Nintendo USB et VIsta

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
jojo2b
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : jeu. 24 mars 2005 - 12:40

Nintendo USB et VIsta

Message par jojo2b »

Bonjour,
je viens d'installer vista et les drivers pour mon dongle nintendo wifi connector ne marche pas.
Est ce qu'il existe des drivers compatible avec vista ?
Merci pour vos réponses
Carpe Diem
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

ah ben oui tiens ça j'y avais pas pensé. Je vais m'informer de ce pas et je te dis si je trouve quelque chose.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
jojo2b
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : jeu. 24 mars 2005 - 12:40

Message par jojo2b »

Merci, car je ne peut plus jouer à mario kart en wifi !!!!! raaarrrghh
J'espère que nintendo a penser à ça, quand même...
:x :x
Carpe Diem
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

J'ai rien trouvé pour le moment. Mais ya pas moyen d'installer le dongle 'en compatibilité' windows xp?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
juju31200
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 03 janv. 2007 - 13:51

Message par juju31200 »

Bonjour moi c'est pas toute à fait pareil , quand j'ouvre le cd d'instalation il me dit : Ce system d'exploitation n'est pas compatible .Si quelqu'un qui est sous vista et qui a réussir a instaler le wifi-nintendo , faite-moi signe merci
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

c'est impossible, le dongle a été crée pour etre utilisé uniquement sous XP
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
juju31200
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 03 janv. 2007 - 13:51

Message par juju31200 »

Non c'est bon je vien de trouver une solution .Entrez dans le cd d'instalation et cllike droit sur setup puis propriétés puis sur l'onglet comptabilité et là exécuter ce programe en mode windows xp.

Voilà à moi sa marche je suis entrain de joué à MKDS :)
tuk_samuel
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : sam. 28 mai 2005 - 00:20

Message par tuk_samuel »

Yop, cela fonctionne super aussi chez moi, mais j'ai un léger bug sur lequel vous pourriez tombé et dont j'ai trouvé la solution! ( pour une fois que ce n'est pas moi qui aie des ennuis! lol )

Lors du démarrage du dongle, il risque de vous affiché un message du style : "Nintendo Wi-Fi Connector USB a cessé de fonctionner" et ce message ne vous laissera que le seul choix de fermer.
Petit truc : laissez la fenêtre de côté et ne cliquez pas sur fermer, il vous laissera votre connection tant que ne cliquez pas sur fermer!
Répondre