L'AP partenaire de Wii News

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

L'AP partenaire de Wii News

Message par La Rédaction »

L'Associated Press est l'agence retenue par Nintendo pour fournir le contenu rédactionnel de son Channel News disponible à partir de Samedi.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
VengeurBlanc
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 16:03
Contact :

Message par VengeurBlanc »

Elle est déjà dispo la chaîne info !! ;)
Video game is the futur of human race
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

c'est ptetre pas la meeme, elle est ptetre plus detailler
GT xbox 360: roroalchemist
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ce qui est marrant avec Nintendo c'est qu'il critiquait violament Microsoft et Sony de faire des consoles multimédia. Enfin bref la ou la Xbox360 et la PS3 reste sur le domaine de la musique et de la videos "qui parfois peuvent s'integrer au jeu", Nintendo continue dans sa lancer des channels a la con comme la météos, les info, internet...

Enfin bref la ou SONY et MICROSOFT ont une approche de MEDIA CENTER "Jeux + loisir", Nintendo c'est l'approche du néant.
schon
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:21

Message par schon »

Halouc> c'est ton point de vu mais je préfère largement le système de news qui est particulièrement intéressant que ce que propose Sony, c'est nettement plus utile que de pouvoir lire un format qui n'est pas sur de s'imposer et qui va surtt bousiller plus rapidement la console si on l'utilise beaucoup pour cela (quand on vois le prix de la console a fait quand même mal au c**)
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

(quand on vois le prix de la console a fait quand même mal au c**)

t'inquiète les fanboy ont le c** défoncé depuis longtemps ça ne leur fait plus rien :-D
edit : je précise que je ne vise personne (on sait jamais :lol: )
vwpower
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : sam. 19 févr. 2005 - 11:47
Localisation : rouen
Contact :

Message par vwpower »

salut

ce qui serait bien,ce serait une chaine infos jeux ideos ou l'on pourrait telecharger les demos de jeux
parce que la chaine info ou meteo,c'est un peu un gadget du genre "tiens je vais regarder la meteo sur ma Wii...

peut etre qu'un jour,les données de la meteo locale serait integré dans un jeu genre animal crossing,là,je dirais "ouais ca sert vraiment dan le jeu" mais pour l'instant c'est pas le cas

@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

peut etre qu'un jour,les données de la meteo locale serait integré dans un jeu genre animal crossing,là,je dirais "ouais ca sert vraiment dan le jeu" mais pour l'instant c'est pas le cas

ça, ça serait une bonne idée tiens. Parceque cette chaîne ne sert pas a grand chose pour le moment. Une chaine demo serait la bienvenue
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

schon a écrit :Halouc> c'est ton point de vu mais je préfère largement le système de news qui est particulièrement intéressant que ce que propose Sony, c'est nettement plus utile que de pouvoir lire un format qui n'est pas sur de s'imposer et qui va surtt bousiller plus rapidement la console si on l'utilise beaucoup pour cela (quand on vois le prix de la console a fait quand même mal au c**)


1->Lecteur de videos (DVD / BLUE RAY ou HD DVD / Via téléchargement / Via PC / Via source USB)
2->Lecteur de musique (compatible sur tous les jeux sur Xbox360)

Apres bah plus rien (bon le live anywhere qui fusionne plus ou moin la Xbox360 avec le PC en ce qui concerne le jeu en ligne)...

Enfin bref Microsoft et Sony était critiqués pour faire des consoles gadgets.... Nintendo c'est littéralement la roi du gadget mais du gadget inutile.

Apres le Bray sert pour le jeu et au final ne coûte pas grand chose a coter des vrais platine BR.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

La chaine info serait déjà dispo ! Je teste ça tantôt !
> Nintendo SWITCH <
pikooz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 14:13

Message par pikooz »

Je continue à croire que la Wii est une console familiale et permet à tous le monde de jouer avec, mais aussi de découvrir internet et autre de facon très simple.

En effet, tout le monde ne sait pas se servir d'un ordinateur et ces petits + permettent de palier à ce probleme je pense.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

En effet, tout le monde ne sait pas se servir d'un ordinateur et ces petits + permettent de palier à ce probleme je pense.


>_>.... Je m'attendais plus a "Ca évite d'aller sur le PC", mais le coup "Pour le con, pour qu'il reste con" je m'y attendais pas. Le PC c'est comme tous, il faut s'y interresser un minimum.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

roi du gadget mais du gadget inutile

Ce qui t'es inutile n'est pas nécessairement inutile.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :
roi du gadget mais du gadget inutile

Ce qui t'es inutile n'est pas nécessairement inutile.


J'ai INTERNET et d'autre support pour ce genre d'infos. Mais d'avoir un media center qui accepte divers format videos, musique non "m'enfin moi oui mais la majorité non".
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

J'ai pas dis non plus que c'était plus utile que les choses de chez Sony ou Microsoft.

L'utilité de quelque chose c'est très dépendant de pleins de choses, et en particulier des besoins de chacuns.
Répondre