Disney annonce 2 nouveaux jeux Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Disney annonce 2 nouveaux jeux Wii

Message par La Rédaction »

Après un Ckicken Little : Aventures intergalactiques Wii assez bien accueilli outre atlantique, Disney, via sa filiale Buena Vista Games, vient d'annoncer 2 nouveaux jeux pour la console de salon de Nintendo: <br> <br>Meet the Robinsons et Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

et après ça et le planning rempli de jeux du même style, comment voulez vous qu'on prenne pas la wii pour une console pour mioche?
[url="http://www.vgcharts.org"]Image[/url]
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

pfff franchement j'ai toujours eu horreur des jeux derivés des films...
GT xbox 360: roroalchemist
Snowman
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : mar. 14 nov. 2006 - 21:21

Message par Snowman »

La Wii va avoir une sacré ludtohèque très rapidement, ca me fait penser à la PS2, des tonnes de jeux même si tous ne sont pas bon (loin de là même), mais ca fait toujours plaisir de voir que c'est différent de la GC, ca prend le bon chemin là.
SPHINX
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 14:20
Contact :

Message par SPHINX »

J'attends Pirates des Caraïbes avec impatience, ça vient de mon développeur préféré (hors Nintendo) : Eurocom Entertainment :-D
Pard
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : jeu. 09 févr. 2006 - 00:15
Localisation : Chartres / Paris XV

Message par Pard »

Snowman a écrit :La Wii va avoir une sacré ludtohèque très rapidement, ca me fait penser à la PS2, des tonnes de jeux même si tous ne sont pas bon (loin de là même), mais ca fait toujours plaisir de voir que c'est différent de la GC, ca prend le bon chemin là.


+1 :-D

Bien que ce raisonnement soit discutable, le simple fait d'avoir une ludothèque élargie peut attirer les foules, et peut satisfaire un public précis ( en l'occurence, les mioches qui puent ... mais bon ... ^^ )
t666
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : lun. 21 août 2006 - 00:31

Message par t666 »

c'est la methode ps2 ,un champ de bouse avec quelque jolie fleur qui pousse dessu et bien sur tous le monde va retenir que le nom des fleur comme sur ps2,demander a des gent de citer des jeux ps2 il ne sorte que le nom des hits :-D .
doto
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 17:16

Message par doto »

En meme temp la bouse fait un super engrais pour faire de bonne fleur, donc il est fort probable que les jeux nul en attirent des super bien :)
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

bon certe chiken little c'est pas un mario ou zelda, mais bon cette console est tout public! Et en voilà la preuve!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Sait-on jamais, un mode online dans un monde peuplé de Pirates sera peut-être présent sur le jeux tiré du film. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
nintendofan
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : jeu. 02 mai 2002 - 11:23
Localisation : Bordeaux POWAAA

Message par nintendofan »

Je crois être un peu plus renseigné que vous même si ces jeux - les jeux dérivés de film ( sauf KING KONG ) en général - ne m'intéressent pas.
PIRATES DES CARAIBES 3:JUSQU'AU BOUT DU MONDE arrivera sur consoles début mai en France et BIENVENU CHEZ LES ROBINSON début octobre ( sortie du film le 17 octobre ).
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
Kitame
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : mar. 28 nov. 2006 - 17:36

Message par Kitame »

Sait-on jamais, un mode online dans un monde peuplé de Pirates sera peut-être présent sur le jeux tiré du film. :p


J'avais entendu parlé d'un jeu Online sur le thème de Pirates des Caraïbes justement. Bon sinon pour les jeux cités, même si je ne vais pas forcément les prendre, c'est sympa de savoir que de nouveaux jeux sont prévus.
wiioui
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 20:26
Localisation : Ile Saint-Denis

Message par wiioui »

Sparow va se faire mener par le bout de la Wiimote ? J'espère que le jeu vaudra la chandelle.
Mon stylo ne marche sur l'écran désolé ^^
Image
Répondre