Halo

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Halo

Message par totti10 »

Image

l'actu pour Halo 3 commence à se faire bien présente donc je pense qu'il est judicieux de créer un topic pour parler de ce jeu.




que sait-on de ce jeu?
- il devrait être dispo pour automne 2007.
- il existera 3 versions du jeu: standard (1 DVD), collector (2 DVD) et legendary (4 DVD).
- halo 3 serait la suite directe du 2.
- en ligne on pourra jouer à 16 contre 16 maximum. ce ui est plutôt pas mal!
- les niveaux ne seront plus cloisonés comme ils l'étaient avant grâce aux murs ou aux montagnes. la puissance de la console permet d'utiliser des artifices qui ne limitent pas le champ de vision.
- la puissance de certaines armes ont été modifiées. notamment celles dispo par défaut.

je complèterai quand j'aurai plus d'info.




côté vidéos: (de la plus ancienne en haut à la plus récente en bas)
trailer E3 2006
trailer E3 (HD)
le documentaire du trailer
le documentaire du trailer (HD)
la pub TV
la pub TV (HD)
la vidéo documentaire de décembre partie 1 (H3_videoc.1)





Image
Image
Image
Image
Image
Amaeru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 18:34

Message par Amaeru »

Je viens de voir la derniere video, certe en petit et pas nette, mais je trouve les graphismes pas au niveau de la Xbox 360 , quand je vois Oblivion sorti en mars, ca fait bizarre meme pour un jeu en work in progress ..


Ceci dit, ca fait pas un jeu, alors j'attends une version sous titré de la video, car j'ai pas tout compris :)
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

J'ai souvent joué à HALO 2 chez un ami en coop, et j'ai toujours dit que ce jeu était vraiment au top même si je ne pigeait rien au scénario ...
Celui la me parait très bien fait mais pas de grande évolution au niveau graphismes par rapport à la X-BOX ( j'ai l'impression enfin c'est quand même très beau, moi qui passe mes journées sur ma N64 ...), la pub est vraiment classe ...
Gianni
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : dim. 30 juil. 2006 - 21:11
Localisation : Valenciennes (59)

Message par Gianni »

Tain j'avais jamais remarquer le petit bouton On genre 360 sur la 3ème image sur l'arme de base de MC !!

Que dire a part que Halo c'est le bon vieu temps ou je bossais sur Halo.fr, ou j'écoulais mes heures perdus sur le live avec mon ancien clan ^^
Bon je pense pas avoir Halo 3 mais tampis c'était quand même chouette :P
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

attention les vidéos présentes jusqu'ici ne montrent pas vraiment ce qu'on aura lors de la sortie du jeu. c'est sûr, halo 3 ne sera pas la tuerie graphique ou ne donnera pas la claque obtenue avec GoW mais je pense qu'on sera trés proche néanmoins de GoW.



sinon gianni, peux-tu stp enlever l'image de ta sign' car c'est interdit? merci d'avance.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Gianni a écrit :Tain j'avais jamais remarquer le petit bouton On genre 360 sur la 3ème image sur l'arme de base de MC !!

Que dire a part que Halo c'est le bon vieu temps ou je bossais sur Halo.fr, ou j'écoulais mes heures perdus sur le live avec mon ancien clan ^^
Bon je pense pas avoir Halo 3 mais tampis c'était quand même chouette :P


Quand car j'ai été pas mal actif sur le forum a une époque "Quand il y'avait Pata Bidul, Darkman, Red evil,...".


Sinon j'ai vus la videos et que dire que c'est moche... :X
M'enfin Bungie n'a jamais fait des jeux laid donc je m'attend pas a une daube a ce niveau. Surtout que Halo 1er du nom est une prouesse d'optimisation.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bon j'ai essayer de capter un peu le truc...


Le scénario

->Les Brutes secondaire dans Halo 2, seront au premier rang dans Halo 3.

->L'arbiter sera encore de la partie "m'enfin faut êtres con pour pas sans douter".

->L'alliance des humains et des élites est confirmé. Donc les énemies qui avait le plus de classe dans les 2premiers opus sont maintenant nos copain.

