nintendo le magazine officiel
-
- Mario Bros
nintendo le magazine officiel
salut, voila mon problème : avant je fiais mes achats de jeux video en regardant les notes des journalistes, et vis-a-vis des autres magasines ou sites, NLMO mets des notes effarantes aux jeu de son constructeur comme un 9/10 a red steel alors que les autres tests tournaient dans les 5/10, j'en passe et des meilleures... leur tests sont-ils trucqués ? sa me ferait chier d'acheter de la merde** a cause d'un magasine qui dit des conneries...
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
GO GO GO
-
- Super Mario Bros
Ils surnotent certains jeux de temps en temps,mais red steel n'est pas vraiment surnoté. Je l'ai et je le trouve vraiment pas mal ^^
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Docteur Mario
Je pense que ce jeu est le revelateur de ce que pense chaque informateur de la Wii. Ceux qui sont pret à s'adapter et à y passer du temps l'ont bien noté. Ceux qui n'ent font qu'à leur tête l'ont incendié.
Et pourquoi ce jeu là en particulier, tout simplement car c'est un symbole de la Wii et parce que c'est celui qui exploite le plus ces capacités "Wiimotaires" XD
Et pourquoi ce jeu là en particulier, tout simplement car c'est un symbole de la Wii et parce que c'est celui qui exploite le plus ces capacités "Wiimotaires" XD
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario Bros
ui c'est sur j'ai dejaune idée de ce que je vais prendre avant, qu'en aux tests de PN, ils arrivent tard par rapport aux autres sites ou magazines.sunshine290 a écrit :Moi je fait certe confiances à leurs tests (ceut de NLMO) mais bon je ne prends pas un jeu si il a eu 9.5/10 à leurs test et que avant je ne voulais pas me prendre, je vai voir les test de PN et les avis des personne sur le forum.
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
GO GO GO