Jeux Nintendo pour la Wii en 2007 (Japon)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Jeux Nintendo pour la Wii en 2007 (Japon)

Message par La Rédaction »

Nintendo a tenu une petite conférence hier pour le secteur marchand Nippon. Nintendo a ainsi annoncé aux revendeurs Japonais la liste de jeux Wii qui sortiront en 2007 au Japon (la liste inclut uniquement des jeux produits par Nintendo mais pas celle des éditeurs tiers).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
rhazi3l
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 16:42
Localisation : Paris

Message par rhazi3l »

Disaster: Day of Crisis est donc bien prévu pour 2007. J'en prends note et je m'en réjouis :)
Vivement plus d'infos sur ce titre, je pense qu'avec Monolith il y a moyen que ce soit du lourd quand même...
Image
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

hu mais on n'as pas plus d'info pour les éditeurs tiers dommage quand même :/
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Forzasandy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 17:30

Message par Forzasandy »

Je suis content des jeux que Nintendo nous propose.
Come d'habitude, il y aura toujours de bons jeux.
Je suis trop pressé de jouer aux jeux comme Super Smash Bros, Disaster, Mario Party 8, Metroid Prime 3: Corruption et Super Mario Galaxy
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Que ce que c'est ce Wii Health Pack ? Sinon bon Animal Crossing, Oui, Super SBB, oui, Mario Galaxi aussi bon bah il va falloir préparer le portefeuille!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

:qblock:
:-o
:love:
:ange:


Kirby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ce planning me fait bien plaisir :D

Entre mario galaxy, paper mario, kirby, batalion wars 2, metroid et smash bros je vais en claquer de la thune ^^

Mais merde, il reste aussi fire emblem.


Et pis je sens que disaster ou forever blue peuvent être de bonnes surprises pour lesquelles je craquerai peut-être.



Argh, nintendo a prévu de laissé de la place aux 1/3 dans un premier temps mais là ils nous concoctent un planning de folie.


Je crois que je vais me tourner exclusivement vers les franchises big N.


Dommage pour les tiers, mais là le rouleau compresseur va passer et va faire mal.
Le jeu de go est une drogue ^^
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Super Paper Mario (quelle honte de l'avoir reporté sur Wii d'ailleurs, quand on voit qu'aucun changement graphique n'est à signaler...), SSBB, Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy.
Voilà les jeux qui m'intéressent, et s'ils sortent tous pour la fin de l'année en Europe (ce qui m'étonnerait mais bon), ce sera vraiment pas mal du tout et ça pourrait me motiver à acquérir une Wii dès Noël 2007 (en espérant qu'elle soit passée à 199€ d'ici là...).
Image
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

Thibault91 a écrit :Que ce que c'est ce Wii Health Pack ? Sinon bon Animal Crossing, Oui, Super SBB, oui, Mario Galaxi aussi bon bah il va falloir préparer le portefeuille!


Le Wii health pack sera grosso modo un jeu de fitness qui te proposera de faire des exercices devant ta télé. Une sorte de Sport Training!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

douf a écrit :Argh, nintendo a prévu de laissé de la place aux 1/3 dans un premier temps mais là ils nous concoctent un planning de folie.

Je crois que je vais me tourner exclusivement vers les franchises big N.


Arf, c'est normal, les éditeurs-tiers n'ont pas profité de tout ce temps libre de grosses bombes nintendo pour sortir des jeux, alors Nintendo reprend la main! Ne t'inquiète pas, bien trop souvent, on préfère se consacrer prioritairement aux jeux nintendo, j'espère quand même de belles surprises des tiers.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Suis-je le seul à être sceptique devant ce planning?

Metroid, Mario, Smash Bros, Abnimal Crossing, Disaster, et les autres, tout ça en 2007?
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

VaderPN a écrit :
Thibault91 a écrit :Que ce que c'est ce Wii Health Pack ? Sinon bon Animal Crossing, Oui, Super SBB, oui, Mario Galaxi aussi bon bah il va falloir préparer le portefeuille!


Le Wii health pack sera grosso modo un jeu de fitness qui te proposera de faire des exercices devant ta télé. Une sorte de Sport Training!


Merci.

Sinon j'ai remarqué qu'il y avait Kirby !!! Peut être l'épisode GC abandonné? Qui est dépousiéré poru sortir sur Wii!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

quel planning horrible pour ma part...
rien mais vraiment rien ne m'intéresse que ce soit de prés ou de loin, bons jeux ou pas.
bon bah, je passe mon chemin pour la wii en 2007 sauf si les tiers se réveillent et veulent affronter l'ogre bigN dans les charts mais j'ai peu d'espoir...
j'attends l'E3 avec impatience pour voir si, sait-on jamais, une licence que j'apprécie arrive enfin (genre f-zero, mario kart, un bon 1080°, etc.)

c'est bien, ça me fait faire des économies. ^^
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Mario et kirby !!!


Une nouvelle jeunesse pour les jeux de plateformes sur consoles de salons?
Je l'espère ^^


Si ensuite dewy's adventure est bon, on va peut-être voir le retour en force du genre :)
Et j'espère voir un vrai donkey kong, le jeu de course c'est pas vraiment ce que j'attends.



Sinon je souligne un effort au niveau des nouveautés:

- Disaster
- Forever Blue
- Project H.A.M.M.E.R.
- Wii Health Pack
- Wii Music


5 jeux qui ne sont pas des suites sur une seule année de la part de nintendo, :-o , c'est du rarement vu ^^



Sinon je sens bien une annonce wii Motors (qui regrouperait le jeu d'avion démo qu'on a pu voir et d'autres engins) si wii music et wii health pack rencontrent le succès.



Et s'ils décident de balancer tout ça en 2007, c'est qu'ils ont encore des cartouches pour 2008!

Qu'ils annoncent f-zero, 1080, mario kart, kid icarus, starfox, pilotwings et encore de nouvelles franchises et je sens que la wii va continuer à cartonner.


Edit:

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié excite truck. On ne peut pas parler de liscence existante vu sa différence avec excite bike.

Cela port donc à 6 le nombre de nouvelle licence en une seule année par nintendo.

Contrairement à ce que certains disent, ils se bougent le cul, et ça fait plaisir à voir.


Et sur ds, ce nombre est en constante augmentation. (encore des annonces hier)


Nintendo se bouge, et de façon croissante, ouf ^^
Dernière modification par douf le mer. 21 févr. 2007 - 20:20, modifié 1 fois.
Le jeu de go est une drogue ^^
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065465.html

Quant à "Totsugeki Famicom Wars W", il s'agit de Battalion Wars 2.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :quel planning horrible pour ma part...
rien mais vraiment rien ne m'intéresse que ce soit de prés ou de loin, bons jeux ou pas.
bon bah, je passe mon chemin pour la wii en 2007 sauf si les tiers se réveillent et veulent affronter l'ogre bigN dans les charts mais j'ai peu d'espoir...
j'attends l'E3 avec impatience pour voir si, sait-on jamais, une licence que j'apprécie arrive enfin (genre f-zero, mario kart, un bon 1080°, etc.)

c'est bien, ça me fait faire des économies. ^^


J'pensais que t'aimais Smash brawl? ;)


Forever blue,vite des news....un des jeux qui m'a attiré (chasse et exploration sous marine,ca peut etre sympa ca :P )
Répondre