UbiSoft va bien : merci la Wii !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
UbiSoft va bien : merci la Wii !

Message par La Rédaction »

UbiSoft vient de publier des résultats pour le dernier trimestre de l'année 2006. Comme on s'en doutait, Ubi a fini l'année en beauté avec des ventes en hausse de 24% par rapport au dernier trimestre 2005 !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Ouais ba leur jeux prévus j'ai peur de voir perso... Parmis tous ceux qui sont sortis au lancement de la console y a vraiment juste Rayman qui était bon. Red Steel m'a terriblement déçu (à ce sujet l'avi semble d'ailleur êytre général..) et pour le reste ba far cry et compagnie ont été des grosses erreurs, Ubi auraient dû attendre et les paufiner. Du gâchi.
Ubisoft perd sa réputation pour se muer peu à peu en une sorte de EA.. (bien que ces derniers aient montrés une certaine initiative avec de bons titres comme Madden déjà sorti et SSXblur ainsi que le Parrain qui pourraient s'avèrer pas mal, surtout SSX en ce qui me concerne ^^)
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Ubi a bcp développé, mais encore faudrait-il que la qualité soit là. Seul Rayman et peut-être RedSteel (que je trouve plutôt bon malgré ce qu'on peut en dire), mais le reste ne sont que des erreurs pour vendre un maximum durant la période de fêtes.
Twitter : Dima Novik
noahm95
Luigi
Luigi

Message par noahm95 »

finalement les portages ca rapporte! Du moins à court terme mais à long terme je crains que les gens se lassent et que UBI deviennent comme activision qui fait du chiffre avec des jeux pourris... Bizarrement UBI a une bonne image sur PC...wait and see comme disent les internautes chébran!lol
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

c'est sur, pourquoi perdre du temps et de l'argent en développement quand on peut en gagner autant en ne se forcant pas...............
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Quatre jeux wiis en préparation... d'après ce que j'ai vu, les 4 sont des portages, non?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Rayman et RedSteel sont pour moi de bons jeux de la part d'UbiSoft. Que les prochains soient au moins aussi bons, ce ne serait déjà pas mal. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

shelder a écrit :Rayman et RedSteel sont pour moi de bons jeux de la part d'UbiSoft. Que les prochains soient au moins aussi bons, ce ne serait déjà pas mal. ^^
+1

Moi, j'ai pas encore ma Wii... dur très dur à trouver, lo!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...

Répondre