Problèmes divers avec le dongle

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Je suis victime de l'erreur 32002.

J'explique la situation:

J'essaye de faire la mise à jour Wii, le dongle Nintedo est déjà installé, marche parfaitement avec ma DS, et le test de connexion avec la Wii se déroule en quelques secondes sans aucun problème.

Ensuite, la mise à jour se lance, mais la barre de chargement ne bouge pas d'un pouce! Je retente, tout se passe de la même manière, mais la barre augmente! Joie! Mais non, en fait, parce qu'elle s'arrête à la moitié du chargement... :x

De puis lors, j'ai ré-essayé de nombreuses fois, et de temps en temps la barre ne bouge toujours pas,d'autre et va jusqu'à la moitié (ou même au trois quart ou plus), puis elle s'arrête.
La situation aurait pu en rester là, mais non, maintenant, le test de connexion ne réussi même plus, malgré les trois barres ( un problème sur le WiiConnect24, veuillez ré-essayer plus tard! A chaque fois, ça fais ça! :masque:

Alors, quelqu'un à une solution?

Puisque le chargement comence, je suppose qu'il ne s'agit pas de l'erreur 'fatale' et qu'il faut renvoyerla console au SAV... si? :cry:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Je fait un double post, désolé.

J'ai encore un autre problème ( on a le droit d'attaquer une société en justice parce qu'on en a marre? :masque: ) :

Vu que ma siaution décrite plus haut ne changeais pas, j'ai dcid de désinstaller le Dongle, puis de le réinstaller, histoire de me donner un pu d'espoir.
Maintenant j'arrive plus à installer cet #*£$"# de Dongle!

L'installation commence, puis il me demande d'insérer la clé. Mais quand je la connecte, il ne se passe absolument rien. J'ai essayé en USB 1, USB 2 , avec un câble, ou même directement sur le PC, et à chaque fois, aucune réaction!

J'commence à désespéré, moi... :cry:
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

S'ayez ça marche ! Merci à tous !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

[pseudanonyme] a écrit :Je fait un double post, désolé.

J'ai encore un autre problème ( on a le droit d'attaquer une société en justice parce qu'on en a marre? :masque: ) :

Vu que ma siaution décrite plus haut ne changeais pas, j'ai dcid de désinstaller le Dongle, puis de le réinstaller, histoire de me donner un pu d'espoir.
Maintenant j'arrive plus à installer cet #*£$"# de Dongle!

L'installation commence, puis il me demande d'insérer la clé. Mais quand je la connecte, il ne se passe absolument rien. J'ai essayé en USB 1, USB 2 , avec un câble, ou même directement sur le PC, et à chaque fois, aucune réaction!

J'commence à désespéré, moi... :cry:

Fais un devremove.exe (fichier se trouvant dans le dossier softAP du logiciel d'installation)
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
zhangou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mar. 12 déc. 2006 - 21:46

Message par zhangou »

[pseudanonyme] a écrit :Je fait un double post, désolé.

J'ai encore un autre problème ( on a le droit d'attaquer une société en justice parce qu'on en a marre? :masque: ) :

Vu que ma siaution décrite plus haut ne changeais pas, j'ai dcid de désinstaller le Dongle, puis de le réinstaller, histoire de me donner un pu d'espoir.
Maintenant j'arrive plus à installer cet #*£$"# de Dongle!

L'installation commence, puis il me demande d'insérer la clé. Mais quand je la connecte, il ne se passe absolument rien. J'ai essayé en USB 1, USB 2 , avec un câble, ou même directement sur le PC, et à chaque fois, aucune réaction!

J'commence à désespéré, moi... :cry:


meme probleme que toi :D sauf que moi apres avoir mis la clé il la reconnait pour quelque minutes seulement :(
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Bon, j'ai essayé en faisant un devremove, mais rien ne change...
Ce qu'il y a, c'est qu'il n'y astrictement rien qui se passe quand je connecte le Dongle, que ce soit en USB1 ou USB2. Je suis pourtant sûr que les 2 ports sont en état de marche, puisque ma connexion marche qu'elle soit branchée à l'un ou à l'autre.
Quand au DOngle,il marchait très bien il y a trois jours, je vois pas comment il aurait pu "tomber en panne" entretemps... :hum:
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Bonjour, j'ai un gros problème.

Mon Windows XP ne détecte pas le CD uqe j'ai inséré :/ Que faire ?
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

As-tu service pack 2 installé sur ton pc? c'est indispensable pour que le programme fonctionne. Sinon,desactive ton parefeux et ton antivirus le temps de l'installation,c'est peut etre pour ca qu'il te dit que tu n'es pas connecté.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Tout marche mais maintenant j'ai : Vos n'êtes pas connecté à internet alors que si, que faire ?


Tout est désactivé ;)
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Je sais pas,ca devrait pas s'afficher! je vais chercher si d'autres ont eu ce probleme. EDIT: essaye d'installer le dongle avec une autre version du programme d'installation.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

J'ai la 1.0.4
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Quand j'ai : dans la barre des tâches, un message qui me dit "connectivité limitante ou inexistante"
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Répondez moi, y a toujours marqué que je ne suis toujours pas connecter -_-
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Pour quelle connection ça te met connectivité limitée ou inexistante?(pas besoin de mettre 3 messages d'affilés,je peux pas etre là tout le temps hein^^)
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Denver
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 16:33

Message par Denver »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider ;-)


Je n'arrive pas à connecter ma Wii à internet avec le dongle USB de Nintendo.
Je suis chez AOL et j'ai un modem Thomson SpeedTouch 536 relié en ehternet à mon PC.

J'ai réussi à installer le dongle sans aucun problèmes et lorsque je lance le test de connexion, il est marqué que quelqu'un se connecte avec.

Mais j'obtient toujours le code 52040 ou 52041.


Merci à tous ceux qui pourraient m'aider. :P :-D
Répondre