangelion de sortir avant, il l'a promis au fan bien longtemps avant qu'il parle du film sur Halo, n'exagérons rien s'il vous plaît.

Peter Jackson sur Evangelion O_o????

Apres je ne parle pas du FILM "qui actuellement est stopper" mais du jeu"film" fait par le studios qu'a créé Microsoft et Peter Jackson.

Il y'a actuellement 4 projets basés sur la serie Halo
->Halo 3 (Bungie: Halo 1, Halo 2, Marathon, Myth 1, Myth 2 "mais bon seul les maceux connaissent les anciennes prod de se studios")
->Halo wars (Ensemble studios: Age of empire, King, Mythologie)
->Halo ????? (Le studios de Peter Jackson)
->Halo le film

Le réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux et de King Kong produira des jeux pour la XBox360, la console de Microsoft. Objectif : créer une « nouvelle forme de divertissement interactif ».

Le Seigneur des Anneaux est en passe de devenir le Seigneur du Halo. Peter Jackson, réalisateur multi-oscarisé pour son adaptation du chef d’œuvre de Tolkien, mettra son talent au service Microsoft. Il écrit et produira d’abord un jeu situé dans l’univers du « jeu de tir à la première personne » Halo, en collaboration avec le studio Bungie. Les spéculations sur la nature de ce jeu sont en marche. Bungie déclare seulement qu’il s’agira « d’un mélange de jeu et de scénarisation différent de tout ce qui a été vu dans l’industrie du jeu jusqu’à présent ». Jackson se lancera ensuite dans un projet encore plus intrigant : une toute nouvelle série exclusive, destinée à attirer une nouvelle audience vers sa console XBox360, sensée « annoncer le nouvel âge des loisirs interactifs. »


Jackson s’ennuie


Microsoft aidera Peter Jackson et sa femme Fran Walsh à monter, en Nouvelle-Zélande, la branche interactive de ses studios Wingnut. La firme de Redmond compte ainsi marier son expertise technique au talent de conteur de Jackson pour une « collaboration à long terme ». Cette alliance avait en fait été nouée en 2005, quand Peter Jackson avait signé avec Microsoft et Universal pour la production de l’adaptation de Halo au cinéma, prévue pour l’été 2008. Peter Jackson avait également porté une attention toute spéciale à l’adaptation en jeu vidéo de son « King Kong », produite par le studio français Ubisoft.

Peter Jackson est venu expliquer sa nouvelle passion des jeux vidéo à l’X06 de Barcelone, un salon spécial consacré à la XBox. « Je commence à m’ennuyer avec les films. Je ne suis pas obligé de raconter mes histoires sous forme de films », a-t-il déclaré. Aurait-il atteint les limites techniques du cinéma avec ses pharaoniques Seigneurs des Anneaux et King Kong « La technologie permet aujourd’hui de mêler les qualités de scénarios d’un film et le loisir interactif ». « N’appelez pas (les futurs produits de Jackson) des jeux. J’espère étirer la définition du loisir interactif pour dépasser le jeu », a déclaré Shane Kim, vice-président de Microsoft Game. Peter Moore, vice-président de Microsoft, a expliqué vouloir « mettre la meilleur plateforme de jeu dans les mains des meilleurs conteurs » de notre époque.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Oui oui c'est même son studio Weta Workshop qui vas s'en occuper :

http://www.wetaworkshop.co.nz/projects/ ... on_genesis
Avatar de l’utilisateur
binois

Message par binois »

HALO C'EST PAS CE QU'ON DIT QUAND ON décroche le téléphone: lol3:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

lol

bon c'est parce que t'es lensois et que je vous aime bien au foot (aprés lyon cela va de soit) sinon je t'aurais mis un carton jaune! :-P
non mais! ^^


sinon je ne sais pas si ça concerne quelqu'un ici mais la beta ne commencera qu'au printemps donc aprés le 20 mars.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Halouc a écrit :

étant un ex gros FANBOY de Halo "J'aime toujours avec un certain recul" et pour avoir suivie de long en large et en travers la sortie de HALO 2, d'avoir été plus de 3 ans sur le forum de HALO.fr, BUNGIE n'a jamais confirmé aucune date, ils n'ont fait que dire "On aimerais...." ce que les sites ont toujours pris pour des confirmations.

