Magazine officiel Nintendo No53

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Magazine officiel Nintendo No53

Message par La Rédaction »

Qui dit arrivée du mois de février, dit arrivée du dernier Nintendo Magazine. Pour ce 53ème numéro, c'est le jeu Spectrobes DS qui s'illustre en première page.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Je l'ai reçu il y a 1semaine, il n'est pas trop mal, j'iame bien la prewiew sur Final Fantasy III, ça ma redonné envi de prendre ce FF comme 1er sur DS!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

RIEN QUE DES BOMBES :pow: :pow: :pow: :pow: :pow: :pow: LA ps2.5 est MORTE :pow: :pow: :pow:
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Voilà un numéro qui devrait figurer à côté des autres que je possède déjà. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
melofée
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 01:13
Localisation : France - toulouse

Message par melofée »

Quand meme, 6 euros (voir 7 des fois) pour un magazine, c'est un peu ennorme...Oui, je sais, j'ai qu'a m'abonner!
N'empeche, faut etre realiste, les seuls mois interressant, c'est: mars (fin de l'annee fiscale), et les trois mois avant noel!
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
TerLink93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 14:46
Localisation : Jalhay ( Belgique )
Contact :

Nintendo Mag

Message par TerLink93 »

Quoi ?
Juste 7.5 pour Wario Smooth Move ?
Ce jeu est Excel !
darklink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 329
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54

Message par darklink60 »

Mouais pas super ce manga pokémon je trouve :/
Sinon est-ce quequelqu'un s'est abonné au mag et a recu rayman et les lapins crétins offert avec l'abonnement ?
Ca me botte bien de m'abonner avec cette offre alléchante,mais comme ca fait depuis le mois dernier que c'est en place je sais pas si y en a encore en stock des jeux :-?
* dans la limite des stocks disponibles *super ils doivent pas en avoir beaucoup ...
Verymad
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 14:02
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Verymad »

darklink60 a écrit :Mouais pas super ce manga pokémon je trouve :/
Sinon est-ce quequelqu'un s'est abonné au mag et a recu rayman et les lapins crétins offert avec l'abonnement ?
Ca me botte bien de m'abonner avec cette offre alléchante,mais comme ca fait depuis le mois dernier que c'est en place je sais pas si y en a encore en stock des jeux :-?
* dans la limite des stocks disponibles *super ils doivent pas en avoir beaucoup ...


T'inquiète pas, tu le recevra certainement plus vite que moi qui l'ai commander directement chez ubisoft (plus d'un mois d'attente...)
Whiletrue
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 - 10:12

Message par Whiletrue »

Il est dispo en belgique ce mag ?

Me rapelle du temps de la NES, je recevait le Nintendo Magazine mais la pas de trace de lui en librairie :(
Nintendo, l'Apple du jeu vidéo ^^
djamblade
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : ven. 22 déc. 2006 - 15:26

Message par djamblade »

Quoi ?
Juste 7.5 pour Wario Smooth Move ?
Ce jeu est Word !

:dehors:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Qui achète encore les mags pourraves qui peuplent ou plutôt polluent les étals de nos libraires?
surtout un mag aussi subjectif que l'officiel nintendo (9/10 à red Steel :lol: best joke ever )
Et dire qu'une partie de la team travaillait sur feu Po (assez pro n aussi il est vrai)...vive la déchéance...

Rahh rendez moi les joypad, joystick, player one, gamefane, gaming, playmag que l'on a connu...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

garland a écrit :Qui achète encore les mags pourraves qui peuplent ou plutôt polluent les étals de nos libraires?
surtout un mag aussi subjectif que l'officiel nintendo (9/10 à red Steel :lol: best joke ever )
Et dire qu'une partie de la team travaillait sur feu Po (assez pro n aussi il est vrai)...vive la déchéance...

Rahh rendez moi les joypad, joystick, player one, gamefane, gaming, playmag que l'on a connu...


Bah le pire est qu'en plus ce mag est un des plus cher du marché c'est quand meme le comble, pour des infos pas fraiches, des tests ridicules, une objectivité à revoir, un contenu super short, balancer ca au prix fort ils sont culottés, prefère de loin un jvmagasine, peut etre pas parfait mais vendu au prix qu'il convient :/

PS : pour wario ware c'est au contraire parfaitement justifié (pour une fois)
LeGrandMizuti
Mario
Mario
Messages : 244
Inscription : ven. 14 oct. 2005 - 09:26

Message par LeGrandMizuti »

Ouais mais le mois dernier, il y avait un super extra CD Zelda :-D
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

tenez vous bien: je n'ai JAMAIS lus ni VUS un magazine de jeux video, sauf une fois ou deux par des potes
bon aussi pour ma part j'ai jamais entendu de bonne critique sur mag. nintendo...
GT xbox 360: roroalchemist
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Y a près de 500 jeux qui ont été testé sur NLMO et t'as jamais approuvé l'une d'entre elle ? J'ai un peu du mal à le croire...

Je trouve au contraire que NLMO favorise quelque chose d'important dans les jeux, le simple fait qu'ils sont amusant à jouer, et pour moi c'est le plus important, après tout qu'est ce qu'on s'en fout des graphiques et du son si c'est tout simplement fun de jouer à ce jeu.
Répondre