La promo de Rayman primée au salon du Jouet
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
La promo de Rayman primée au salon du Jouet
Rayman contre les Lapins Crétins est plus qu'un jeu : pour en avoir suivi toute la gestation, on peut clairement dire que la sortie de ce jeu est aussi une sacrée leçon de marketing donnée à tous ! La promo de cet excellent jeu n'est pas passée inaperçue : le Prix de la Publicité Junior a été remis à UbiSoft.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- Messages : 894
- Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
- Localisation : montpellier 34
advergaming
Etant passionné de marketing, il est vrai que la campagne de rayman était vraiment original et surtout très proche de la cible visé.
en magasin, on avait reçut des autocollant à coller sur les vitrines. les lapins casser la vitrines avec toujours leur humour décallé. et croyer moi, sa a eu l'effet désiré....
l'avenir du marketing de demain et de faire joué le client avec ces différents sens. un conseil allé faire un tour sur suporangina.com vous verrez que le marketing est un jeu....
en magasin, on avait reçut des autocollant à coller sur les vitrines. les lapins casser la vitrines avec toujours leur humour décallé. et croyer moi, sa a eu l'effet désiré....
l'avenir du marketing de demain et de faire joué le client avec ces différents sens. un conseil allé faire un tour sur suporangina.com vous verrez que le marketing est un jeu....
...........wiiforthedream..............
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 14:57