De nouveaux jeux Virtual Console

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

De nouveaux jeux Virtual Console

Message par La Rédaction »

Voici venu le temps de la traditionelle mise à jour du catalogue Virtual Console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
narbrion
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : mer. 06 sept. 2006 - 15:10
Localisation : Aix en Provence

Message par narbrion »

domage pour SFII, moi aussi j aurai préferé la version "finale" mais bon, money is money comme on dit :plant:

Sinon, je ne pense pas que la section "portable" soit la plus appropriée pour parler de la VC :-D
ludosan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 10:18
Contact :

Message par ludosan »

et c'est quoi le 2ième jeu mythique du japon!?
Image
Rellez
Mario
Mario
Messages : 137
Inscription : dim. 13 juin 2004 - 21:19
Localisation : Alpes Suisse
Contact :

Message par Rellez »

ludosan a écrit :et c'est quoi le 2ième jeu mythique du japon!?


kid icarus...lis la news :roll:

pour street fighter II j'hésite...mais je ne pense pas que ca vaut la peine j'ai deja la version "final" sur snes
Jey_dc3
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 27 mars 2006 - 16:27
Localisation : Montpellier

Message par Jey_dc3 »

Je pense que je vais me prendre Street Fighter II.
Mais SF II: World Warior, c'est celui où y'a quand même Bison, Saga, Balrog et Vega comme personnages jouables en plus non?
C'est vraiment con de pas sortir la version finale.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Je vois pas pourquoi ils se gèneraient de ne pas sortir les différentes versions les unes après les autres ! :-D ;)

Et non c'est la première version, avec les 8 persos jouables avec les 4 boss non jouables...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Non, toi tu parles de Street Fighter II' (avec le p'tit prime donc, qui a son importance).

Edit : grilled :-D

Ce Street Fighter premier du nom à 8 persos jouables, et est très lent. En 50Hz au moins, après je ne sais pas s'il est en 60Hz sur la Virtual Console. Si des gens décident de le prendre j'aimerais bien savoir, d'ailleurs, s'ils ont moyen de savoir.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Le ' c'est sur Megadrive il me semble :p Sur SNES, ça devait être SFII Turbo, avant Super SFII (puis Super SFII Turbo ?)

En tous cas, je suis d'accord avec narbrion, c'est dommage de ne pas sortir la version la plus aboutie.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Duel d'experts :

Je crois que sur MegaDrive, il n'y a eu qu'un seul SFII, et que ça a été Street Fighter II' Turbo.

La SNES quant à elle est passée par Street Fighter II - the World Warrior, Street Fighter II', Street Fighter II' Turbo, Super Street Fighter II (dans cet ordre).

Et ensuite Street Fighter Zero, en toute fin de vie de la SNES.

Je vais vérifier ça et je reviens ^^

[edit : après vérification, il semble que sur SNES, il y ai eu : Street Fighter II, Street Fighter II Turbo (qui aurait du s'appeler prime Turbo, vu qu'il comprenait les boss), et Super Street Fighter II. Je mets le SFZero de côté.]

[edit 2 : j'avoue que je peux comprendre le fait de sortir le premier SFII, il a un coté collector et a été une étape importante du Jeu Vidéo dans les années 90. Par contre ensuite je passerais directement à Super SFII, sans passer par la case Turbo. Ceci dit, vu qu'il y en a que 3, pourquoi pas passer par les 3. Je pensais qu'il y en avait 4, dont 2 finalement pas très intéressant au milieu vis à vis du dernier, mais a priori non.]

[edit 3, croisé avec DarkUnicorn : Hop, d'après cette source, il y aurait eu 2 épisodes MegaDrive, le prime, et le prime turbo. Il n'évoque pas la version SNES de Street Fighter Zéro, qui pourtant existe bel et bien, cf cette source. Il s'agit donc de Street Fighter Alpha (ou Zero, ça dépend des régions) 2, pour la SNES. Voilà, je crois qu'on a été complet ^^]
Dernière modification par Akhoran le ven. 19 janv. 2007 - 16:22, modifié 3 fois.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

C'est pas Street Fighter Zero, mais Street Fighter Alpha 2....qui a eu comme autres plates-formes la Saturne entre autre...
Narmo
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 17 oct. 2005 - 16:30
Localisation : Ici ou là...

Message par Narmo »

Ouaaaahhhh! Kid Icarus!!! J'ai hâte. Mon jeu préfèré sur Nes. Il me le faut! J'ai dû le finir des dizaines et des dizaines de fois, mais je ne m'en lasse pas! Un jeu magnifique et magique!^^ (Comme on n'en trouve plus)
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
ville: Labrynna
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
Alexx997
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 20:17
Contact :

Message par Alexx997 »

le bonhheur d'accueillir


un H en trop dans le bout de phrase là ^^
Alexx997
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

J'apprécie particulièrement les débats de membres sur les commentaires des news, on apprend parfois des choses des plus intéressantes. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ALsf2
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mer. 16 mars 2005 - 15:43
Localisation : Toulouse

Message par ALsf2 »

J'ai téléchargé Street Fighter II. Il a vraiment bien vieillit. J'aurais préféré à la rigueur une version arcade, ce serait un peu mieux. De plus il est en 50 Hz avec de jolie bandes noires, comme à la bonne vieille époque.

J'aimerais bien qu'ils sortent vite fait le Super Street Fighter 2 ou le Alpha 2 parce qu'il ne va pas me tenir longtemps celui là, avec ces 8 personnages qui se battent en duel.
Gamertag Xbox360: Nock noy
Code Wii: 6357 3738 2950 0813
PS3: Nock
Image
cdamiens
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : sam. 30 déc. 2006 - 12:39

Message par cdamiens »

SFII et Super Probotector: je les ai eus tous les deux sur SNES. J'y ai passé des heures à deux joueurs avec mon frère.
Par contre, j'aurais préféré Super Mario World, que l'on m'avait prêté mais que je n'ai pas pu approfondir.
Pourquoi l'Australie a eu plein de super jeux et l'Europe seulement deux bons jeux? :cafard:
Répondre