Des infos sur Sonic Wii !
-
- PN Team
Des infos sur Sonic Wii !
Sony and the secret rings, c'est pour bientôt. Qui dit sortie dit infos, et à la pelle !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Re: Des infos sur Sonic Wii !
Ca va en faire rouspéter certains ... dont moi.News a écrit :Sony and the secret rings

Rocketknight, Nintendouf avisé.
-
- Mario Bros
40 joueurs ... n'importe quoi !!! (sauf si c'est online) m'enfin ... qui a la place de caser 40 joueurs dans son salon ou sa chambre?rocketknight a écrit :Ca va en faire rouspéter certains ... dont moi.News a écrit :Sony and the secret rings

Désolé pour le double post ...
J'me suis trompé entre le bouton "éditer" et "citer".

Rocketknight, Nintendouf avisé.
Euh... je pense que c'est plutôt 'jouer à 40 mini jeux'.
Après j'en sais rien, j'ai pas la source original, mais j'avais lu ailleurs que le jeu comprendrais 40 mini jeux, et sur le site officiel c'est indiqué de 1 joueur (en solo) à 4 joueurs pour les mini jeux.
Edit : ou alors il y aura un mode Online.
Après j'en sais rien, j'ai pas la source original, mais j'avais lu ailleurs que le jeu comprendrais 40 mini jeux, et sur le site officiel c'est indiqué de 1 joueur (en solo) à 4 joueurs pour les mini jeux.
Edit : ou alors il y aura un mode Online.
Dernière modification par Akhoran le jeu. 18 janv. 2007 - 12:45, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
sincérement le coup des quarantes joueurs, je croi qu'il se son un peu emflammé, jsuis désolé mais bon chez moi ce n'est point une boite de nuit lol
esperant que sa soit le premier jeux online, car bon , mise a part pour la vitual console, le net sur la wii c'est pas rop sa si on n'a pas d'interactivité direct avec les autres joueurs.... allez, on n'y croi.....
esperant que sa soit le premier jeux online, car bon , mise a part pour la vitual console, le net sur la wii c'est pas rop sa si on n'a pas d'interactivité direct avec les autres joueurs.... allez, on n'y croi.....
...........wiiforthedream..............
-
- Silver Mario
je croyais quil sortait sur une console de nintendo???News a écrit :Sony and the secret rings

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
je pense qu'il s'agit de 10 mondes, divisés en plusieurs niveaux...paqks a écrit :10 niveaux c'est pas beaucoup beaucoup ...
si le déroulement s'apparente aux jeux old school, je suppose 3 niveaux par monde, le troisième se finissant par un boss.... et une grosse capsule à exploser avec un bouton au dessus, remplie de petits lapins et de petits oiseaux (euuuuh je me suis un peu emballé pour la fin)
...enfin tout ça n'est que spéculation
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Mario Bros
Ouais... pensez à monkey ball.freezexecution a écrit :je pense qu'il s'agit de 10 mondes, divisés en plusieurs niveaux...paqks a écrit :10 niveaux c'est pas beaucoup beaucoup ...
si le déroulement s'apparente aux jeux old school, je suppose 3 niveaux par monde, le troisième se finissant par un boss.... et une grosse capsule à exploser avec un bouton au dessus, remplie de petits lapins et de petits oiseaux (euuuuh je me suis un peu emballé pour la fin)
...enfin tout ça n'est que spéculation
Sinon quarante personnes en online sur une seule partie??! C'te bordel qu'il va y avoir.. AAAHHH je l'attend SOnic. VIVE Sega!
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr