UbiSoft va bien : merci la Wii !
-
- PN Team
UbiSoft va bien : merci la Wii !
UbiSoft vient de publier des résultats pour le dernier trimestre de l'année 2006. Comme on s'en doutait, Ubi a fini l'année en beauté avec des ventes en hausse de 24% par rapport au dernier trimestre 2005 !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Ouais ba leur jeux prévus j'ai peur de voir perso... Parmis tous ceux qui sont sortis au lancement de la console y a vraiment juste Rayman qui était bon. Red Steel m'a terriblement déçu (à ce sujet l'avi semble d'ailleur êytre général..) et pour le reste ba far cry et compagnie ont été des grosses erreurs, Ubi auraient dû attendre et les paufiner. Du gâchi.
Ubisoft perd sa réputation pour se muer peu à peu en une sorte de EA.. (bien que ces derniers aient montrés une certaine initiative avec de bons titres comme Madden déjà sorti et SSXblur ainsi que le Parrain qui pourraient s'avèrer pas mal, surtout SSX en ce qui me concerne ^^)
Ubisoft perd sa réputation pour se muer peu à peu en une sorte de EA.. (bien que ces derniers aient montrés une certaine initiative avec de bons titres comme Madden déjà sorti et SSXblur ainsi que le Parrain qui pourraient s'avèrer pas mal, surtout SSX en ce qui me concerne ^^)
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
- Dimitri PN
- PN Team
Ubi a bcp développé, mais encore faudrait-il que la qualité soit là. Seul Rayman et peut-être RedSteel (que je trouve plutôt bon malgré ce qu'on peut en dire), mais le reste ne sont que des erreurs pour vendre un maximum durant la période de fêtes.
Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario
-
- Super Mario
+1shelder a écrit :Rayman et RedSteel sont pour moi de bons jeux de la part d'UbiSoft. Que les prochains soient au moins aussi bons, ce ne serait déjà pas mal. ^^
Moi, j'ai pas encore ma Wii... dur très dur à trouver, lo!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...