->Si dans Halo 2, les grunts c'étaient alliés aux Elites, dans Halo 3 ils seront passé du coté des méchants "les brutes".



Question Gameplay:

-> L'esprit de groupe renforcé "l'ia entoure le joueur pour foncer dessus".

-> Le coté chef/soldat sera encore mieux mis en avant.

-> Les brutes sont totalement repensé.

-> On peu découper des corps

-> 3 grenades au lieu de 2
Image
Gianni
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : dim. 30 juil. 2006 - 21:11
Localisation : Valenciennes (59)

Message par Gianni »

Pfff je suis un boulet j'ai toujours su que le pseudo Halouc me disait quelques choses, maintenant je sais !!!!

je suis LordFire ;)
Tu te souviens de moi j'espère ^^
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Halouc a écrit :->Si dans Halo 2, les grunts c'étaient alliés aux Elites, dans Halo 3 ils seront passé du coté des méchants "les brutes".

Les Grunts bouffent à tous les rateliers , dans le deux y'en avait autant avec les brutes qu'avec les Elites , c'est des grosses fiottes et ils se mèttent là ou ils ses sentent en sécurité ^^.

Gianni a écrit :je suis LordFire

Hum... par hazard tu n'étais pas aussi sur Xbox-player ?
Ca me dit quelque chose..
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Chris Butcher, directeur technique, revient sur l'une des raisons du succès (créatif) de Halo, et... sur ce qui a empêché Halo 2 d'atteindre ce niveau. A savoir:
"Nous avons eu 4 à 5 semaines pour fignoler Halo à la fin du projet. Pas plus. Et ces cinq derniers pourcents sont responsables d'un bon tiers de la qualité finale du jeu, voire plus. C'est la période où nous avons vécu un rush parfait ["perfect storm" dans le texte]. L'équipe était au complet, tout fonctionnait à merveille, le hardware final de la Xbox était enfin là et à la hauteur, et nous avons pu sans relâche travailler dessus. Le jeu entier a pris forme durant cette période de 4 à 6 semaines. [ndlr: bon visiblement la durée exacte n'est pas ultra précise hein].
Ce qui me sidère, quand j'y repense, et j'ai toujours du mal à croire qu'on en soit arrivé là, c'est que nous n'avons juste rien eu de cela pour Halo 2. Prenez cette période de finition et jetez la par la fenêtre. On a mal calculé, on a merdé, on est arrivé au bout du projet sans aucun moyen de procéder à tout ça. Donc Halo 2 est bien moins que ce qu'il devrait être sous bien des aspects à cause de cela. Même l'expérience multijoueurs n'est que l'ombre de ce qu'elle pourrait et devrait être si on avait correctement organisé notre planning de production pour prendre le temps nécessaire à sa finition. Ca me tue. Je ne peux simplement pas jouer au mulitjoueurs de Halo 2 ["I fucking cannot play Halo 2 multiplayer" dans le texte quand même]. Je ne peux pas. Et c'est pour cela que je sais que Halo 3 sera largement meilleur.
"
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Gianni a écrit :Pfff je suis un boulet j'ai toujours su que le pseudo Halouc me disait quelques choses, maintenant je sais !!!!

je suis LordFire ;)
Tu te souviens de moi j'espère ^^


:-D ... Mes début sur Internet "ca remonte a tres loin ^^"....
GTOooo
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : dim. 31 déc. 2006 - 12:19

Message par GTOooo »

halo 3 :cloud:

moi en tant que possedeur du 1 et du 2 je peut vous dire que halo 3 sur Xbox360 va etre .... :applause: :star: :star: :star:
vue le trailer je pense que bungie et microsoft a un tres bon coup a jouer !!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

2 nouvelles vidéos trés mais alors trés courtes! en plus elles ne sont pas trés belles et c'est le moins qu'on puisse dire mais bon ça fait toujours plaisir! ^^

ici et !
mdcjaho
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 18:20

Message par mdcjaho »

YES, merci XM, j'ai gagné une place pour la bêta :cloud:

Vivement le printemps :pepsi: :sun:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

XM, c'est xbox-mag?

en tout cas, félicitation! t'en as de la chance! ^^
Répondre