Le Nunchak plagié...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
newek
Mario
Mario
Le Nunchak plagié...

Message par newek »

C'est la conclusion que l'on peu tirer en voyant l'image ci dessous, ou plutot le controller qui ressemble étrangement au nunchak.

Image

Beaucoup de similitude apparaissent, la forme, certain bouton.

Cet accessoire est fabriqué par big ben dont il porte le nom de shoot Pad, mais le problème c'est qu'il est sorti sur PS2 et non sur Wii, donc tiste constat Nintendo est encore copié, mais quand vont-il arrêter de copier ?

PS : Pour une fois que c'est pas Sony qui copie.
Dernière modification par newek le mar. 09 janv. 2007 - 22:19, modifié 1 fois.
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Sa s'appelle shootball il est sortie il y a quelques mois pour les jeux de foot sur PS2 (PES6 , Fifa07 etc...) moi aussi quand j'ai vue la première fois je me suis dit tien sa ressemble drôlement au nunchak , mais je crois pas que nintendo va faire un procès déjà que ils auront du le faire a la sortie.

On ne sais pas plus sur cet info....
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

.... et les poules commencèrent à avoir des dents, la terre s'arreta de tourner, un tornade de merde s'abbata sur Paris.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

pis aussi, t'as une multitude d'objets qui ressemblent à ça et qui existent depuis un bon bout de temps.

(putain que c'est chiant, c'est nouveau sur pn d'avoir un temps de latente entre 2 messages ?? super chiant quoi :-?)
:hey:
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: Le Nunchak plagié...

Message par caselogic33 »

Ils arreteront de copier quand tu arreteras de dire des betises.
Cet objet n'est pas une copie d'un nunchaku car ce n'est pas un nunchaku.
Comment voir le mal même quand il n'y en a pas... :roll:

Au passage, pour créer la wiimote, Nintendo s'est inspiré d'une télécommande. (en suivant ta logique, c'est donc mal ce qu'a fait Nintendo sur le coup).
Chacun s'inspire les uns des autres, c'est de bonne guerre et ca favorise l'innovation.

Sinon, newek, dis-moi ce que tu penses de ça:
Alors que le lancement mondial de la Wii vient tout juste d'avoir lieu, la société californienne Interlink Electronics annonce compter attaquer Nintendo en justice pour violation d'un brevet, qui serait utilisé dans les fonctions de pointage de la Wiimote.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Pas grand chose à voir entre le nunchuck de la Wii et ça. Et comme l'a bien dit caselogic, il faut arrêter cette paranoïa de la copie parce que Nintendo aussi a copié (les méchants !). C'est pourquoi je déclare ce sujet vide d'intérêt et je le verrouille.

Verrouillé