Halo 3 est lui bel et bien annoncé pour 2007 alors que Bungie ne s'était jamais officielement déclarer pour Halo 2.



Je suis heureux de voir que t'es un gros fan, on est donc deux :-D



Concernant Halo 2,

Cela dit, je crois que clairement - et c'est assez bien documenté sur le net - Bungie s'était prononcé pour des sorties de Halo 2 pour 2003 et début 2004. Maintenant que ce soit offciel ou pas... Ce sont des jeux mots !!! :cloud:



Concernant Halo 3,

Tu verras ci-dessous une citation provenant de joystiq, où l'on dit clairement que les stratégies du jeu et du film sont liées :


Fox And Universal have come to terms with Microsoft, finalizing the Halo movie contract and agreeing on a Summer 2007 release. It was also noted that MS is planning to launch Halo 3 at the same time as the movie to "optimize marketing potential". Could this be true? Has Microsoft abandoned its original plan to coincide the game's launch with that of the PS3? We need answers


(http://www.joystiq.com/2005/08/23/halo- ... ide-movie/ )

On sait maintenant que le fim a été repoussé en 2008 et qu'Halo 3 n'a pas coincider avec le lancement de la PS3...

Soyons sérieux, on ne parle pas là de films à la Resident Evil ou à la Tomb Raider... On parle d'un film qui aura l'envergure d'un Spiderman ou d'un Transformers... C'est pas pour rien qu'ils ont embarqué Peter Jackson dans le projet !!! :1up:

La sortie du jeu Halo 3 est un marketing gratuit pour le film, Microsoft et Fox seraient fous de ne pas le considérer !!!

C'est pour cela, à mon avis, que Microsoft a déja annoncé une date pour Grand Theft Auto IV ( 17 Octobre ), ils savaient déjà qu'Halo 3 ne sortirait pas à ce moment là...


Concernant l'image à la Stargate,

Cela ne m'etonne pas qu'il y ait une inspiration d'un film comme Stargate. Après tout Halo est "outrageusement" inspiré d'ALIENS ( de James Cameron ) : les armes, le vaisseau, le débarquement, les persos ( Apone en pariculier ), l'attitude des Marines... Je suis même étonné qu'il n'y ait pas eu de plaintes pour plagiat ( à ma connaissance ).
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Image

va donc voir ici

Ca te suffit pour savoir qu'il sort fin 2007? Viens pas porter malheur 'tain.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Non cela ne suffit pas.

Encore une fois, je serai le premier a etre heureux si Halo 3 sortait en 2007 !!! Mais vous ne rendez pas compte qu'Halo 3 va depasser le cadre du jeu video avec ce film !

Halo est le plus important phenomene du jeux video ! Je me rappelle que lorsque Halo 2 est sorti plus de la moitie des gars où je bossais l'on achete le jour de sa sortie. Et on a eu un nombre d'absence record le jours suivants au job... C'est le seul jeu qui peut faire une tel chose !!!

De toutes les franchises de jeux video ( avec Metal Gear Solid ), je trouve qu'Halo a le plus fort potentiel au niveau du cinema. Et Microsoft le sait bien.

2007 :qblock: Tout ca c'est de la strategie marketing de Microsoft, ils vont nous faire croire encore pendant de bons mois qu'Halo 3 va sortir en 2007, histoire de maintenir le Hype.

