Bug dans Beyond Good & Evil

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Verymad
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 14:02
Localisation : Grenoble
Contact :

Bug dans Beyond Good & Evil

Message par Verymad »

Salut à tous,

D'avance désolé si ce topic existe déjà. J'ai utilisé la fonction recherche mais pas de résultats concluant.

Je viens de m'acheter pour pas très cher Beyond Good & Evil sur Gamecube. Jeu très sympa d'ailleurs !

Seulement je suis bloquée et je pense qu'il s'agit d'un bug.

J'm'explique :

Je suis aux l'abattoirs. Il y a trois photo à prendre. J'ai d'abord pris celle qui se situe dans l'aile Est, puis celle de l'aile Nord. Je dois maintenant aller dans l'aile Ouest.

Là bas, j'ai dégagé le passage au funiculaire grâce à Double H qui a fait monter la grille.

Seulement voilà mon soucis, je ne retrouve plus Double H, il a complétement disparu. Et j'ai besoin de lui pour foncer dans une grille.

Quelqu'un aurait-il rencontrer le même soucis? Y'a-t-il quelque chose à faire ?

Merci pour vos réponse.

Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Vraiment dur de t'aider, même en regardant une soluce ^^ Le mieux, c'est que tu regardes ici pour te situer toi-même et voir s'il s'agit effectivement d'un bug : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01706375.htm
Verymad
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 14:02
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Verymad »

Merci mais j'avais déjà regardé cette soluce.

Le seul tru qui change par rapport à ce que j'ai fait, c'est l'ordre dans lequel j'ai parcouru l'abattoir et donc l'ordre de prise des photos.

J'ai lu sur un autre site, que les joueurs PC avaient rencontrés des bugs c'est pour ça que ça m'inquiète.

En tout cas pas moyen de sorti de l'abattoir si je 'ai pa pris ces trois photos.

Je sens qu'il va falloir que je reprenne le jeu à zéro...

Edit : aussi dans la soluce il disent que je suis censé retorné sur mes pas pour trouvé Double H. C'est justement ce que j'ai fait mais pas de Double H.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Alors je pense que tu peux abandonner ta partie : http://www.gamekult.com/forum/lire_n212215_J000019434/

Heureusement que le jeu se fait vite :) Mais désolé pour toi ^^'

[EDIT : moralité : ça ne me sert jamais, mais je fais toujours plusieurs sauvegardes espacées d'environ 1h en faisant un jeu > ça t'aurait été utile dans ton cas]
Verymad
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 14:02
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Verymad »

Et zut, deux après-midi entières de perdu.


Bah zut ça fait ch*** de recommencer à zéro, j'y reviendrais peut être dans quelques mois.

Merci quand même par la réponse.


ggrrrrrrrrrrrrr...
Lukaz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 25 févr. 2007 - 03:51

Message par Lukaz »

Carmen Electra Giving A Head And Taking A Load!
http://Carmen-Electra-Giving-A-Head-And ... ovie=59499
Répondre