Encore une fois si c'est 2007, je n'aurais jamais ete aussi heureux d'avoir eu tort... :-D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Ce pourrait-il que je sois heureux prématurément :qblock:

Guys IGN parle de Halo 3 pour Septembre 2007... Personnellement je trouve ça impossible... :masque:

Ces gars de Microsoft ont apparemment fait une machine, la Xbox 360, qui leur permet de speeder le developpement des jeux !!! Ou alors, les rumeurs selon lesquelles le dévloppement du jeu a commencé dès Halo 2 ( des parties de Halo 3 ont apparemment été développées durant la développement d'Halo 2... On a donc, théoriquement, 3 ans de développement fin 2007... ) sont vraies...

Si cette news se confirme, je serais le premier à venir clamer, avec joie, sur le forum que j'avais tort... :goomba:

C'est si bon de se tromper parfois... :cloud:
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 16 mars 2007 - 18:10, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

je me lève et je dis:
NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
c'est pas possible! :cry:
pourquoi tant de haine?

déjà qu'en juin je vais claquer prés de 240€ pour les JV (forza 2 et colin Mc Rae Dirt + le volant qui va bien) et bien c'est reparti en septembre avec halo 3 et Blue dragon!
wouarf le pire c'est qu'il n'y a même pas de choix à faire, il faut tout prendre! :-o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

BUNGIE confirme que HALO 3 sort en 2007 "qui je répete n'avait rien dit pour Halo 2 sauf apres l'annonce, avant c'était des fake de spong et compagnie".
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Et Halouc ! On va pas reprendre ce vieux feud :goomba: ! Réjouissons-nous pour la sortie de d'Halo 3 :-D ( mais pas pour nos finances... :goomba: ).

Je continue d'affirmer que Bungie s'était bien prononcé sur la sortie d'Halo 2, d'ailleurs IGN le confirme sur cette article sur Halo 3 en Septembre 2007 :cloud:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je continue d'affirmer que Bungie s'était bien prononcé sur la sortie d'Halo 2, d'ailleurs IGN le confirme sur cette article sur Halo 3 en Septembre 2007


Bah pour avoir été longtemps sur HALO-GAME "devenue HALO.FR et au passage c'est remplie de boulet" et bien tous sur ce forum attendait et ésperait des confirmation de BUNGIE. Je me rappel que chaque dates venait soit d'un porte parole de Microsoft avec des "On aimerait", soit de site peu crédible comme SPONG et parfois de gros site comme Gamespot, IGN...

Mais bon Bungie lui était "On sortira le jeu quand il sera prêt", mais bon actuellement c'est "On a baclé la fin de dev de Halo 2 car on a pas eu assez de temps >_>".
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Totti ! Halouc !

Vous avez des news sur le beta test Halo 3 ?

J'ai vu une rumeur sur Gamespot qui parlait de deux rounds : le premier au printemps pour ce qui ont ete selectionne, en mars ( c'est un peu tard ) et le second, en mai, pour les possesseurs de la cle Crackdown ( qui vient de ne faire de ventes US digne de Zone of Enders avec la demo de MGS 2 ).

Je trouve que c'est un peu calme a ce niveau, meme au GDC, on a rien entendu ( si ce n'est Halo 2 Vista en mai ) :goomba:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je n'ai pas de clef valide pour la beta.

1->J'ai eu la flème de repondre au question des concours.
2->Je n'achete pas une demos a 60€. Oui j'ai beau êtres fan de la serie HALO, en aucun cas je suis une vache a laid qui va sauter sur un jeu parce qu'il y'a une clef pour Halo 3.

En plus pour avoir tester le jeu, bah bof quoi.

ZOE avait le mérite d'êtres exelent "malgré les critique négative". Personnelement je préfere le 1 au 2eme en ce qui concerne le scenar "Oui je préfere un gamin de 14 pleurnichars qu'un gros ricain bourrin".
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

En plus pour avoir tester le jeu, bah bof quoi.


Tu a teste quoi Crackdown ou Halo 3... Tu vas me faire disjoncter :pow:
Répondre